rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

+23
frop
33c
chti_lolo
phane10
guiguisncf
blade
Syd
zyppoo
Christian
Sam D.
eidos
biox62
Oberon
Lucky
eldar
Mach1
Did
Mr.ICE.00
Doc
ALF78
BobsleiiG
Flex
Djofrey
27 participants
Aller en bas
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 Empty Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

Mar 24 Juil 2012, 21:33
bienvenue à toi l'ami cheers
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

Mar 24 Juil 2012, 21:33
Bienvenue ! cheers

Barbapapa a écrit:
Et là ...le souvenir de mon grand père, toujours rasé impec malgré sa rudesse d'homme de la terre. Avec son fetiche rasoir (lequel ? helàs perdu...) et son eternel AS 'Tabac'.
Diable, pourquoi n'ai je jamais essayé ??

Ce sont des propos qui me vont droit coeur !!! Mon grand père se rasait au savon bol tabac et montait sa mousse en FL !
Chaque fois je refais ces gestes, je pense à lui et je le revois devant sa glace ! Que du bonheur et des tendres souvenirs...

Quoi qu'il en soit, bienvenue ami Carolo !

Un pote de Mons ;-)
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

Mar 24 Juil 2012, 21:58
Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 3866281154 7
Tu auras de quoi bien commencer.

Mais ce qui m’affole dans tout ça c'est que moi je suis grand-père et utilise le Tabac cyclops
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

Sam 28 Juil 2012, 21:18
Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 3866281154
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!  - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous...et vivement l'arrivée de ma commande !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum