rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raz*war....

+3
zyppoo
bow
Gimli
7 participants
Aller en bas
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Raz*war.... Empty Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:03
Suite à la présentation sur le CCC du "créateur" de la marque Raz*war j'ai tellement chopé les glandes que je n'y tiens plus, faut que ça sorte...
Je ne souhaitait pas pourrir un poste sur le CCC que je respecte énormément, je vais donc lâcher la pression ici...
Ce type qui se permet de glisser sa pub sur un forum dédié au rasage traditionnel en prétextant s'intéresser au CC m'a fait halluciner !
Je vous laisse le loisir d'aller visiter son site de vente, je ne mettrais même pas un lien, ça ferai trop plaisir aux robots de google...
Oser détourner les symboles de la révolution cubaine (El Che, El Fidel) pour appuyer une pseudo lutte contre "les gros" du wet-sahving alors que le seul but est de faire du fric m'a déjà agacé. La révolution : vendre des rasoirs à cartouches 5 lames et des mauvais blaireaux de super-marchés ?
Mais prendre les gens pour des quiches en affirmant des conneries du genre "Voici le nouveau né de la révolution Raz*War: El Fidel. Nous avons décidé de lancer ce nouveau modèle basé sur les commentaires que nous avons reçus de nos clients."
c'est le ponpon...
Voilà le rasoir révolutionnaire (9,95 € avec 4 cartouches sans les fdp):
Raz*war.... Produc10
Et voilà l'original que le gonze à juste rebadgé et placer dans un emballage carton néo-écolo :
Raz*war.... Captio10

Et ouai... un personna M5 magnum, vendu 5,89 USD, soit 4,45 €... la boite de 4 lames coûte le même prix mais elle est vendu 7,95 € sur le site... Et ça c'est les prix public, je suppose qu'il les chope largement moins chère...
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde... Bon en cherchant un peu j'ai compris, le mec a bossé presque trois ans chez Procter et Gamble... L'école du crime !
Voilà, ça va mieux...
Embarassed
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:08
Et ouais plus c'est gros,plus ça passe.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:10
calme toi , respire un bon coup
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:10
ne lui fait surtout pas plaisir, ne rien laché au niveau du site de ce boulet fera du bien pour ça connerie.
avatar
Invité
Invité

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:12
Gimli a écrit:..Oser détourner les symboles de la révolution cubaine (El Che, El Fidel) pour appuyer une pseudo lutte contre "les gros" du wet-sahving alors que le seul but est de faire du fric.
Maudit soit-il !! Raz*war.... Pl_mas10
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:12
bow a écrit:Et ouais plus c'est gros,plus ça passe.
Gros pig

j'ai déja visité ce site c'est affreux scratch
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:16
en meme temps fidel c'est pas le top et son ex pote le che plus une légende que un libérateur
viva cuba libre ( la boisson) drunken
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:17
on va leur péter la gueule

Raz*war.... Boxe10
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Jeu 09 Déc 2010, 20:35
Et leur blaireau en fibre synthétique-végétale!!!
N'importe quoi!!!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Ven 10 Déc 2010, 08:36
bow a écrit:Et leur blaireau en fibre synthétique-végétale!!!
N'importe quoi!!!

Ah oui effectivement, là le mec il est très fort ! Shocked

Je regarde le sujet en détail et je reviens gueuler Rolling Eyes
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Ven 10 Déc 2010, 09:37
Bon, j'ai déjà vu sa présentation, un peu le site, un peu le blog... J'essayerais de lire plus en détail histoire de me faire un avis un peu plus éclairé, et pas trop simpliste. M'enfin dans un premier temps, il apparaît quand même que le type est pas très clair dans son "positionnement" :

- Utiliser des noms "révolutionnaires" sans que l'on voit le lien avec ses produits (qui ne sont pas bios/écolo/moins cher/meilleurs que les autres du même type faits par les autres marques, ce qui aurait pu "mériter" (vite fait, hein) une appellation révolutionnaire.
- Utiliser le nom du Che avec un logo qui veut rappeler la faucille et le marteau du PC, et une police d'écriture genre URSS, il y a un peu confusion des genres, ou à tout le moins des lieux et des époques
- Enfin, utiliser un logo où figure un multi-lame, c'est se cantonner à ce seul type de rasoir. Donc, si comme il le dit, il hésite à proposer un CC, il va y avoir un problème de cohérence entre son logo et ses produits.

A vrai dire, mais cette conclusion me vient seulement après un passage superficiel sur son site, c'est que ce type va se casser la gueule, à tort ou à raison. Vendre des rasoirs avec des lames qu'on est seul (au moins en France) à pouvoir fournir (à moins que, comme le rasoir est un Persona, et que Carrefour diffuse sous sa marque des lames Persona, ce soit là aussi le cas, et qu'on puisse coller des lames Carrefour sur ces trucs ?), quand on s'appelle Gilette, ça marche (on est en position de semi-monopole), quand on s'appelle Durand et qu'on a trois clients, évidemment, c'est plus dur. Je ne vois que quelques avenirs possibles :

1) Il se pète la gueule financièrement.
2) Il survit plus ou moins, ses rasoirs et lames ne se vendant pas beaucoup, mais tout le reste du matos, si, et ça suffit à le faire vivre, ou du moins à ce qu'il dégage un peu de bénéfice (notons que son idée "d'abonnement" pour les lames est futée = on est ainsi directement approvisionné en lames, ce qui permet de réduire l'impact auprès des clients du problème du "on trouve vos lames nul part").
3) Comme financièrement c'est pas flambart, il se ré-oriente vers quelque chose d'un peu plus "semi-luxe", et par exemple, au lieu de faire ses rasoirs perso(na), il ne fait plus que des beaux manches (comme celui de Pierre) pig pour cartouches Gilette ou Wilkinson (comme le font par exemple Plisson ou certaines marques anglaises) à intégrer dans des sets un peu stylés.

Hors de ces cas, je ne vois pas comment il pourrait survivre. Bon, après, j'ai pas fait d'école de commerce, et la notion de "business-plan" doit lui être plus familière qu'à moi, donc je dis tout ça en toute humilité. Mais honnêtement, et hors de toute considération de type "le multi-lames, c'est le Mal" (même si...), avec un créneau qui n'en est pas un (la guerre du rasoir, ça ne passionne que nous, et encore), des produits relativement cheaps (rasoirs en plastoque (forcément, ce sont des multi-lames !), blaireaux standards,...), une com pas forcément au point... Je lui souhaite bon courage. Je pense qu'aujourd'hui si on veut vivre des produits de rasage, il faut forcément intégrer une "niche", le luxe "à l'ancienne" ou l'écolo, par exemple.

Si ce type parvient à prouver le contraire, chapeau bas.
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Ven 10 Déc 2010, 13:42
Qu'on le pende haut et court pig
avatar
Invité
Invité

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Ven 10 Déc 2010, 19:10
Chef, je présume que ce post a été supprimé par les modos, ,non ? Impossible de trouver un seul sujet de cette marque sur le 3C.
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Ven 10 Déc 2010, 19:32
Non ce n'était pas un sujet, juste une présentation....
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Raz*war.... Empty Re: Raz*war....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum