rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 12:00
Je suis proche des frontiére suisse et allemande et lorsque nous faisons une sortie piscine sympatoche c'est habituellement sur Weil am Rhein à LAGUNA mais elle est fermée jusqu'au printemps 2013.

Aprés un peu de recherche, j'ai découvert badeparadies-schwarzwald. Nous y sommes allez en famille durant les congés d'été et c'est formidable. Je vous le conseille donc.

http://www.badeparadies-schwarzwald.de/fr/

C'est à environ 1h30 de route de Belfort.

Une petite vidéo:

http://vimeo.com/44733847

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Panora10
avatar
Invité
Invité

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 20:32
Et ce n'est pas trop fréquenté ?
Ça fait pas trop "sardines en boite" ?
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 20:41
Ca a l'air bien. Mais ce genre de truc c'est soit bouillon du culture soit chloré à mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 21:02
C'est la canicule en Anjou, merci pour la flotte Une idée sortie que je partage avec mes camarade 781761
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 21:06
M.R a écrit:Et ce n'est pas trop fréquenté ?
Ça fait pas trop "sardines en boite" ?

Nous avions l'inquiétude de cela mais franchement nous y sommes allé fin juillet (un vendredi) et c’était pas mal. Jamais plus de 5 minutes d'attente pour les gros toboggan.
avatar
Invité
Invité

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 21:15
Phileas a écrit:
M.R a écrit:Et ce n'est pas trop fréquenté ?
Ça fait pas trop "sardines en boite" ?

Nous avions l'inquiétude de cela mais franchement nous y sommes allé fin juillet (un vendredi) et c’était pas mal. Jamais plus de 5 minutes d'attente pour les gros toboggan.

Un clone des Center Parc ? Les français sont pas trop mal accueillis là bas ? Car j'ai déjà entendu dire que dans certains coins côté Suisse Allemande, on est pas toujours bien vu (à tord ou à raison parfois).
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 21:35
o-sensei51 a écrit:Un clone des Center Parc ? Les français sont pas trop mal accueillis là bas ? Car j'ai déjà entendu dire que dans certains coins côté Suisse Allemande, on est pas toujours bien vu (à tord ou à raison parfois).

Une chose sure, niveau hygiène c'est vraiment net. Douche en marbre. Vestiaire avec casier attitré verrouillable électronique. En fait à l'entrée, il te remette un bracelet numéroté qui correspond à ton casier. Le bracelet sert de clé et de moyen de paiement dans l'enceinte de la piscine comme sa plus besoin de retourner chercher carte ou liquide. En sortant, lorsque tu rend le badge il est scanné et tu paie les dépense faites à l'intérieur.

Nous allons régulièrement en Allemagne et nous sommes toujours bien reçu. Maintenant, j'arrive à comprendre les allemands lorsque je vois certains comportements de mes concitoyens. Enfin cela n'engage que moi.
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Sam 18 Aoû 2012 - 22:31
Phileas a écrit: Maintenant, j'arrive à comprendre les allemands lorsque je vois certains comportements de mes concitoyens. Enfin cela n'engage que moi.

la réciprocité existe aussi car les allemands sont généralement nickel chez eux mais à l'étranger... 👅
Contenu sponsorisé

Une idée sortie que je partage avec mes camarade Empty Re: Une idée sortie que je partage avec mes camarade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum