rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (2)

+34
Dave72
ericdu46
guiguisncf
mamasc
Djofrey
Phileas
frop
eldar
wizzie
BobsleiiG
GP77
rast77
jeco
zyppoo
jde42
Drefan
ALF78
biox62
Flex
Sam D.
bulldog65
Mach1
Christian
eidos
Chrissss
Lucky
verso19
Did
phane10
Tourdefaure
moas
Doc
joseph57
33c
38 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 20:10
Moi non plus...

NO PUB!!! Razz

Adblock plus est mon ami...
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 20:30
Tourdefaure a écrit:Moi non plus...

NO PUB!!! Razz

Adblock plus est mon ami...

Je sens que je vais copiner avec lui!
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:01
Merci Tourdefaure Adblock est top.

Bon je ne ne sais toujours pas quoi commander. Trop de truc trop bien!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:04
Phileas a écrit:

Floid, TSF, Tabac, MDC, nanny, semogue, 444 sans oublier les lames je suis totalement perdu...

Je vais demander de l'aide je pense



floid tu peux prendre le petit flacon de vigoroso, c'est pas trop cher et si tu aimes, tu prendras le gros plus tard
TSF, choisis un pot de la gamme pas cher, le rouge ou le bleu, de toute facon la compo est la meme que ceux de la game luxe donc pareil, si tu aimes tu prendra un plus cher apres
MdC, demande a yougouz il sait comment avoir 4€ de reduction A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956
Nanny, j'suis pas fan mais beaucoup le sont
Semogue, un p'tit SOC 2 bandes ca fait toujours plaisir
444, c'est pas ca qui te ruinera si tu prends le semogue chez miguel Wink
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:06
Le SOC en blaireau biensur Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:06
Did a écrit:Le SOC en blaireau biensur Very Happy

Je file dans le jardin avec un bon Partagas D N 4 Arrow
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:06
Did a écrit:Le SOC en blaireau biensur Very Happy

Cela va sans dire Laughing
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:19
Chrissss a écrit:
Phileas a écrit:

Floid, TSF, Tabac, MDC, nanny, semogue, 444 sans oublier les lames je suis totalement perdu...

Je vais demander de l'aide je pense



floid tu peux prendre le petit flacon de vigoroso, c'est pas trop cher et si tu aimes, tu prendras le gros plus tard
TSF, choisis un pot de la gamme pas cher, le rouge ou le bleu, de toute facon la compo est la meme que ceux de la game luxe donc pareil, si tu aimes tu prendra un plus cher apres
MdC, demande a yougouz il sait comment avoir 4€ de reduction A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956
Nanny, j'suis pas fan mais beaucoup le sont
Semogue, un p'tit SOC 2 bandes ca fait toujours plaisir
444, c'est pas ca qui te ruinera si tu prends le semogue chez miguel Wink


Le site de Miguel me plait bien justement et y'a de quoi se faire plaisir pour une partie de mes courses. Concernant le blaireau, je lorgnais sur un 1305 en remplacement de mon wilki (je suis horsd budget pour un soc deux bandes mais pour sur que sa doit faire plaisir). C'est pas évident, il y a une telle profusion de produits tous aussi intéressants les uns que les autres. A mon avis, il va me falloir longtemps pour arriver à tout essayer. Je suis comme un gosses dans un magasin de jouet.

Merci de tes précieux conseils.

Merci pour ton aide
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 21:21
Did a écrit:Je file dans le jardin avec un bon Partagas D N 4 Arrow

Jolie morceau!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 22:23
Yep

de retour Very Happy
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mar 28 Aoû 2012, 22:27
Je regarde "This is it" avec Jackson su W9.
Je m'emmerde un peu...
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 06:20
Je joue un jeu simple sur PMU.fr. 9 euros sur le 401 à clairefontaine.
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 06:22
J'aime bien ta signature Chrissss, c'est tellement vrai!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 09:29
ALF78 a écrit:Je regarde "This is it" avec Jackson su W9.
Je m'emmerde un peu...

tu joues avec tes coucouniettes devant la télé scratch Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 09:47
phane10 a écrit:
ALF78 a écrit:Je regarde "This is it" avec Jackson su W9.
Je m'emmerde un peu...

tu joues avec tes coucouniettes devant la télé scratch Very Happy

Bonjour phane... A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 10:14
Tourdefaure a écrit:
phane10 a écrit:
ALF78 a écrit:Je regarde "This is it" avec Jackson su W9.
Je m'emmerde un peu...

tu joues avec tes coucouniettes devant la télé scratch Very Happy

Bonjour phane... A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956

Salut Laurent Wink

je suis en forme aujourd'hui Twisted Evil
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 18:50
reviens d'avoir visiter un collègue chineur. Comme je lui avais parler des DE, Il a récupérer un lot de 14 rasoirs qu'un ami à lui veut vendre.

Pour une moitié, des gilettes star et pour l'autre des DE de toute sorte. Certains avec des têtes type tech et un ressemblant fortement à un fatboy. Il y a aussi des repasseurs pour affuter les lames dont une le victorieux en état de marche (magnifique)

L'idiot que je suis n'a pas pensé à faire des photos.

Son ami ne veut pas détailler le lot et en veut 130 euros. Un peu cher pour moi.
Dommage!
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 20:52
Gillette Star ? Suspect

Star je vois, mais c'est pas Gillette... Wink
Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Mer 29 Aoû 2012, 21:02
Sam D. a écrit:Gillette Star ? Suspect

Star je vois, mais c'est pas Gillette... Wink

Me suis pas trop arrêté sur ces modèle mais j’étais persuadé que c’était gillette.

Par contre pour le fatboy j'en suis pratiquement sûr
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:20
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis enervé.

Ma femme m'appelle comme d'habitude durant sa pause déjeuner, on discute de tout et de rien et elle me raconte qu'un de ses collègues l'appelle sur son poste (elle est standardiste) pour lui demandé son numéro de tel portable car il a flashé sur elle, le gars est marié, a des enfants, sait que nous sommes mariés et que nous avons un enfant.
Pourquoi il y a toujours des enfoirés pour venir faire chier le monde.
Regarde, si t'as des soucis avec ta femme, pique pas celle des autres.
Et c'est le deuxième ce mois ci, j'insinue pas que ma femme est une bombe (même si a mes yeux je la trouve superbe), mais ça commence à faire beaucoup.

Dans un sens elle me le dit, et je préfère largement ça, mais dans un sens ça m'enerve de le savoir, et je suis pas non plus genre jaloux, c'est juste les gars qui s'enfoutent que ta une vie de famille en fait.

C'est le genre de truc, ça t'arrive alors que t'es en une période d'engueulade avec ta femme et ça peut partir vite en cacahouette, bien que j'ai confiance en ma femme, heureusement nous sommes très heureux ensemble et c'est l'amour fou.

Enfin bref je suis énervé!
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:25
Tu veux qu'on aille lui péter les genoux?? Je te fais ca contre un MDC ^^

Sérieusement, c'est pas cool, c'est la même chose avec ma copine, et ca me fout les boules ces gros enfoirés qui se croient irrésistibles au point de casser les couples des gens....
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:28
yougouz a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis enervé.

Ma femme m'appelle comme d'habitude durant sa pause déjeuner, on discute de tout et de rien et elle me raconte qu'un de ses collègues l'appelle sur son poste (elle est standardiste) pour lui demandé son numéro de tel portable car il a flashé sur elle, le gars est marié, a des enfants, sait que nous sommes mariés et que nous avons un enfant.
Pourquoi il y a toujours des enfoirés pour venir faire chier le monde.
Regarde, si t'as des soucis avec ta femme, pique pas celle des autres.
Et c'est le deuxième ce mois ci, j'insinue pas que ma femme est une bombe (même si a mes yeux je la trouve superbe), mais ça commence à faire beaucoup.

Dans un sens elle me le dit, et je préfère largement ça, mais dans un sens ça m'enerve de le savoir, et je suis pas non plus genre jaloux, c'est juste les gars qui s'enfoutent que ta une vie de famille en fait.

C'est le genre de truc, ça t'arrive alors que t'es en une période d'engueulade avec ta femme et ça peut partir vite en cacahouette, bien que j'ai confiance en ma femme, heureusement nous sommes très heureux ensemble et c'est l'amour fou.

Enfin bref je suis énervé!

Envoie lui ma photo au gars....1m84...105kg.. Wink
Y'a des cons quand même..
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:28
T'aurais du épouser Françoise, tu n'aurais pas eu ce problème A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956

Vois le bon côté des choses : si ta femme reçoit des avances c'est qu'elle plait. Tu ne peux pas tout avoir, une jolie femme et que personne d'autre que toi ne s'y intéresse.

Ou alors c'est bidon, c'est juste pour te rendre jaloux. Elle sont fortes, ces femmes Very Happy
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:33
jde42 a écrit: Elle sont fortes, ces femmes Very Happy

C'est bine connu ca..
Et nous sommes faibles... ^^ Même si on se rase avec des lames qui piquent Cool
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:35
biox62 a écrit:
jde42 a écrit: Elle sont fortes, ces femmes Very Happy

C'est bine connu ca..
Et nous sommes faibles... ^^ Même si on se rase avec des lames qui piquent Cool

Le crétin qui a dit au moyen age, que la femme était le "sexe faible", c'est qu'il n'en avait jamais connu!! A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 677956
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:37
Entièrement d'accord sur les avances.
C'est juste quand tu connais sa vie, le fait qu'elle a une famille, c'est ça qui me dérange.
Elle se fait draguer par un gars qu'elle connait pas du tout, là c'est une chose, mais quand c'est un collègue qui connait ta vie, c'est différent.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:52
Clair que c'est relou.
Ma femme se prend régulièrement des remarques lorsqu'elle est seule dans la rue. Exemple classique : le groupe d'ouvriers du BTP qui siffle... L'effet de groupe sans doute Suspect
Et même si cela ne va pas plus loin, c'est quand même relou.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 14:54
Je comprends ton énervement, ceci dit ce mec ne fait que proposer, c'est elle qui dispose. Si elle tient à sa, à votre vie de couple, elle dira non, ce qu'elle fait. C'est ça qui compte, le reste c'est du roulement d'épaules entre mecs.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 15:04
jde42 a écrit:Je comprends ton énervement, ceci dit ce mec ne fait que proposer, c'est elle qui dispose. Si elle tient à sa, à votre vie de couple, elle dira non, ce qu'elle fait. C'est ça qui compte, le reste c'est du roulement d'épaules entre mecs.

Oui c'est sur, je suis confiant, je ne m'inquiète pas.
Comme tu l'as vu sur le forum, je suis ultra patient, mais par contre on touche pas à ce que j'aime et qui m'appartient lol
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Jeu 30 Aoû 2012, 15:20
yougouz a écrit:
jde42 a écrit:Je comprends ton énervement, ceci dit ce mec ne fait que proposer, c'est elle qui dispose. Si elle tient à sa, à votre vie de couple, elle dira non, ce qu'elle fait. C'est ça qui compte, le reste c'est du roulement d'épaules entre mecs.

mais par contre on touche pas à ce que j'aime et qui m'appartient lol

C'est de ce roulement d'épaules que je parle Very Happy Combat de coqs Very Happy

Cependant tu commets une petite erreur, personne n'appartient à personne. Wink
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (2) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum