rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Empty Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant

Sam 1 Sep 2012 - 12:17
Bonjour à tous,

La semaine dernière, en faisant mes courses dans mon supermarché préféré, j'ai trouvé ceci. Les versions pour les jambes de nos moitiés existent depuis des lustres.
C'est la première fois que je voyais la déclinaison pour barbus.
Le principe est simple, du sulfate de magnésium anhydride qui produit une réaction exothermique en présence d'eau. Résultat ça nettoie et ça chauffe la peau et le poil par la même occasion. Après un peu plus d'une semaine d'utilisation - 3 rasages - je dois avouer que c'est efficace, le poil est plus souple, rendant le rasage plus agréable.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà utilisé ce produit - ou celui de madame Embarassed -en tous cas du haut de ma modeste (in)expérience, je trouve cela pas mal.

Bon weekend à tous

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Gillet10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Empty Re: Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant

Sam 1 Sep 2012 - 12:22
moi j'dis marketing mais bon, si ca te convient c'est parfait.
C'est pas la chaleur qui ramollit le poil, c'est l'eau (froide ou chaude)
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Empty Re: Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant

Lun 3 Sep 2012 - 14:29
je l'ais essayé, dans la mesure ou j'utilise presque toujours un désincrustant avant de me raser, et j'étais curieux de voir ce que ça donnais avec la réaction chauffante en plus. Mns avis personnel; aucune utilité, pas de difference(avec ma preparation habituel, bcp d'eau, savon glycérinne et pre proraso). comme dis chrissss, juste un coup marketing, pour donner l'impression au utilisateur multi lames de se raser à l'ancienne, edit le contenant"la vesion moderne de la serviette chaude du barbier" Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant 2896935916
un conseil caliban, un bon savon, bcp d'eau(chaude pour la meme sensation) et tu verra; un meilleur résultat pour bcp moin cher! Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant 3496293039
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Empty Re: Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant

Lun 3 Sep 2012 - 14:34
Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant 3313621563

C'est bien l'eau qui ramolit le poil en lui permettant de gonfler.
La chaleur, elle, permet de dissoudre le sébum de la peau et donc de favoriser la pénétration de l'eau dans le poil. study

Maintenant, si ce produit te convient, pourquoi pas... Very Happy
Contenu sponsorisé

Gillette Series - Gel  Désincrustant Chauffant Empty Re: Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum