rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Sam 01 Sep 2012, 14:37
Pouvez vous me conseiller sur les lames à acheter qui iront aussi bien avec mon tech et mon slim?
à savoir que ce sera pour débuter et que je suis sujet au irritations et au feu du rasoir avec mes merdes de multilame jetable...
j'ai vu dans plusieurs post des revues sur les lames et j'en ai conclu que les gillettes 7 clock pourraient etre bien pour moi... Qu'en pensez vous chers experts en la matière ????
merci de votre aide ...
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Quelle lame ?

Sam 01 Sep 2012, 14:45
En général la Gillette bleue que l'on trouve à Carrouf convient à pratiquement tout le monde et sur tout type de rasoir. Vu le prix, tu peux l'essayer sans risque. Et comme on les trouve facilement ...
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Sam 01 Sep 2012, 14:46
Achète un sample pack de lames , teste les sans changer les autres produits et tu verras vite celle qui te convient.


Dernière édition par Doc le Sam 01 Sep 2012, 15:19, édité 1 fois

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Sam 01 Sep 2012, 14:47
pas facile à dire, tout dépend de ta peau en fait.

je te conseillerais de faire des tests avec un sample de lames plutôt que de te lancer dans un gros achat de lames qui finalement ne te plairaient pas.

essaye avec des gillettes bleues pour commencer si t'es basé en france, on les trouve facilement en grande surface
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Sam 01 Sep 2012, 15:04
Moi j'ai acquis un tech hier, ça fait deux jours que je me rase avec une lame carrefour sans aucun souci... Lundi (demain c'est repos) je testerai sans doute avec autre chose, si tu veux je te tiens au courant Smile
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Sam 01 Sep 2012, 15:18
Tu devrais prendre un sample pack et tester par toi-même Smile

Chez moi les Astra passent super bien dans le Slim à partir de 5 jusqu'à 9 quant au Tech si je ne me trompe pas il est très doux donc faudrait une lame bien tranchante mais le tranchant d'une lame dépend aussi et surtout de ta barbe alors... Au risque de me répéter prend un sample pack et test tu peux même passer par la banque de lames du forum Wink
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty re

Sam 01 Sep 2012, 16:17
Septime a écrit:Moi j'ai acquis un tech hier, ça fait deux jours que je me rase avec une lame carrefour sans aucun souci... Lundi (demain c'est repos) je testerai sans doute avec autre chose, si tu veux je te tiens au courant Smile

je veux bien... pour ce qui est des gillettes bleue j'en est au leclerc pres dce chez moi... je testeré bien ensuite les 7 oclock jaunes, les tiger et les shark... faut ke je vois si je peux en trouver une de chaque ici... ca serait l'ideal...
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Lun 03 Sep 2012, 17:45
J'ai testé ce matin avec une lame gillette 7 O'clock grise, pas été vraiment convaincu. Maintenant je dois bien avouer que quelque chose (blaireau ou stick) m'a fait ch*** au niveau de la mousse qui était pas top... Je vois demain ce que ça donne Smile
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty re

Lun 03 Sep 2012, 22:46
Septime a écrit:J'ai testé ce matin avec une lame gillette 7 O'clock grise, pas été vraiment convaincu. Maintenant je dois bien avouer que quelque chose (blaireau ou stick) m'a fait ch*** au niveau de la mousse qui était pas top... Je vois demain ce que ça donne Smile


tiens moi au jus ...
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Lun 03 Sep 2012, 23:08
Des 7 o'clock, y en a des jaunes, des vertes (et des pas mures !), mais elles sont différentes.
Les jaunes ont l'air d'être les plus appréciées.
As-tu été jeter un coup d'oeil à la banque de lames ?
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuuL97kFccFJdFU1a1pELW42OTlSYzJEckhtaXlHQWc#gid=0
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Mar 04 Sep 2012, 12:08
Deuxième rasage avec ces gillettes, beaucoup plus convaincant. Mais je crois que ça tient surtout à une meilleure préparation et à une meilleure mousse... Selon moi de bonnes lames pour le tech mais pas supérieure aux carrefour Wink
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty re

Mar 04 Sep 2012, 13:12
Septime a écrit:Deuxième rasage avec ces gillettes, beaucoup plus convaincant. Mais je crois que ça tient surtout à une meilleure préparation et à une meilleure mousse... Selon moi de bonnes lames pour le tech mais pas supérieure aux carrefour Wink

alors d'après toi les lames de la marques carrefour sont de super lames pour un tech si je comprends bien ...

merci de m'avoir tenu au jus ... c'est sympa...
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Mar 04 Sep 2012, 23:07
Je ne dis pas que ce sont les lames ultimes et tout dépend aussi de ta peau et de tes préférences Wink Mais moi avec ces lames là (à 1e79) j'ai un résultat satisfaisant Smile
Demain je teste les crystal que barbababa m'a envoyé et je te dis si ça révolutionne mon rasage ou pas Smile
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty re

Mer 05 Sep 2012, 09:18
Septime a écrit:Je ne dis pas que ce sont les lames ultimes et tout dépend aussi de ta peau et de tes préférences Wink Mais moi avec ces lames là (à 1e79) j'ai un résultat satisfaisant Smile
Demain je teste les crystal que barbababa m'a envoyé et je te dis si ça révolutionne mon rasage ou pas Smile

ok, merci... tu as tester les tiger et les shark déjà?
ils en disent beaucoup de bien ici...
je pense que je vais essayer de mettre des lames bien tranchantes dans mon spiral et mes super speed ...
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Mer 05 Sep 2012, 11:19
Non pas testé de shark ni de tiger Wink mais si tu as l'occasion n'hésite pas à me tenir au courant, ça m'intéresse Smile
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Mer 05 Sep 2012, 11:30
les shark sont de super lames. et peu chères (300 lames 21€). mais tu devrais les tester avant de faire un gros achat.
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Mer 05 Sep 2012, 13:43
quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? 3313621563
avatar
Invité
Invité

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty re

Jeu 06 Sep 2012, 09:05
guiguisncf a écrit:les shark sont de super lames. et peu chères (300 lames 21€). mais tu devrais les tester avant de faire un gros achat.


ok, merci, j'en taxeré une ou deux dans la banque à l'occaz pour tester ...
Contenu sponsorisé

quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable? Empty Re: quelle lame pour débuter avec un spiral tech et un slim adjustable?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum