Partagez
Aller en bas
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Dior Homme intenses

le Ven 28 Sep - 20:54






Merci aux messieurs du Marketing Very Happy : Porter un parfum comme on porte le smoking…
Troisième volet de la trilogie Dior Homme, Dior Homme Intense en est le chapitre le plus audacieux : une Eau de Parfum pour le soir, intense, sophistiquée et sensuelle, en édition limitée.
Le cœur d'iris, signature de la ligne, est sublimé par les accents subtilement musqués de la graine d'hibiscus, tandis que le cèdre de Virginie et le vétiver forment un accord de bois précieux, masculin et raffiné.


//////////////////////////////////////////////////////////


Donc pour faire court la première fois que je l'ai testé, poua !! Une horreur, une odeur de chlore forte et avec le soleil, je ne vous raconte pas le résultat ...

Puis finalement un teste, deux testes, on sent et on ressent..l'odeur change et évolue elle devient sucré, mais avec une pointe de poivre qui lui garde un coté masculin !

En plus c'est de l'eau de parfum (meilleur tenue sur la durée), chose qui me convient mieux, j'ai une peau qui ne tient pas le parfum et la surprise ! Même après la douche ça sent encore ! Un parfum juste génialisime, qui n'est pas porté par tout le monde en plus (ne passe pas le message à ton voisin lol! ). Donc voila en conclusion ce parfum tranche, on aime ou pas ! Cool mais quand on aime on le garde !



Perso je like La seule chose qui me réfracte, c'est la précision "édition limité" j'espère que ca ne sera pas vraiment le cas sinon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum