rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 17:50
prise avec le portable avec l'appli portable, ça fait un truc pourri, je le concède Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 17:51
maintenant, le truc le plus dur pour vous, c'est de tout retrouver, y compris le frankenrazor Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 318711
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 15699
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 17:52
phane10 a écrit:prise avec le portable avec l'appli portable, ça fait un truc pourri, je le concède Very Happy

Mais nonnnnn!! What a Face
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 17:56
Tourdefaure a écrit:
phane10 a écrit:prise avec le portable avec l'appli portable, ça fait un truc pourri, je le concède Very Happy

Mais nonnnnn!! What a Face

marin d'eau douce Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 15699
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 17:58
phane10 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
phane10 a écrit:prise avec le portable avec l'appli portable, ça fait un truc pourri, je le concède Very Happy

Mais nonnnnn!! What a Face

marin d'eau douce Very Happy

Non, non, vrais marin j'te prie!!!Non mais..
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 18:01
je sais Wink

bachi-bouzouk alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 18:50
phane10 a écrit:je sais Wink

bachi-bouzouk alors Very Happy

C'est fini bande de cercopithèques, sagouins, sapajous !!
Et là je ne peux pas me tromper sur aucun de vous deux certainement , bande de 🐒 poilus !
(scusez je cherchais l'occaz de placer ce 🐒 smiley Laughing )


Aurais dû prendre Captain Haddock comme pseudo moi...pffff
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 19:23
j'attendais que tu réagisses Barbapapa Very Happy
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Calais

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 20:53
phane10 a écrit:Salut,

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Rasage12

Bonne soirée à tous

Tiens, Chrissss donne des cours de photo maintenant???
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 20:56
Il est capable de les vendre oui lol! lol! lol! lol!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:05
je vous la mets en VO, bande de mécréants Very Happy


Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Rasage13
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:06
Ah ouais quand même Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:08
je veux bien un nouvel APN pour Noël Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:11

J'ai l'impression que sur toutes les photos ou je vois du MdC, le pot n'a jamais l'air très entamé... scratch

En fait, tout le monde 'frime' Cool de l'avoir et personne ne l'utilise réellement et c'est juste une légende urbaine que c'est un super savon !!, qqn a lancé la rumeur et personne n'ose dire le contraire jocolor

OK j'arrête de fumer la moquette, c'est juste qu'il s'use très lentement (ou qu'il est très cher Twisted Evil ) ? J'ai gagné ?

Wink

phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:12
en fait, le MDC, tu fais 2 ou 3 tours dans le pot et t'as assez de mousse pour raser un âne au final, tu devrais en acheter Razz
avatar
Invité
Invité

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Lun 29 Oct 2012, 21:22
phane10 a écrit:en fait, le MDC, tu fais 2 ou 3 tours dans le pot et t'as assez de mousse pour raser un âne au final, tu devrais en acheter Razz


Ou m'en faire offrir What a Face , certainement je me laisserai tenter un jour (après le CC, je veux pas mourir sans connaître le MdC aussi Wink ) mais Y'a pas d'âne à la maison... Rolling Eyes Juste un pig (moi bien sûr !) Laughing
Contenu sponsorisé

Lundi 29 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Lundi 29 octobre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum