rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty La trousse de rangement

Jeu 06 Jan 2011, 20:36
Voilà, j'aimerais beaucoup avoir une petite trousse pratique pour pouvoir mettre mon Slim, le Commodore et mes lames Feather.

J'en ai vu une très jolie sur le site Dovo, mais impossible de la trouver sur les sites de rasage Arrow la petite trousse Dovo bien mimi (c'est la marron)

Je vais aller voir chez les maroquiniers mais j'ai peu d'espoir... Quelqu'un aurait une idée ? Very Happy
Mrs Anne Rothstein peut-être ? La trousse de rangement 677956

Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Jeu 06 Jan 2011, 21:59
Moi j'ai juste un etui cuir pour mon slim , apres pour le blaireau j'ai un tube de voyage moche mais pratique Very Happy
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 08:14
Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Sinon, tu te rases pas quand tu pars de chez toi La trousse de rangement 41216
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 08:25
flipchti a écrit:Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!!

Un Merkur 985 dans sa petite trousse en cuir, un tube de Rasoline, le tout dans la même trousse en toile de jute et tu éviteras les affres des flammes purificatrices.

avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 08:35
jde42 a écrit:
flipchti a écrit:Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!!

Un Merkur 985 dans sa petite trousse en cuir, un tube de Rasoline, le tout dans la même trousse en toile de jute et tu éviteras les affres des flammes purificatrices.

Susceptible le matin au réveil drunken

Mais non j'utilise presque plus, seulement quand le matin j'suis à l'ultra bourre, et en plus j'ai deux bombes de mousse à finir, à moins que cela intéresse quelqu'un santa
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 09:02
flipchti a écrit:
jde42 a écrit:
flipchti a écrit:Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!!

Un Merkur 985 dans sa petite trousse en cuir, un tube de Rasoline, le tout dans la même trousse en toile de jute et tu éviteras les affres des flammes purificatrices.

Susceptible le matin au réveil drunken

Mais non j'utilise presque plus, seulement quand le matin j'suis à l'ultra bourre, et en plus j'ai deux bombes de mousse à finir, à moins que cela intéresse quelqu'un santa

Tu les cherche toi La trousse de rangement 78980
Tu vas vraiment finir par les énerver La trousse de rangement 999100

M'enfin, moi aussi il m'en reste, mais je n'ai pas envie de les utiliser, il faut que je trouve quelqu'un pour lui refiler...
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 09:08
Celtic a écrit:Voilà, j'aimerais beaucoup avoir une petite trousse pratique pour pouvoir mettre mon Slim, le Commodore et mes lames Feather.

J'en ai vu une très jolie sur le site Dovo, mais impossible de la trouver sur les sites de rasage Arrow la petite trousse Dovo bien mimi (c'est la marron)

Je vais aller voir chez les maroquiniers mais j'ai peu d'espoir... Quelqu'un aurait une idée ? Very Happy
Mrs Anne Rothstein peut-être ? La trousse de rangement 677956


Ils l'avaient sur classicshaving mais je n'arrive pas à la retrouver, demande-leur éventuellement si c'est encore produit ou si la fabrication a été arrêtée. Plisson fait également ce type d'article (j'en ai vu en magasin, mais pas sur leur site), mais en plus grand et moins sympa.
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 09:13
Sambj38 a écrit:
flipchti a écrit:
jde42 a écrit:
flipchti a écrit:Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Hérétique !!!! Au bûcher !!!!!!

Un Merkur 985 dans sa petite trousse en cuir, un tube de Rasoline, le tout dans la même trousse en toile de jute et tu éviteras les affres des flammes purificatrices.

Susceptible le matin au réveil drunken

Mais non j'utilise presque plus, seulement quand le matin j'suis à l'ultra bourre, et en plus j'ai deux bombes de mousse à finir, à moins que cela intéresse quelqu'un santa

Tu les cherche toi La trousse de rangement 78980
Tu vas vraiment finir par les énerver La trousse de rangement 999100

M'enfin, moi aussi il m'en reste, mais je n'ai pas envie de les utiliser, il faut que je trouve quelqu'un pour lui refiler...

Non ici pour énerver, faut en vouloir, je vais peut-être aller faire cela sur le forum de CCC affraid
Et pis j'aime pas gâcher, donc je garde pour les ultra-bourre, ou je vais essayer de les revendre scratch
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 10:43
Dans le coin où j'habite, les jeunes, lors d'occasions exceptionnelles (en gros quand ils sont fumés comme des jambons) adorent tartiner la tronche de leurs congénères à la mousse à raser. Dans ce contexte bien précis la bombe présente un avantage indéniable sur le couple savon-blaireau.

Tu vois donc le meilleur moyen de recycler tes bombes. La trousse de rangement 677956
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 10:52
Là tu me donnes une idée pour le prochain anniversaire de ma fille !

Ballon de baudruche, rasoir et allez y les enfants raser le ballon et laisser le vivre!

Je pense qu'il y aura de l'éclatement dans l'air cheers
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 10:54
flipchti a écrit:Là tu me donnes une idée pour le prochain anniversaire de ma fille !

Ballon de baudruche, rasoir et allez y les enfants raser le ballon et laisser le vivre!

Je pense qu'il y aura de l'éclatement dans l'air cheers

Si tu veux que ce soit vraiment sélectif, tu leur fais faire ça avec un Futur réglé à 6 et une Feather neuve. Ou au CC. Par contre, prévois des pansements. La trousse de rangement 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 11:06
flipchti a écrit:Moi aussi je serai intéressé, car j'ai souvent vu des étuis pour le rasoir mais pour l'ensemble que très rarement !

En même temps, on se contenterai de prendre 2 ou 3 rasoirs jetables avec une bombe Ginette Consort, on fourre le tout dans la vieille trousse de toilette en toile de jute, et le tour est joué ! affraid

Sinon, tu te rases pas quand tu pars de chez toi La trousse de rangement 41216

Ont va te bruler avec Ginette assurément La trousse de rangement 999100 La trousse de rangement 999100
avatar
Invité
Invité

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Ven 07 Jan 2011, 12:24
Vimaire a écrit:Ils l'avaient sur classicshaving mais je n'arrive pas à la retrouver, demande-leur éventuellement si c'est encore produit ou si la fabrication a été arrêtée. Plisson fait également ce type d'article (j'en ai vu en magasin, mais pas sur leur site), mais en plus grand et moins sympa.
Yes, ClassicShaving, je n'avais pas pensé à celui là, merci !! cheers
Je viens de regarder et ils en ont une qui y ressemble fortement ! Elle est même un peu plus grande et spacieuse, mais tout aussi sympa... Very Happy
Donc je vais la prendre, en plus elle est vendue avec un petit kit de survie parfait pour un gentleman exigeant... afro
crucho
crucho
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Lun 29 Aoû 2011, 14:12
Si certains sont intéressés par ce type de prouits, il y en a quelques un ici :

http://www.rasage-classique.com/etuis-cuir-pour-rasoir-19-250.r.fr.htm
Contenu sponsorisé

La trousse de rangement Empty Re: La trousse de rangement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum