rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demandes d'identifications tous DE

+88
Luminoso
Greenood
pitoufo
Grüt
boby
WALTER34
Gilles77
vincentdu31
fabrice1120
cbf78
Solidus
Heisenberg
paysan
Crazy Horse
Newbie94
Jordane02000
Blueball
joao06300
gigabillou
bodyboy
titi40990
Jyr
Nosman
JO17
maniyoshi
zumo
Karopockle
didi.adri
didege
bender
Ergorasor
Glenfiddich
loic-de-nice
Septime
allacon
joseph57
Massis
Julien06
freenux
moas
Avida Dollars
Prorasoir
Patka
guiguisncf
Doc
Mr.ICE.00
Cha-wing!!
bruno65
BobsleiiG
GP77
Flex
calidris
verso19
goupimainsrouges
ironeo32
Lucky
Syd
Tourdefaure
LeGaulois
capcav
biox62
33c
ericdu46
C. Tobini
JM29
Christian
Sam D.
Chrissss
phane10
Mach1
ALF78
Benoît
rast77
Tuco Benedicto Pacífico
wizzie
eidos
jde42
zyppoo
luigi8816
Manac
McKay
Vimaire
Pierre
blade
Did
Gimli
bow
mahadmax
92 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 12:34
@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...

@Patka: Excuses acceptées mais je n'étais pas vexé Smile ou peut etre qu'il cherche à se débarrasser de quelques objets... j'espere en tout cas.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:31
vincentdu31 a écrit:@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...


un cheque pour deux euros?! Shocked
ça n'aurait pas été plus simple de mettre directement une piece dans l'enveloppe?
lol!
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:39
moas a écrit:
vincentdu31 a écrit:@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...


un cheque pour deux euros?! Shocked
ça n'aurait pas été plus simple de mettre directement une piece dans l'enveloppe?
lol!


Tu connais pas l'obsession du Français pour les chèques...moas ? lol!
Traditionnel jusqu'au bout !

Comment se portent vos Minitel , toujours en usage ?... Fait longtemps que j'ai pas reçu un p'tit Télégramme également
clown Twisted Evil
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:44
Barbapapa a écrit:
moas a écrit:
vincentdu31 a écrit:@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...


un cheque pour deux euros?! Shocked
ça n'aurait pas été plus simple de mettre directement une piece dans l'enveloppe?
lol!


Tu connais pas l'obsession du Français pour les chèques...moas ? lol!
Traditionnel jusqu'au bout !

Comment se portent vos Minitel , toujours en usage ?... Fait longtemps que j'ai pas reçu un p'tit Télégramme également
clown Twisted Evil

Complètement infondé et vexant. Mais je préfère régler ça en MP, je viens de faire partir un pigeon voyageur, si les vents sont favorables tu devrais recevoir mon message dans 2 jours.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:46
Barbapapa a écrit:
moas a écrit:
vincentdu31 a écrit:@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...


un cheque pour deux euros?! Shocked
ça n'aurait pas été plus simple de mettre directement une piece dans l'enveloppe?
lol!


Tu connais pas l'obsession du Français pour les chèques...moas ? lol!
Traditionnel jusqu'au bout !

Comment se portent vos Minitel , toujours en usage ?... Fait longtemps que j'ai pas reçu un p'tit Télégramme également
clown Twisted Evil

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 2896935916
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:47
calidris a écrit: Complètement infondé et vexant. Mais je préfère régler ça en MP, je viens de faire partir un pigeon voyageur, si les vents sont favorables tu devrais recevoir mon message dans 2 jours.

Impec. Je te répondrai avec une bouteille (de bière belge) à la mer... Razz

Remplie avec le message dedans, hein la bouteille !...Faut que ça reste belge qd même une fois !
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:54
Fais pas comme la dernière fois, hein... pense cette fois-ci à mettre un bouchon sur la bouteille...
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 13:59
moas a écrit:
Barbapapa a écrit:
moas a écrit:
vincentdu31 a écrit:@Verso19: non je ne l'ai pas encore reçu, mon chèque n'a pu partir que ce matin donc j'imagine que je ne l'aurai qu'en fin de semaine...


un cheque pour deux euros?! Shocked
ça n'aurait pas été plus simple de mettre directement une piece dans l'enveloppe?
lol!


Tu connais pas l'obsession du Français pour les chèques...moas ? lol!
Traditionnel jusqu'au bout !

Comment se portent vos Minitel , toujours en usage ?... Fait longtemps que j'ai pas reçu un p'tit Télégramme également
clown Twisted Evil

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 2896935916

Bon, ça suffit avec les tchèques!
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Mar 06 Nov 2012, 15:25
C'est vrai qu'un chèque pour 2 euros ... je suis un peu couillon ou alors cette culture du chèque est tellement ancrée dans nos traditions ... nos amis belges ont bien raison de rigoler quand nous payons encore avec ce bout de papier.
Seulement un chèque c'est gratuit alors que je viens de faire partir un virement pour la Belgique justement et j'ai du payer 3,25 euros pour un paiement de moins de 30€.
Elle est pas bonne une fois celle là ?

moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 15:32
affraid 3.25 euros pour un virement!
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 15:57
verso19 a écrit:C'est vrai qu'un chèque pour 2 euros ... je suis un peu couillon ou alors cette culture du chèque est tellement ancrée dans nos traditions ... nos amis belges ont bien raison de rigoler quand nous payons encore avec ce bout de papier.
Seulement un chèque c'est gratuit alors que je viens de faire partir un virement pour la Belgique justement et j'ai du payer 3,25 euros pour un paiement de moins de 30€.
Elle est pas bonne une fois celle là ?


Sans déconner cette fois, j'ai déjà entendu des français se plaindre des prix prohibitifs de virement de ce genre. Et en fait, si on doit encaisser un chèque français en Belgique c'est un vrai tarif de zinzin !
Ce qui m'étonne, c'est que toutes les banques en Belgique (si je ne me trompe) font les virements Européens Gratos aussi bien en réception qu'en envoi (sauf pour les pays genre Suisse, là ça coute bonbon aussi même en réception, me suis fait avoir déjà!).
Soit les Banques en France sont des arnaqueurs ( Rolling Eyes étonnant) soit il y a qqchose qui merde dans le système car les Banques en Belgique (les principales du moins) sont les ...mêmes qu'en France non ??? Genre BNP Paribas Fortis, Dexia ... scratch A comprend pas !
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Mar 06 Nov 2012, 16:01
J'ai cru que cette somme de 3,25€ était pour un virement hors de France mais tenez vous bien, c'est le même tarif pour la France.
Peut être certains vont ils comprendre pourquoi on parle tout de suite de paiement par chèque: ben c'est gratos Demandes d'identifications tous DE - Page 16 677956
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 16:02
verso19 a écrit:J'ai cru que cette somme de 3,25€ était pour un virement hors de France mais tenez vous bien, c'est le même tarif pour la France.
Peut être certains vont ils comprendre pourquoi on parle tout de suite de paiement par chèque: ben c'est gratos Demandes d'identifications tous DE - Page 16 677956

Ils sont fous les banquiers français !! geek geek geek

verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Mar 06 Nov 2012, 16:04
Ben moi je dirais pas fou mais VOLEURS tout simplement
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 16:09

La question est :
POURQUOI gardez ce système de chèques ?

S'il faisait payer le chèque et mettre le virement gratos... je suis sûr que les habitudes changeraient lol! et seraient + en harmonie avec les autres pays européens Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 16:10
verso19 a écrit:J'ai cru que cette somme de 3,25€ était pour un virement hors de France mais tenez vous bien, c'est le même tarif pour la France.
Peut être certains vont ils comprendre pourquoi on parle tout de suite de paiement par chèque: ben c'est gratos Demandes d'identifications tous DE - Page 16 677956

et peut etre aussi parceque on sait pas faire de virement en bois?! clown
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Mar 06 Nov 2012, 16:29
Le virement en bois ne peut pas exister puisque l'argent du virement est directement prélevé sur le compte en banque (c'est mon cas avec la banque postale).
D'autre part c'est plus rapide qu'un paiement par chèque et ça ne peut pas se perdre.
Mais voilà, c'est pas gratos Embarassed
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 16:39
Plus de chèque = crise dans l'industrie du papier = mécontentement social = manifestations dans la rue -> insurrection -> révolution -> chute de la république -> décapitation de F.Hollande
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 16:43
c'est ce que je voulais dire; si t'as pas d'argent tu sais pas faire de virement, par contre avec un cheque... Very Happy
lol!
c'est surement pour ça que sa n'existe plus en belgique. déjà la plus part des gens vive à crédit, roule en merco, habite un chateau, ragarde la tele sur un LED de 160cm.... sans avoir le salaire qui suit, donc si ils avaient un chequier en plus Demandes d'identifications tous DE - Page 16 1288666526
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 17:20
tout le monde se moque de mon chèque mais je tiens à préciser que cest mon seul moyen de paiement (je n'ai pas de CB). Quant à mettre de l'argent liquide dans une enveloppe je n'ai pas confiance. Voilà... toc. Smile

Et si certains moqueurs se proposent de payer à ma place mon prochain achat qu'ils se manifestent :p je peux prendre 1h demain matin pour publier une petite liste des choses que j'aimerais que l'on m'offre Smile
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 18:07
vincentdu31 a écrit:tout le monde se moque de mon chèque mais je tiens à préciser que cest mon seul moyen de paiement (je n'ai pas de CB). Quant à mettre de l'argent liquide dans une enveloppe je n'ai pas confiance. Voilà... toc. Smile

Et si certains moqueurs se proposent de payer à ma place mon prochain achat qu'ils se manifestent :p je peux prendre 1h demain matin pour publier une petite liste des choses que j'aimerais que l'on m'offre Smile

santa is Demandes d'identifications tous DE - Page 16 3343562689
Désolé Demandes d'identifications tous DE - Page 16 3009072290

PS : J'aime bien cet avatar de Lino Wink et surtout la phrase qu'il prononce à ce moment là " Si ! ça coupe ! Mais ça rase pas !" Very Happy Je serai curieux de savoir quel modèle il a en main Razz
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mar 06 Nov 2012, 20:44
Barbapapa a écrit:
vincentdu31 a écrit:tout le monde se moque de mon chèque mais je tiens à préciser que cest mon seul moyen de paiement (je n'ai pas de CB). Quant à mettre de l'argent liquide dans une enveloppe je n'ai pas confiance. Voilà... toc. Smile

Et si certains moqueurs se proposent de payer à ma place mon prochain achat qu'ils se manifestent :p je peux prendre 1h demain matin pour publier une petite liste des choses que j'aimerais que l'on m'offre Smile

santa is Demandes d'identifications tous DE - Page 16 3343562689
Désolé Demandes d'identifications tous DE - Page 16 3009072290

PS : J'aime bien cet avatar de Lino Wink et surtout la phrase qu'il prononce à ce moment là " Si ! ça coupe ! Mais ça rase pas !" Very Happy Je serai curieux de savoir quel modèle il a en main Razz

je plaisantais Smile

oui cette scene m'avait marqué et elle a provoqué mon intérêt pour le rasage traditionnel ^^ Fervent adapte du Wilkinson Xtrem 3 jetable je m'étais demandé quel était ce rasoir utilisé par Lino Ventura Smile
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Sam 10 Nov 2012, 11:43
Bonjour messieurs! Pour ceux que cela intéresse jai reçu mon Rocket HD500 à 2euros Smile je vais vous mettre quelques photos vous me direz.... il n'y a apparemment pas de (II) gravé dessus (cf. le post de loïc de nice, quelques petites marques de rouille et le mécanisme couine un ptit peu... Que préconisez-vous pour la rouille? un peu de pâte impeca peut etre ? et pensez vous qu on petit peu d'huile serait bon pour le mécanisme ? (il est nickel mais il couine ... ^^) voilà

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Photo0197s

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Photo0198jf

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Photo0199p

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Photo0200v

Désolé les photos sont pas géniales mais je n'ai qu'un téléphone portable...
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Sam 10 Nov 2012, 11:51
Déjà pour 2 euros tu peux être sur d'avoir fait une affaire, c'est certain.
Maintenant qu'il possède le signe II ou non, peu importe. L'important est qu'il te plaise.
Pour le problème du couinement, c'est sûr qu'une goutte d'huile ne peut que lui faire du bien. Tu en trouveras chez tous les bons couteliers.
Un petit coup de brosse à dents et pierre d'argent devrait faire disparaitre ces petites taches d'oxydation.

avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Sam 10 Nov 2012, 11:54
oui oui je m'en fiche du II ^^ franchement pour le prix je suis pas déçu... tu aurais une méthode pour faire partir les marques de rouille par contre ?
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Sam 10 Nov 2012, 11:55
Essaie brosse à dents + pierre d'argent
" " " + bicarbonate de soude
Je pense que ça devrait suffire.

avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Sam 10 Nov 2012, 11:56
super Smile merci à toi
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty votre avis m'intéresse :)

Sam 10 Nov 2012, 11:59
Tiens nous au courant du résultat.
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Sam 10 Nov 2012, 12:05
avec plaisir Smile
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Sam 10 Nov 2012, 12:31
Super rasoir ce HD! une affaire à ce prix Twisted Evil
pour la rouille, un peu d'huile de coude et de pierre d'argile. un peu plus "radical" la laine d'acier 0000, ou bien encore un peu de jus de citron saupoudré de sel à laisser agir Wink ça enlève la rouille mais peut laisser des traces... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Demandes d'identifications tous DE - Page 16 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum