rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour brocante, vide grenier...

+122
subguild
LeNooB
mpatate
Mick69
PeeWee
Greg
Monsieur Gruîk
Chribyr
Wapwapjj
snowcrab
sousmarin83
Greenood
tophe
Plexus
Frac
Gentleman_barbu
Nicoel
Mikado
Theleme
Fabulous fab
chriss95
OCTANT
pepytoh
AncienNoob
bsh21
ChrisT
loudunais
tof57
ClarkGable
DeltaZulu
nicolas7417
xabator
Mister.LL
sarpou
NemoFoxy
merlin78
Septime
Ancien membre 2
Mr Brun
jdel070
Swen
Nosman
Olrik
tom jagger
Titi60
Jondalar
docchichoun
atomiccedric
Barbu
nanou77
maniyoshi
clez
ALF78
cedricdelan
Tourdefaure
Luminoso
Tin Man
Cha-wing!!
jay1st
lestate
jp2500
Gyamso
Patrick du 81
denis_p
Dr. Manhattan
Jean Goguin
Seb33
Ancien membre 6
Supsman
Peaulisse
toons62
gerarddu34
BobsleiiG
Syrio
Markur
Lyman1196
LaBarbe
GeneralGrievous
cbf78
Popiette03
souricier gris
jde42
Croustichoc
moas
TheShadowMonkey
pitoufo
gigabillou
Thomasb
Misanthrope
Jyr
nicorinne
Zaz0u
Chris13600
Grüt
paysan
fafner
WALTER34
sabreur fou
Newbie94
Glenfiddich
didi.adri
fabrice1120
lodoss
Patka
McKay
verso19
calidris
Chrissss
Did
joseph57
phane10
Izzy
Christian
33c
wizzie
capcav
Pierre
blade
bulldog65
zyppoo
eidos
ericdu46
126 participants
Aller en bas
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 01 Juin 2014, 21:23
C'est vrai qu'en ce moment c'est bon
Faut dire aussi que je suis un lève tôt
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 01 Juin 2014, 22:09
Et en plus, t'es sur Carcassonne... Je n'y ai pas mis les pieds depuis une quinzaine d'années, mais je n'en conserve que d'excellents souvenirs, la ville est superbe (sans parler du cassoulet local qui est à tomber raide^^).
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 01 Juin 2014, 23:06
Magnifique pioche Jyr !  Wink 
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 08 Juin 2014, 14:50
Bonjour messieurs, petit tour dans mes brocantes habituelles en ce beau et chaud dimanche !

Thiers Issard cassé... Les chasses me serviront Smile
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Imag1913

Solingen Néreus
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Imag1911

Sreiht
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Imag1912

Courte à Dijon
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Imag1910


J.A.Henckels Les deux Jumeaux
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Imag1914

Voilà tout  cheers 

Bonne journée à tous !
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 08 Juin 2014, 19:44
Pas mal
Ce matin rien pour moi sauf
Un casque espagnol de la guerre 39-45 avec un signe Franquiste 
Un brocanteur du coin me fait courrir après ce accessoires allemands en échange d'une quinzaine ce CC qu'il refuse de vendre.
Le casque espagnol ressemble tellement a l'allemand que je me suis avoir. Ça ne l'intéresse pas. du coup, il est sur la baie.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Reto brocante vide grenier

Dim 08 Juin 2014, 20:13
@ Thmasb bonne brocante.  Retour brocante, vide grenier... - Page 13 2163994176 
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 08 Juin 2014, 20:14
Merci les gars  cheers 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 08 Juin 2014, 20:56
Bravo thomas  Wink 

pour ma part brocante de 700 exposant aujourd'hui  cyclops 
pas mal de CC et DE mais rien de qui est beaucoup d'interet. Je suis devenu super sélectif au fil des broc.
je n' ai acheté qu'un CC pour la seul raison qu'il est belge (namur)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dsc_0110

et il y a 5 minutes, en passant énergiquement le papier de sable, une sacré coupure sur le pouce... pale 
on continuera la resto un autre jour  Laughing 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 09:15
affraid  bonne cicatrisation Moas...et joli le Namur, moi aussi je cherche de ma région des "Châtellerault" et des "Poitiers"...
Hier 350 exposants, quedal...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 09:36
moas a écrit:Bravo thomas  Wink 

pour ma part brocante de 700 exposant aujourd'hui  cyclops 
pas mal de CC et DE mais rien de qui est beaucoup d'interet. Je suis devenu super sélectif au fil des broc.
je n' ai acheté qu'un CC pour la seul raison qu'il est belge (namur)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dsc_0110

et il y a 5 minutes, en passant énergiquement le papier de sable, une sacré coupure sur le pouce... pale 
on continuera la resto un autre jour  Laughing 
 
T'étais pas à Floreffe par hasard Moas ?  Very Happy (ou je confonds et en ai vu un ressemblant...)
 
Il me semble que je l'ai pris en main aussi ce CC...  Razz
 
Moi j'y ai acheté ça :
 
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Img_0510
 
Le premier c'est un classique Henckels retravailler...
Le 2eme W. Picard est un bestiau super lourd, super large  Shocked 
 
Bon y'a du travail dessus...bon vont rejoindre la caisse où une quarantaine de leurs cousins attendent aussi  lol!


Dernière édition par GeneralGrievous le Lun 09 Juin 2014, 09:50, édité 3 fois
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 09:37
Brocouille ce matin...

Bon je file me raser, et ensuite révision de dernière minute car demain Partiels !!  Twisted Evil 

Bonne journée à tous !
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 09:58
GeneralGrievous a écrit:
moas a écrit:Bravo thomas  Wink 

pour ma part brocante de 700 exposant aujourd'hui  cyclops 
pas mal de CC et DE mais rien de qui est beaucoup d'interet. Je suis devenu super sélectif au fil des broc.
je n' ai acheté qu'un CC pour la seul raison qu'il est belge (namur)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dsc_0110

et il y a 5 minutes, en passant énergiquement le papier de sable, une sacré coupure sur le pouce... pale 
on continuera la resto un autre jour  Laughing 
 
T'étais pas à Floreffe par hasard Moas ?  Very Happy (ou je confonds et en ai vu un ressemblant...)
 
Il me semble que je l'ai pris en main aussi ce CC...  Razz
 
Moi j'y ai acheté ça :
 
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Img_0510
 
Le premier c'est un classique Henckels retravailler...
Le 2eme W. Picard est un bestiau super lourd, super large  Shocked 
 
Bon y'a du travail dessus...bon vont rejoindre la caisse où une quarantaine de leurs cousins attendent aussi  lol!

Si j'étais a Floreffe, mais assez tard, parceque j'ai pas vu ces deux là (sinon je les aurais pris  Razz )
c'est con, on aurait pu s'en boire une petite ensemble si avait su  Evil or Very Mad 

T'as surement vu celui qui avait plein de DE et CC et vieux blaireauc en  pig ?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 10:40
 
moas a écrit: Si j'étais a Floreffe, mais assez tard, parceque j'ai pas vu ces deux là (sinon je les aurais pris  Razz )
c'est con, on aurait pu s'en boire une petite ensemble si avait su  Evil or Very Mad 

T'as surement vu celui qui avait plein de DE et CC et vieux blaireauc en  pig ?

Ouaip mais au matin orages...un peu chiant  Rolling Eyes  je suis parti à 11h mais c vrai dommage, on aurait pu se croiser  Crying or Very sad 

Oui j'ai vu le gars fana de la guerre de sécession etc  Laughing , j'ai causé un peu avec lui mais il est pas super calé dans les objets de rasage même si il aime ça et se sert de DE Wink. Il avait aussi des espèces de sets mais genre reconstitué de trucs ça et là. De manière générale, un peu cher ses trucs  Razz  sauf le gros Picard qui vient de chez lui et valait le coup pour le prix.

Pour une autre fois, je mettrai un avis dans la rubrique 'se rencontrer' quand je suis sûr d'aller sur une grande broc... Wink 


Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 10:42
@G.G..C'est quoi la taille du "Picard"?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 11:26
Tourdefaure a écrit:@G.G..C'est quoi la taille du "Picard"?
 
2,2 au talon et 2,4 au nez...
Un gros 7/8 quoi Wink

Et en poids, 81g
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 11:31
GeneralGrievous a écrit:
Tourdefaure a écrit:@G.G..C'est quoi la taille du "Picard"?
 
2,2 au talon et 2,4 au nez...
Un gros 7/8 quoi Wink

Et en poids, 81g

En wedge ou near wedge..
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 11:43
 Wink near wedge
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 12:54
GeneralGrievous a écrit: 
moas a écrit: Si j'étais a Floreffe, mais assez tard, parceque j'ai pas vu ces deux là (sinon je les aurais pris  Razz )
c'est con, on aurait pu s'en boire une petite ensemble si avait su  Evil or Very Mad 

T'as surement vu celui qui avait plein de DE et CC et vieux blaireauc en  pig ?

Ouaip mais au matin orages...un peu chiant  Rolling Eyes  je suis parti à 11h mais c vrai dommage, on aurait pu se croiser  Crying or Very sad 

Oui j'ai vu le gars fana de la guerre de sécession etc   Laughing , j'ai causé un peu avec lui mais il est pas super calé dans les objets de rasage même si il aime ça et se sert de DE Wink. Il avait aussi des espèces de sets mais genre reconstitué de trucs ça et là. De manière générale, un peu cher ses trucs  Razz  sauf le gros Picard qui vient de chez lui et valait le coup pour le prix.

Pour une autre fois, je mettrai un avis dans la rubrique 'se rencontrer' quand je suis sûr d'aller sur une grande broc... Wink 



Ouais c'est pour ça je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de chose avec un grand intérêt, et les prix de ce mec était bien cher comme tu le dis.

Mais bon sur un tel nombre d'exposants le nombre de rasoirs était très faible, on est pas gâté à ce niveau en belgique.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 13:00
moas a écrit:

Ouais c'est pour ça je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de chose  avec un grand intérêt, et les prix de ce mec était bien cher comme tu le dis.

Mais bon sur un tel nombre d'exposants le nombre de rasoirs était très faible, on est pas gâté à ce niveau en belgique.

Effectivement, je n'ai eu de la chance que 2 ou 3 fois...depuis que je m'intéresse au rasage tradi.
Un lot acheté pour pas cher à un type chez lui
un broc que je connais un peu et qui m'avait montré en primeur son 'stock' avant de les revendre ou une tite dame dans une broc de quartier improbable qui avait un Henckels NOS en boite ...
Mais sur les exposants particuliers, c'est rare chez nous..., nos tits voisins français sont mieux lotis à ce niveau je crois  Wink 
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 14:11
Sincèrement, ça dépend où et quand, les poteaux!
Sur Paris et banlieue proche, en une demi-douzaine de VG, j'ai fait "seulement" moit'-moit' de réussite. Wink 

Et parfois tu réussis, mais tu te rends compte de ce que tu as loupé et tu pleure...
J'ai eu ça en trouvant 2 FB NOS sur un stand, je les négocie de 10 euros pièce à 18 la paire, puis je discute avec le gars. Il me fait : "Dommage pour vous, mais là ce sont les 2 derniers de mon stock.", je lui réponds :"Comment ça votre stock?" et là la phrase qui tue "Bah oui, monsieur, j'en avais récupéré une grosse cinquantaine chez un ancien barbier et ils étaient tous neufs."  clown 
Bref, comment tomber sur une belle occasion et apprendre qu'on en a raté 25 fois plus... Rolling Eyes 

Sinon le record de poids pour un cc "classique" je l'ai chez moi.
Un near wedge anglais, probablement en fonte aciérée, taille 19mm au nez, 17 au talon, chasses plastique, poids...95g! Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 14:27
ce beau CC mérite bien un coup de pouce  clown 
bon, j'arrête Retour brocante, vide grenier... - Page 13 1288666526 

moas a écrit:Bravo thomas  Wink 

pour ma part brocante de 700 exposant aujourd'hui  cyclops 
pas mal de CC et DE mais rien de qui est beaucoup d'interet. Je suis devenu super sélectif au fil des broc.
je n' ai acheté qu'un CC pour la seul raison qu'il est belge (namur)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dsc_0110

et il y a 5 minutes, en passant énergiquement le papier de sable, une sacré coupure sur le pouce... pale 
on continuera la resto un autre jour  Laughing 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 09 Juin 2014, 14:33
larachesla a écrit:ce beau CC mérite bien un coup de pouce  clown 
bon, j'arrête Retour brocante, vide grenier... - Page 13 1288666526 

moas a écrit:Bravo thomas  Wink 

pour ma part brocante de 700 exposant aujourd'hui  cyclops 
pas mal de CC et DE mais rien de qui est beaucoup d'interet. Je suis devenu super sélectif au fil des broc.
je n' ai acheté qu'un CC pour la seul raison qu'il est belge (namur)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dsc_0110

et il y a 5 minutes, en passant énergiquement le papier de sable, une sacré coupure sur le pouce... pale 
on continuera la resto un autre jour  Laughing 

 Retour brocante, vide grenier... - Page 13 2896935916 

c'est quand même con de se couper si fort avec un coupe-choux alors qu'on est même pas en train de se raser
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Ven 13 Juin 2014, 10:00
Salut à tous !

Un vide-grenier très particulier ces derniers jours pour moi, mes parents déménagent et vident la maison familiale... Du coup sorti du grenier (tout cours) :

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Img_1111

Une boite vide de ménagère ! Ma mère avait acheté ça il y a belle lurette parce qu'elle trouvait ça joli, et m'a demandé si ça m'intéressait....  Retour brocante, vide grenier... - Page 13 781761  Retour brocante, vide grenier... - Page 13 781761 C'est exactement le genre de boite que je cherchais pour ranger mes CC  cheers inutile de dire que j'ai dit oui. Et cerise sur le gâteau, c'était une ménagère "Joseph Rodgers & Sons", qui a fabriqué des CC  cheers 

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 IMG_1181 Retour brocante, vide grenier... - Page 13 IMG_1182 Retour brocante, vide grenier... - Page 13 IMG_1183 Retour brocante, vide grenier... - Page 13 IMG_1184

Bon par contre le bois a travaillé d'un côté, donc elle ne ferme pas très bien (et puis je n'ai pas la clé). Je compte enlever les petites pièces conçues pour les couverts pour mettre des bandes de tissus (bon faut trouver la bonne couleur maintenant  scratch )

Quelqu'un aurait une idée de comment enlever / décoller les petites pièces sans abimer le tissu en dessous ?
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Ven 13 Juin 2014, 12:35
Mon père a récupérer ce cc a un ami mais aucune info dessus quelqu'un serais m'en dire plus?
Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dscf8010Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Dscf8011
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Ven 13 Juin 2014, 12:43
Cha-wing!! a écrit:Salut à tous !

Un vide-grenier très particulier ces derniers jours pour moi, mes parents déménagent et vident la maison familiale... Du coup sorti du grenier (tout cours) :

Spoiler:

Une boite vide de ménagère ! Ma mère avait acheté ça il y a belle lurette parce qu'elle trouvait ça joli, et m'a demandé si ça m'intéressait....  Retour brocante, vide grenier... - Page 13 781761  Retour brocante, vide grenier... - Page 13 781761 C'est exactement le genre de boite que je cherchais pour ranger mes CC  cheers inutile de dire que j'ai dit oui. Et cerise sur le gâteau, c'était une ménagère "Joseph Rodgers & Sons", qui a fabriqué des CC  cheers 

Spoiler:
Bon par contre le bois a travaillé d'un côté, donc elle ne ferme pas très bien (et puis je n'ai pas la clé). Je compte enlever les petites pièces conçues pour les couverts pour mettre des bandes de tissus (bon faut trouver la bonne couleur maintenant  scratch )

Quelqu'un aurait une idée de comment enlever / décoller les petites pièces sans abimer le tissu en dessous ?


Lame de rasoir tout doucement ?
Sèche cheveux si c'est de la colle ?
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Ven 13 Juin 2014, 14:41
Ta boîte Joseph Rodgers est de toute beauté, Cha-Wing! Retour brocante, vide grenier... - Page 13 2163994176 

Essaie de voir, si tu ne sais pas quoi en faire, sur le 3C si qqn n'en voudrait pas une pour poser sa collection de Rodgers.
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Ven 13 Juin 2014, 14:46
Newbie94 a écrit:Ta boîte Joseph Rodgers est de toute beauté, Cha-Wing! Retour brocante, vide grenier... - Page 13 2163994176 

Essaie de voir, si tu ne sais pas quoi en faire, sur le 3C si qqn n'en voudrait pas une pour poser sa collection de Rodgers.

Ah mais si je sais quoi en faire  What a Face J'ai plein de CC mais une seul boite "semainier", pleine depuis longtemps, il me fallait donc une grande boite comme ça pour tous les autres  Razz 
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Sam 14 Juin 2014, 00:00
Mais ce serait peut-être mieux de ne mettre dans cette boîte que des cc anglais, voire uniquement des Rodgers, non?
Tandis qu'il est toujours possible de te trouver n'importe quelle autre boîte pour y mettre tes autres cc. Wink 
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Sam 14 Juin 2014, 00:19
Newbie94 a écrit:Mais ce serait peut-être mieux de ne mettre dans cette boîte que des cc anglais, voire uniquement des Rodgers, non?
Tandis qu'il est toujours possible de te trouver n'importe quelle autre boîte pour y mettre tes autres cc. Wink 

Peut-être, mais non Wink 
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 15 Juin 2014, 20:13
Trouvé ce matin un Émeraude 14
Il ressemble étrangement au Fila 14
Pas de photo car j'ai déjà attaqué le nettoyage de la lame
Vous le montrerai une fois terminé
C'est tout pour aujourd'hui 
Ah non , j'ai enfin rencontré le 3ème larron qui écume les VG autour de Carcassonne 
Un passionné et sympa en plus
Contenu sponsorisé

Retour brocante, vide grenier... - Page 13 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum