rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Émission sur le SAC Empty Émission sur le SAC

Lun 26 Nov 2012, 15:32
À la radio sur RTL

Je me sens bien la Émission sur le SAC 677956
avatar
Invité
Invité

Émission sur le SAC Empty Re: Émission sur le SAC

Lun 26 Nov 2012, 15:35
Pour ceux qui n'ont pas de radio sous la main Very Happy
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Émission sur le SAC Empty Re: Émission sur le SAC

Lun 26 Nov 2012, 15:51
La...c'est grave Docteur affraid
avatar
Invité
Invité

Émission sur le SAC Empty Re: Émission sur le SAC

Lun 26 Nov 2012, 17:19
Ce "Sac" (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) n'est que le symbole du mal-être et de la crise existentielle, parmi tant d'autres, que traversent nos sociétés.. Attention hein, loin de moi l'idée ou l'envie de juger qui que ce soit (faudrait que je commence par moi!) mais quand même... Les spiritualités "présentéistes" (bouddhistes zen, mais aussi des personnes comme Eckhart Tolle qui sont des maîtres zen incontestés, parle de "combler un vide" par l'acte, qu'il soit d'achat, mais aussi boulimique, ou quoi que ce soit d'autre qui soit addictif.. Mais de quel vide s'agit-il? Ou se trouve la frontière entre la passion, le hobby et le dérèglement compulsif, véritablement pathologique (en gros qui concerne les 3/4 des habitués de ce forum! Razz ) proprement dit?

Je vous laisse réfléchir là-dessus (pour ma part j'ai ma petite idée, et j'essaie de me soigner mais bon.."la route est longue, et la pente est forte" comme disait un très grand philosophe!)
Contenu sponsorisé

Émission sur le SAC Empty Re: Émission sur le SAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum