rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 20:34
Y a deux jours je vais chez mon operateur "Belgacom-proximus" et j'achète mon nouveau smartphone galaxy S3. je demande un forfait avec internet 2go, appel illimité le soir et weekend, sms illimité, elle me sort mon beau smartphone version blanc Cool et me fait payer. Tout content je rentre et je rempli un formulaire qui donne droit aux Belges qui ont achetés ce smartphone un cashback de 100€. J'envois la lettre et comme un imbécile je constate que j'ai oublié de donner ma preuve d'achat, donc une copie de mon ticket de caisse qui fait office de garantie et donc obligé de refaire une lettre avec cette copie et LA STUPEUR Shocked Shocked la conne qui ma vendue le smartphone, m'a fait un ticket de caisse au nom de mon père mort y a 16 ans Shocked Shocked donc j'ai payé avec ma carte de banque et c'est le prenom et nom de mon père qui apparaît sur le ticket..... scratch le pire vient après ----> je téléphone a samsung Belgique qui me lache garantie non assurée étant donné que la garantie est au nom de mon père Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 78980 me voilà obligé d'aller demain grogner chez mon operateur Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 2291568972 Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 3266396255 sérieux y en a marre de ces incompetents et en plus c'est une blonde.
Non mais sérieux Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 3900897508
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 20:49
Comment connaissait-elle ne nom de ton père ? Shocked

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 20:54
Mach1 a écrit:Comment connaissait-elle ne nom de ton père ? Shocked

Ben oui, je me demandais ça aussi ?? Comment c'est possible ? Shocked

Ou alors via un vieux listing d'anciens clients Belgacom ? Mais mazette , ça date quand même si c'est ça !


EDIT : PS : je tairai ce que je pense de Belgacom pour ne ptêtre choquer personne et ne pas devenir grossier. En tous cas, je ne veux plus avoir affaire à eux d'une manièe ou d'une autre. (Problème avec un désabonnement "impossible" Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 3742584182 et soi disant non enregistré pendant presque 6 mois !)
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 21:09
Bon les Belges vous réglerez vos problèmes de téléphone entre vous. Laughing
Vous n'avez pas un ministre du redressement téléphonique, vous geek
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 21:37
Mach1 a écrit:Comment connaissait-elle ne nom de ton père ? Shocked

En faite la connection internet chez ma mère est toujours au nom de mon père Rolling Eyes et mon compte est dans le même dossier chez eux...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 21:44
Pierre a écrit:
Mach1 a écrit:Comment connaissait-elle ne nom de ton père ? Shocked

En faite la connection internet chez ma mère est toujours au nom de mon père Rolling Eyes et mon compte est dans le même dossier chez eux...
ah ok, j'avais peur que la fille soit medium Rolling Eyes J'espère que tu pourras résoudre cette connerie Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Mer 28 Nov 2012, 22:09
Demain matin ---> Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire 3266396255
Contenu sponsorisé

Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire Empty Re: Une bien bonne mais qui me fait pas trop rire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum