rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Titi
Titi
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Epinal

Mühle stylo/purist Empty Mühle stylo/purist

Mer 06 Fév 2013, 13:11
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les blaireaux de Mühle, lignes stylo ou purist (ce sont les mêmes touffes, en pur argenté) L'intérêt est que la touffe est interchangeable puisqu'elle est montée sur une vis et que l'on peut racheter la touffe seule. Cela semble être un bon investissement. Des avis?
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Mühle stylo/purist Empty Re: Mühle stylo/purist

Mer 06 Fév 2013, 13:47
J'ai remarqué ce système... sur catalogue. study

A mon avis, le rapport qualité-prix de l'affaire n'a rien d'exceptionnel. Quand je vois le prix où Muhle vend une touffe neuve avec son pas de vis, je me dis qu'autant racheter un nouveau blaireau. Evil or Very Mad

Maintenant, je n'ai jamais utilisé de blaireau Muhle mais je crois avoir compris qu'ils sont corrects, sans plus. Shocked

Muhle, par contre, offre à mon avis un produit autrement plus intéressant : le poil synthétique immitation silvertip, qui, à priori, remet en cause pas mal d'à priori sur ce type de blaireau. Very Happy

Revue ici
avatar
Invité
Invité

Mühle stylo/purist Empty Re: Mühle stylo/purist

Mer 06 Fév 2013, 13:50
Je ne sais pas s'ils font des touffes synthétiques pour les stylos et purist ? scratch

Si oui là ce serait un bon compromis sans doute.
avatar
Invité
Invité

Mühle stylo/purist Empty Re: Mühle stylo/purist

Mer 06 Fév 2013, 14:04
JM29 a écrit:

Muhle, par contre, offre à mon avis un produit autrement plus intéressant : le poil synthétique immitation silvertip, qui, à priori, remet en cause pas mal d'à priori sur ce type de blaireau. Very Happy

Revue ici

ça fait beaucoup d'à priori pour un simple blaireau non?

ok, je Arrow
Titi
Titi
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Epinal

Mühle stylo/purist Empty Re: Mühle stylo/purist

Mer 06 Fév 2013, 14:49
il n'y a pas de touffe synthétique seule, d'ailleurs pour ce modèle ils ne précisent pas que la touffe peut être changée.
Contenu sponsorisé

Mühle stylo/purist Empty Re: Mühle stylo/purist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum