rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes..

+14
Ancien membre 14
Patka
Christian
Mach1
Prorasoir
Doc
33c
Lucky
guiguisncf
Chrissss
Massis
phane10
wizzie
Tourdefaure
18 participants
Aller en bas
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes.. - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes..

Lun 13 Mar 2023, 21:17
Georges est un grand sage, un guide ..il se rase au coupe choux sans ses 4 yeux. C'est très inspirant !
Mais tout cela est prématuré pour le pauvre hère que je suis. Tant pour le CC que pour l'absence de lorgnons.
Je me rase au DE, mais sans les carreaux, c'est Waterloo ! Du moins c'est ce que je pense ! Car finalement je n'ai jamais essayé sans. Je m'en sortirai peut-être très bien, mais voilà, je ne le sens pas !
Et comme dans  tous les autres moments de réconfort, de plaisir, la seule règle, est de faire comme on le sent.

NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes.. - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes..

Lun 13 Mar 2023, 23:59
Philippe tu est trop bon. Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes.. - Page 2 1454520059
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum