rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Quels rasoir? Empty Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 15:15
Bonjour a tous

J'ai commencé le DE il y a quatre mois par un MERKUR FUTUR qui je l'avoue pour ma première acquisition me donne toute satisfaction (sur une mousse MDC par exemple c'est un véritable bonheur) mais je crois que je suis devenus accroc du rasage traditionnel au DE Laughing Laughing ,c'est pourquoi j’aimerais bien posséder quelques rasoirs de sureté peignes fermés ou ouverts ( rasage quotidien ) TTO ou 3 pièces,lourds de préférence équivalents au FUTUR manches longs , pour avoir une bonne rotation et le plaisir de changer souvent (Et oui le rasage journalier même très matinal est devenu un véritable plaisir, et tout un cérémonial bounce bounce ) et donc environ cinq six modèles hormis le MERKUR VISION me conviendrais bien. Pourriez vous me conseiller dans mes choix. j'ai pensé pour mon deuxième achat au PARKER 99R entre autre.

Merci a l'avance



Dernière édition par cbf78 le Lun 06 Mai 2013, 16:58, édité 6 fois
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 15:43
j'ai également un Futur qui me donne toute satisfaction. Plein d'efficacité, de multiples réglages, du doux au plus agressif. Un must have

Pour autant, depuis une bonne semaine, j'utilise avec bonheur un Merkur 39C. C'est la version lourde et au manche long du 37c. Il est très bon, très efficace : tu le poses et tu tires avec 2 doigts. Tout se fait en douceur. Un résultat parfait.
Je te conseille donc ce rasoir DE.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 16:34
Merci de ton conseil



Dernière édition par cbf78 le Lun 06 Mai 2013, 17:00, édité 1 fois
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 16:35
cbf78 a écrit:
cbf78 a écrit:Bonjour a tous

J'ai commencé le DE il y a quatre mois par un MERKUR FUTUR qui je l'avoue pour ma première acquisition me donne toute satisfaction (sur une mousse MDC par exemple c'est un véritable bonheur) mais je crois que je suis devenus accroc du rasage traditionnel au DE Rolling Eyes Rolling Eyes ,c'est pourquoi j’aimerais bien posséder quelques rasoirs de sureté peignes fermés ou ouverts ( rasage quotidien ) TTO ou 3 pièces,lourds de préférence equivalents au FUTUR manches longs , pour avoir une bonne rotation et le plaisir de changer souvent (Et oui le rasage journalier même très matinal est devenu un véritable plaisir, et tout un cérémonial Laughing Laughing) et donc environ cinq six modèles hormis le MERKUR VISION me conviendrais bien. Pourriez vous me conseiller dans mes choix. j'ai pensé pour mon deuxième achat au PARKER 99R entre autre.

Merci a l'avance

@ GEGE


Dernière édition par cbf78 le Lun 06 Mai 2013, 16:44, édité 2 fois
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 16:36
scratch
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Lun 06 Mai 2013, 16:56
un gillette red tip? Very Happy

MP si tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé

Quels rasoir? Empty Re: Quels rasoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum