rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

+6
joseph57
Chrissss
phane10
guiguisncf
33c
solarstone
10 participants
Aller en bas
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

Jeu 13 Juin 2013, 13:37
je rejoins l'avis sur le muhle fibre en M. J'ai mis un peu de temps à m'habituer, je n'appuyais pas assez fort au départ, alors qu'il ne faut pas hésiter et y aller franchement ! il faut également bien essorer la touffe avant d'attaquer le savon ou la crème.
Finalement, à l'usage, il est très efficace pour monter sa mousse en FL. Je ne peux le comparer à ses grands frères, mais il fait très bien le boulot au bol également.
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

Jeu 13 Juin 2013, 15:28
Croustichoc a écrit:je rejoins l'avis sur le muhle fibre en M. J'ai mis un peu de temps à m'habituer, je n'appuyais pas assez fort au départ, alors qu'il ne faut pas hésiter et y aller franchement ! il faut également bien essorer la touffe avant d'attaquer le savon ou la crème.
Finalement, à l'usage, il est très efficace pour monter sa mousse en FL. Je ne peux le comparer à ses grands frères, mais il fait très bien le boulot au bol également.

 cheers
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

Ven 14 Juin 2013, 08:35
Chrissss a écrit:Tu pourrais nous mettre une photo Jm afin de voir si il est différent du mien au niveau du poil Wink

 
 
Je fais ça dès que possible... Wink
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

Lun 29 Oct 2018, 11:44
Vidéo de fabrication :
Contenu sponsorisé

Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ? - Page 2 Empty Re: Ok pour le Muhle Silvertip Fibre, mais quelle taille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum