rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enquète sur le rasage traditionnel

+20
Cha-wing!!
fabrice1120
Prorasoir
jde42
eldar
Brun's
JM29
Stephan29
Syd
Sam D.
ALF78
guiguisncf
polton
gigabillou
John38
Christian
Doc
james49
Tourdefaure
Chrissss
24 participants
Aller en bas
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mar 13 Aoû 2013, 14:30
Prorasoir a écrit:
ALF78 a écrit:
Alors comme Jde, je me demande à  quoi elle sert surtout que cette étude n'est remplie que par des membres de forum. Elle se retrouve donc faussée par un panel trop limité.
C'est bien le segment des forums (et ceux qui les fréquentent) qui est visé, donc pas besoin d'avoir l'avis de la ménagère de moins de 50 ans.
On est d'accord mais avoue que dans ce cas là, l'enquête ne sert à rien car les questions sont trop bateau et téléphonées. Suffit juste pour l'enquêteur de surfer 1 heure sur la rubrique rasage du jour et sac du mois pour se faire une opinion de l'avis des forumeurs.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mar 13 Aoû 2013, 14:53
ALF78 a écrit:
Prorasoir a écrit:
ALF78 a écrit:
Alors comme Jde, je me demande à  quoi elle sert surtout que cette étude n'est remplie que par des membres de forum. Elle se retrouve donc faussée par un panel trop limité.
C'est bien le segment des forums (et ceux qui les fréquentent) qui est visé, donc pas besoin d'avoir l'avis de la ménagère de moins de 50 ans.
On est d'accord mais avoue que dans ce cas là, l'enquête ne sert à rien car les questions sont trop bateau et téléphonées. Suffit juste pour l'enquêteur de surfer 1 heure sur la rubrique rasage du jour et sac du mois pour se faire une opinion de l'avis des forumeurs.
C'est à eux qu'il faut le dire.
Quant aux questions, je ne peux pas en parler, je n'ai pas répondu au questionnaire.
avatar
Invité
Invité

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mar 13 Aoû 2013, 18:06

De toute façon, même si c'est à but 'commercial'... Je vois pas où est le problème vu que c'est anonyme donc à priori pas de spams ou autres appels teléphoniques chiants.
didege
didege
Membre
Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mer 14 Aoû 2013, 19:00
Fait, malgré que ça sente le marketing plein nez
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Jeu 15 Aoû 2013, 12:18
didege a écrit:Fait, malgré que ça sente le marketing plein nez
Oui surement, les questionnaires de ce genre sont toujours marketing j'ai répondu moi aussi mais j'avait le choix donc...............Wink
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Lun 19 Aoû 2013, 22:47
Fait aussi!

Amusant et pas de quoi se prendre la tête...! Smile 
avatar
Invité
Invité

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mer 21 Aoû 2013, 12:47
Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Forum10

Qui a oser cocher la première case??
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Mer 21 Aoû 2013, 13:22
Moi ! clown 

Un début d'Alzheimer, sans doute... lol!
Contenu sponsorisé

Enquète sur le rasage traditionnel - Page 2 Empty Re: Enquète sur le rasage traditionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum