rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche italien désespérément ...

+3
Christian
Flex
KarlMustang
7 participants
Aller en bas
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 21:46
Ciao !

Ben voilà, c'est la mon problème je ne connais rien d'autre en italien ....
Lors d'un violent SAC chez GiftandCare, le vicieux Juan (tres sympa) m'a fait cadeau dun dentifrice Marvis ...
lors d'un 2eme SAC, Je viens de craquer pour un tube ..... A 7€ !!!.
J'en suis dingue mais le prix me fais dire qu'il faut soit trouver une solution soit se calmer ...

En Italie, il coûte 2,35€. A ce prix la, je signe !!
Cf Vendeur produits pharma italien

Y-aurait il un Italien ou un Français vivant en Italie sur le forum qui serait assez adorable pour me prendre des tubes et le les envoyer ? Accessoirement je lui paierais hein ...
Ou y aurait il un multilingue italien pour me dire sir le site faramcialoreto.it accepterait l'envoi en France ?
Et pourquoi pas je pourrai même proposer - avec l'accord des modes - une commande groupée ...

K.
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 22:06
Il faudrait voir avec notre très sympa Loic lorsqu'il fait un saut par là bas il habite pas loin
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 22:56
Tu as ça, mais peut être trop onéreux si tu en as une grosse consommation, comme Flex voir avec Loïc Wink 

http://www.rasage-classique.com/dentifrice-aquatic-blue-marvis-25ml-brosses-dent-dentifrices-cie-soins-hommes-2545-241-22-39.z.fr.htm
Recherche italien désespérément ... Marvis10
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 23:37
Merci les gars !
Effectivement, chez rasageclassic ou même giftandcare, je ne trouve pas ça raisonnable.
Aucune critique envers les 2 magasins (j'ai d'ailleurs déjà acheté dans les 2 : parfait) mais je veux pas payer du dentifrice aussi bon soit-il (et il est terrible !!) ce prix la ...
J'ai envoyé un mail au site http://www.farmacialoreto.it pour voir si ils envoient en France et a quel prix ...
Mais je note la piste de Loic ...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 23:45
Dans les conditions d'expédition je crois comprendre qu'ils envoient dans le monde entier en courrier express. Un coup de Google par là-dessus confirmerait ça.
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 23:47
pour quelques dentifrices, il semblerait que les frais de port s'élèvent à 16€... l'estimation se fait directement sur le site vendeur.

on peut les trouver à la parapharmacie de Cap2000 à St Laurent du Var dans les 5/6€ de mémoire
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Ven 13 Sep 2013, 23:55
16 euros de FDP, il faut rentabiliser avec au moins 20 tubes a la commande ou alors regrouper les achats si des membres sont intéresses !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 00:01
Selon les fdp finaux une commande groupée peut m'intéresser.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 00:09
Doit y avoir des amateurs de Marvis sur le forum, attendons les infos de Karl.
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 01:05
ça peut m'intéresser aussi.
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 08:11
Après approfondissement sur le site, c'est effectivement 16€ de frais de port.
Les modos m'autorisent-ils a organiser une commande groupée ?
Si oui, je peux ouvrir un topic "commande groupe Marvis", passer commande et une fois les tubes arrivés chez moi dispatcher vers les membres ayant répondu au topic.
Quelqu'un connaît-il les frais de port France / France pour ça ?
L'idéal serait en envoi simple dans enveloppe matelassée (j'en ai déjà).
A suivre,
Moi je suis ok si vous l'êtes.
Karl
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 08:30
Les tubes de dentifrice dans une enveloppe, même matelassée, je ne recommanderais pas. De toutes manières, pour que ça vaille le coup il faut en commander beaucoup, je pense.
Si tu en commandes 20, ça fait le tube à 3.10, plus le port en France, on arrive environ à 4€,je pense, pour un tube.
Il faut affiner ça en fonction des quantités de chacun.
Attention, tu te lances dans un truc un peu compliqué Very Happy
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 10:48
Intéressé aussi;) 
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 13:47
Bon pour pouvoir proposer quelque chose sans que ça me prenne 20h de boulot, je pense proposer un truc simple :

Que pensez-vous de cela :
On part sur 20 tubes au total
Les tubes sont à 2,35€ (à s'assurer que c'est bien du ttc).
A cela on ajoute une répartition égale de frais de port vers la France : 16€ / 20 = 0,80 €
Plus l'envoi de chez moi à chez vous : 5,50 € (cf PJ)
Recherche italien désespérément ... Captur11

Excel est votre ami :
Recherche italien désespérément ... Captur12
Surtout dites-moi si c'est correct. L'idée est d'en faire bénéficier tout le monde sans se prendre trop la tête.
J'ai arrêter à 13 car moi, je pense que j'en prendrai 1 par parfum soit 7 tubes.

.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 13:53
M'interesse aussi tiens Smile

Ouvres voir un sujet et on verra ou ca nous mène Wink
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 13:57
Chrissss a écrit:Ouvres voir un sujet et on verra ou ca nous mène Wink
Ok mais je voudrais bien que vous me disiez si mon tableau est correct histoire de lancer le topic avec des éléments fiables.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:00
Faut voir combien de tube maxi tu peux faire venir en France pour 16€, si c'est plutot 5 ou plutot 100 en fait, puis si on en commande 100 on pourrait surement avoir un prix special.

voyons deja combien de personne seraient interessés et pour combien de tubes, afin de pouvoir donner des chiffres précis au vendeur Wink

KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:02
Ca roule, tu as raison. Je fais ça.
Par contre, livraison en Belgique de chez moi, je viens de faire une simulation .... Ouch !
A suivre
Dans la rubrique "Buvette" ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:04
KarlMustang a écrit:Ca roule, tu as raison. Je fais ça.
Par contre, livraison en Belgique de chez moi, je viens de faire une simulation .... Ouch !
A suivre
en petit paquet internationnal c'est pas plus cher qu'un colissimo france/france t'inquietes pas Wink

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:05
Dans buvette oui Wink
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:10
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:10
Ce qui pêche aussi c'est les fdp en France. Pour 10 tubes ça n'est pas tout à fait le même prix que pour un. Bref il faut affiner le truc mais ça peut se faire, je pense.
Je serais intéressé par une dizaine de tubes.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Sam 14 Sep 2013, 14:15
A mon avis, 10 tubes ton colis fera plus de 1Kg, comme le dit Jde fa valloir bien calculer tout ca mais j'suis partant pour commander Wink
Contenu sponsorisé

Recherche italien désespérément ... Empty Re: Recherche italien désespérément ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum