rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Croatie - Belgique

+8
Chrissss
Sam D.
fabrice1120
Pierre
moas
wizzie
Tourdefaure
bulldog65
12 participants
Aller en bas
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 18:48
Si vous désirez voir notre Match king   cheers 

Pour l'instant 0-2 pour la Belgique king cheers 

http://www.rtbf.be/livecenter/live_croatie-belgique-live-tv?id=49490
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 18:50
Au moins les Belges mériteront leur qualification pour le mondial...

Pas comme nos tafioles de footeux!!
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 19:12
Je n'aime pas le foot, mais je ne serais pas mécontent d'une victoire de nos amis belges. Very Happy 
L'équipe de France, bof... silent 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:01
king Twisted Evil Vive les Diables Rouges Twisted Evil king 


1-2 cheers  pour les Belges Twisted Evil king  cheers 




                             Croatie - Belgique 315724027                      Croatie - Belgique 315724027
avatar
Invité
Invité

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:03
wizzie a écrit:Je n'aime pas le foot, mais je ne serais pas mécontent d'une victoire de nos amis belges. Very Happy 
L'équipe de France, bof... silent 
Je n'aime pas le foot et je ne serais pas spécialement content d'une victoire des belges parce que précisément je n'en ai rien à...foot Croatie - Belgique 3009072290 . Et juste ce qui me taperait plutôt sur les nerfs ce sont les hordes de beuglants plein de bière (mais j'ai rien contre la bière par contre...la bonne !! pas celle généralement bue par les supporters Razz ) qui viennent faire du tapage avec des conversations hautement relevées sous mes fenêtres...Rolling Eyes  Idem ici quand ce sont les Italiens, les Turcs, les Espagnols...bref y'a de quoi faire !

Ceci dit je n'ai rien contre les gens qui aiment ça tranquillement chez eux et dans un stade...sans envahir la vie des autres avec ça (ce qui n'est en général pas le cas lors des grands messes mondialistes et autre coupe de je-ne-sais-quoi )...sujet difficile à éviter sur toutes les radios, TV, journaux, conversation des gens...pfffff

Autre exemple : une de nos chaînes belge ne passe même pas le journal Télévisé pour passer le foot...est-ce normal ??
La liberté des uns...

Et si je commençais à klaxonner et à gueuler comme un peté dans toute la ville quand mon joueur de pétanque préféré gagne un tournoi ? Me ferais-je aussi bien acceuillir ? j'en doute scratch 

Voilà. Désolé. Je ne veux pas gâcher le plaisir de ceux qui aime ça mais n'oubliez que mon message représente aussi une partie de la population...qui est silencieuse dans ces moments là  Wink

Et pour préciser, j'ai bien tenter de m' y intéresser dans ma jeunesse mais...bon, non. Tout ce qui tourne autour du foot de haut niveau ne me plait pas.

Desproges qui devait probablement aimer le foot...mais pas ses côtés énervants


Sur ce, je vais aller voir un match de foot entre gamins de la rue sans autre enjeu...que le plaisir de jouer ! Twisted Evil
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:21
Je m' excusr déjà alors barbapapa maisen cas de victoir belge et italienne je ferais partie des ptits c... qui feront plein de bruit Croatie - Belgique 677956 
Mais plus sérieusement ça me fait super plaisir de pouvoir suivre notre équipe national en coupe du monde, pour ceux qui aime le foot, on attend ça depuis tellement longtemps
avatar
Invité
Invité

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:34
moas a écrit:Je m' excusr déjà alors barbapapa maisen cas de victoir belge et italienne je ferais partie des ptits c... qui feront plein de bruit Croatie - Belgique 677956 
Mais plus sérieusement ça me fait super plaisir de pouvoir suivre notre équipe national en coupe du monde, pour ceux qui aime le foot, on attend ça depuis tellement longtemps
Ne t'inquiète pas...mes 2 meilleurs amis sont fans de foot (je pense qu'ils ne klaxonnent pas ou (pas systématiquement) et on en parle et rigole souvent. D'ailleurs je vais régulièrement les rejoindre après un match de foot de Charleroi pour prendre un pot...et parfois si leur équipe a été à chier, ça les arrange bien de ne plus parler du match à ce moment là Croatie - Belgique 677956 

Je comprends que ça puisse faire plaisir quand on aime/suit qqchose avec passion... j'ai juste du mal à comprendre ce type de 'manifestation de joie'...klaxonner dans sa bagnole et faire des embouteillages ?? Quel intérêt ? Danser,chanter, faire la fête je comprends mais s'enfermer avec bruit dans une voiture... ça m'échappe totalement...Question 
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:45
Croatie - Belgique Trompe10 Qualifié, la classe Cool nous sommes bien parti sur ce coup la Croatie - Belgique Bresil10
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:47
Je ne regarde jamais le foot. Mais sauf, à cette compétition. Ce qui est positif s'est que les extrémistes flamand et autres sont comme des chiens et chats ?
Mais le seul ,qui a marqué pour nous, est un black . Mais les chiens et chats sont tous aux anges et unis pour l'instant Razz 

En 2014 lors de nos futur élections, d'autres Belges veulent en bouffer  d'autres ?
Ce match pourra peut  être unir, un peu plus notre Pays.
Je sais c'est un peu limite, comme déduction , mais c'est un peu la réalité en Belgique.
La plèbe est des fois fortement limités, dans leurs façons de penser .


PS: j'aime les chiens et chats de toutes les couleurs Very Happy
     Mon chien et mon chat ne sont pas racistes. Ils ont les mêmes idées, que leur Maitre.Very Happy
     Tout est  dans l'éducations Razz transmises . Paix dans le monde cheers et vive le foot Croatie - Belgique 677956


Dernière édition par bulldog65 le Ven 11 Oct 2013, 20:56, édité 3 fois
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:51
S'il te plait ne mélange pas les chiens et chats merci Croatie - Belgique 34561331 Croatie - Belgique 677956 sinon le pire c'est que je n'aime pas lukaku... et c'est lui qui marque les buts.
avatar
Invité
Invité

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 20:57
cheers Ed pour ton dernier message ! Dommage ça qu'il faille ça pour 'réunir' bien que les extrêmistes de tout bord préfèrerait sans doute une équipe de chaque région...Rolling Eyes Donc pas certain que ceux là fassent partie de la fête . Mais c'est un autre débat...


Notez : Personne ne m'a encore donné l'explication sur ce que l'on peut trouver de 'joyeux' ou 'festif' à klaxonner (parfois seul !! ) dans sa voiture et se mettre dans des embouteillages bruyants ???
J'attends ! Croatie - Belgique 677956 
Les mêmes qui fulmineront certainement dans les files aux heures de pointe du lundi matin pour avoir la chance d' aller travailler et gagner des sous en ces temps de crise... hehe comprenne qui pourra !
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 21:03
...et si mardi on fait minimum un nul contre le Pays de Galle, ben on est t^ete de série et donc on évite toutes les grosses équipes au premier tour cheers 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 21:04
....ha oui mais c'est juste on fait partie des grosses équipes maintenant Wink 
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 21:05
Attendons la suite hein Croatie - Belgique 677956 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 21:14
Barbapapa a écrit:cheers Ed pour ton dernier message ! Dommage ça qu'il faille ça pour 'réunir' bien que les extrêmistes de tout bord préfèrerait sans doute une équipe de chaque région...Rolling Eyes Donc pas certain que ceux là fassent partie de la fête . Mais c'est un autre débat...


Notez : Personne ne m'a encore donné l'explication sur ce que l'on peut trouver de 'joyeux' ou 'festif' à klaxonner (parfois seul !! ) dans sa voiture et se mettre dans des embouteillages bruyants ???
J'attends ! Croatie - Belgique 677956 
Les mêmes qui fulmineront certainement dans les files aux heures de pointe du lundi matin pour avoir la chance d' aller travailler et gagner des sous en ces temps de crise... hehe comprenne qui pourra !
L' euphorie peut avoir le même effet que l' alcool et pousser les gens à faire des trucs débiles lol! 
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 22:05
Je regarde très peu le foot, mais après 1 heure de pleurs de bébé, regarder 22 chenapans esquinter un gazon me ferait presque l'effet d'une séance de wellness... "enfin une activité masculine" Croatie - Belgique 1516208530 

Au fait, 0-1 Albanie-Suisse

Croatie - Belgique Welle
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Ven 11 Oct 2013, 22:08
Sam D. a écrit:Je regarde très peu le foot, mais après 1 heure de pleurs de bébé, regarder 22 chenapans esquinter un gazon me ferait presque l'effet d'une séance de wellness... "enfin une activité masculine" Croatie - Belgique 1516208530 

Au fait, 0-1 Albanie-Suisse

Croatie - Belgique Welle
Après une séance bébé ou mioche, même un match foot peut être reposant... Mais pas très longtemps quand même Twisted Evil 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 11:58
Encore 1 fois Croatie - Belgique 315724027 Non peut être, le résumé Croatie - Belgique 2163994176 

http://sport.be.msn.com/fr/football/cm/2014/statgame.html?comp=2635&game=137804

Les Diables Rouges ont validé avec la manière leur billet pour le Brésil et le Mondial 2014 ! La Belgique s'est en effet imposée 1-2 en Croatie, avec deux buts de Romelu Lukaku. Viva Brasil ! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=9U1v01SGtGE  king Croatie - Belgique 318711

https://www.youtube.com/watch?v=9U1v01SGtGE king cheers 


Dernière édition par bulldog65 le Sam 12 Oct 2013, 14:53, édité 2 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 12:48
J'suis pas foot du tout mais j'aime bien regarder la coupe du monde et en plus si les Belges y sont, je ne vais pas bouder mon plasir et qui sait ... on fera p'tet mieux qu'en 86' cheers 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 16:02
Chrissss a écrit:J'suis pas foot du tout mais j'aime bien regarder la coupe du monde et en plus si les Belges y sont, je ne vais pas bouder mon plasir et qui sait ... on fera p'tet mieux qu'en 86' cheers 
J'irai sans ma femme Croatie - Belgique 677956 

https://www.youtube.com/watch?v=k63xMaoK4wk

Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 21:27
Le foot dans toute sa démesure... et c'est justement ça qui m'irrite dans ce sport!

Que ce soit l'argent, les commentaires, la place prise dans l'info, le comportement des "supporters",... tout est démesuré.
Imaginez que ça fait la une des JT bien avant tout ce qui est important dans le pays et dans le monde!
Et ce "on" a gagné, "on" est au Brésil, on...
J'ai rien à voir là-dedans moi!

Vous l'aurez deviné, le foot m'irrite au plus haut point et d'autant plus qu'il faut en arriver là pour fédérer tout un pays.

Désolé, j'aime le golf, les échecs et le tir.
Des sports où "on" a la victoire modeste et où "on" est un peu moins envahissant...! Wink Very Happy
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 21:41
Lucky a écrit:Le foot dans toute sa démesure... et c'est justement ça qui m'irrite dans ce sport!

Que ce soit l'argent, les commentaires, la place prise dans l'info, le comportement des "supporters",... tout est démesuré.
Imaginez que ça fait la une des JT bien avant tout ce qui est important dans le pays et dans le monde!
Et ce "on" a gagné, "on" est au Brésil, on...
J'ai rien à voir là-dedans moi!

Vous l'aurez deviné, le foot m'irrite au plus haut point et d'autant plus qu'il faut en arriver là pour fédérer tout un pays.

Désolé, j'aime le golf, les échecs et le tir.
Des sports où "on" a la victoire modeste et où "on" est un peu moins envahissant...! WinkVery Happy
Le sport en général est fédérateur et porteur de certaines valeur, voilà pourquoi "on" à gagné. Et le foot n' est pas unique à se niveau, en france je trouve formidable de vour tout un pays derrière leurS équipes nationales, qu' elles soit de foot, de handball, de rugby, de natatin,... même si le reste du temps il se foutent complètement de tous ses sport.
Moi aussi j' aime le golf, et si ici en europe il ne brasse pas autant d' argent et fait très peau de bruit il n' en est pas de même outre atlantique où le sport à là une toute autre dimension encore plus importante qu'ici
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 21:56
moas a écrit:Le sport en général est fédérateur et porteur de certaines valeur, voilà pourquoi "on" à gagné. Et le foot n' est pas unique à se niveau, en france je trouve formidable de vour tout un pays derrière leurS équipes nationales, qu' elles soit de foot, de handball, de rugby, de natatin,... même si le reste du temps il se foutent complètement de tous ses sport.
C'est justement ça que je trouve navrant.
Faut-il en passer par là pour rassembler tout un pays, le réunifier même...?!
Soit j'y comprends rien, soit mes valeurs sont dépassées, soit je suis un extra-terrestre...!


moas a écrit:Moi aussi j' aime le golf, et si ici en europe il ne brasse pas autant d' argent et fait très peau de bruit il n' en est pas de même outre atlantique où le sport à là une toute autre dimension encore plus importante qu'ici
Exact mais je crois surtout, pour le pratiquer, qu'il ne véhicule pas les mêmes valeurs... Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 22:10
Chaque sort véhicule des valeurs différentes.
Et pour ce qui est de réunifier un pays c' est vrai sue c'est lamantable qu' il n' y ait plus que le sport pour y arriver mais parfois le le peuple à besoin de quelque chose à quoi s' attacher. Je penses.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 22:28
Oui, mais le sport réunifie les nations que temporairement malheureusement...
En revanche, il désunis l'humanité avec ses guerres de clochers, de régions, de nations, de continent, de races....
avatar
Invité
Invité

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Sam 12 Oct 2013, 22:51
Lucky a écrit:Le foot dans toute sa démesure... et c'est justement ça qui m'irrite dans ce sport!

Que ce soit l'argent, les commentaires, la place prise dans l'info, le comportement des "supporters",... tout est démesuré.
Imaginez que ça fait la une des JT bien avant tout ce qui est important dans le pays et dans le monde!
Et ce "on" a gagné, "on" est au Brésil, on...
J'ai rien à voir là-dedans moi!

Vous l'aurez deviné, le foot m'irrite au plus haut point et d'autant plus qu'il faut en arriver là pour fédérer tout un pays.

Désolé, j'aime le golf, les échecs et le tir.
Des sports où "on" a la victoire modeste et où "on" est un peu moins envahissant...! WinkVery Happy

Croatie - Belgique 2163994176 Croatie - Belgique 2163994176  Lucky ! Je me sens moins seul Croatie - Belgique 677956 ...Vous voyez ce que je disais : Tout le monde ne se sent pas concerné et ceux là on ne les entend pas (beaucoup) Razz et heureusement on peut encore lire des avis 'différents' sur le net Wink


jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Dim 13 Oct 2013, 00:09
ALF78 a écrit:Oui, mais le sport réunifie les nations que temporairement malheureusement...
En revanche, il désunis l'humanité avec ses guerres de clochers, de régions, de nations, de continent, de races....
Certes, mais peut–être le sport a-t–il sa place en tant qu'exhutoire à l'instinct guerrier dont tout être humain est plus ou moins abondamment pourvu ?
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Dim 13 Oct 2013, 00:36
Ok ok..., je veux bien l'admettre!

Quelle est ton explication pour tous les autres débordements liés au foot?!
Violence dans les stades, brassage de millions d' €, matraquage audio visuel, omniprésence dans la presse,...

C'est marrant, je n'ai jamais vu une rencontre de rugby ou de basket pour ne citer qu'eux, nécessiter des renforts de police, faire 10 pages en encart spécial dans les journaux, occuper 20 min d'antenne dans un journal télévisé qui en fait 30, occuper la une de l'actualité une semaine durant, empêcher "le bon peuple" de fermer l'oeil jusqu'à 2 h du mat',...

Je continue...?! Smile 
Non, je vais m'arrêter là ou je vais encore me faire traiter d’asocial!!! Razz 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Dim 13 Oct 2013, 09:27
Je précise que je n'aime pas du tout le football et ce depuis ma plus tendre enfance.
Je n'apprécie pas non plus les grandes compétitions sportives et lorsque l'équipe de France gagne la coupe de n'importe quoi je ne me sens pas plus ou moins français, je m'en cogne totalement.

La différence avec toi c'est que je n'habite pas vraiment en ville et par conséquent que les supporters ne me cassent pas les bonbons avec les klaxons Very Happy

Pourquoi plus le foot ? Je n'en sais rien, probablement car c'est le sport le plus populaire et donc celui qui draine le plus d'abrutis, de pauvres types violents, et que ceux-ci ont fini par déborder les vrais amateurs. Je crois que c'est tombé sur le foot comme ça aurait pu arriver à n'importe quel sport d'équipe.

En ce qui concerne mon précédent message, je m'interrogeais juste sur la phrase de Alf en me disant que rien n'arrive par hasard et que les raisons de la situation qu'il décrit sont certainement en nous. Et qu'il vaut sûrement mieux que ce goût pour la confrontation, le combat, s'assouvisse dans un stade que dans la rue.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Dim 13 Oct 2013, 09:48
Tout est une façon de voir.
Je suis souvent chez ma compagne qui habite à 500m du stade Roi Baudouin et j'aime çà quand il y a des grands matchs.
Ces jours là, on va se promener et participer à l'ambiance même si on ne va pas voir le match.
La dernière fois que le pays de galle est venu, on a même été boire un petit verre dans le "village" qui leur était réservé et on a passé une agréable soirée bon enfant malgré que la bière coulait à flot .
Evidement, j'ai toujours habité la capitale et j'aime le bruit des ambulances, police, avion et quand il y a beaucoup de monde.
Il me faut çà sinon ben je m'ennuie Wink 
Contenu sponsorisé

Croatie - Belgique Empty Re: Croatie - Belgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum