rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous des tafioles?

+9
bulldog65
Luminoso
pitoufo
gigabillou
Prorasoir
joao06300
boby
Tuco Benedicto Pacífico
Crazy Horse
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:05
j'ais déjà subit quelques réflexions concernant tout les produits que j'(on) utilise(nt) mais je suis tomber sur ceci et franchement dans le genre nous des tafioles? 3654737445 on fait pas mieu!
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:09

Sleep 
Crazy Horse
Crazy Horse
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 348
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 47
Localisation : Gi-sur-Yvette

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:13
C'est clair.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:34
J'ai tenu jusqu'à 1mn30. Quel tissu de conneries. Les publicitaires nous vendent du rêve. Monde de merde.
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:36
En fait le mec , il s'epile la bebar Laughing
y a plus rien à raser
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:39
boby a écrit:En fait le mec , il s'epile la bebar Laughing
y a plus rien à raser
nous des tafioles? 3313621563 
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:39
Et au rayon rasage du carrouf, ceux qui ont lavé leur cerveau avec la télé :


nous des tafioles? Sheep-herd
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:41
ce qu'ils ne disent pas sur la vidéo le mec il à un bbs de folie il s'est rasé au DE avant le tournage Twisted Evil 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 21:57
C'est quoi le rapport avec les sodomites passifs ?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:21
En fait, il est imberbe de naissance le gars Laughing 
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:23
c'est clair que le mec il a pas un poils!!
et en plus il met aussi longtemps que nous alors qu'il se rase au multi.. Suspect 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:23
Oui pour certain dès qu'un homme prend soin de lui c'est une lopette...moi j'appelle ça du respect de soi, des autres et de sa chérie...

Des fiottes je sais pas mais les ricains sont les rois du marketing pour bolos ça c'est sûr !

En France à l'âge d'or du DE on avait  : "Barbe dure ? Rasez-vous avec Lecoq, Leresche, Gardette..." on en faisait pas tant...

Dailleurs je voudrais pas vexer nos amis d'outre-Atlantic mais quand on prend un DE Frenchy et un Gillette Old Type...je vous laisse deviner lequel fait " jettable" Very Happy
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:41
Prorasoir a écrit:C'est quoi le rapport avec les sodomites passifs ?
Chais pas trop non plus d'où mon Sleep ... le sujet 'tafioles', peut-être certains voient dans cette pub une sorte d'érotisme soft gay ?? Suspect 

J'aime bien rigoler avec ça un peu aussi (ma devise, celle de Desproges : on peut rire de tout mais peut-être pas avec tout le monde!)
Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir des gens de tous horizons sur le forum...hétéro,bi, gay, religions et 'origines' différentes, pire : raseurs au multi et autre fétichistes innomables alien  donc essayons d'éviter les sujets/mots qui peuvent fâcher et qui n'ont aucune place ,à mon sens, sur ce forum. Wink 
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:53
pitoufo a écrit:Oui pour certain dès qu'un homme prend soin de lui c'est une lopette...moi j'appelle ça du respect de soi, des autres et de sa chérie...

Des fiottes je sais pas mais les ricains sont les rois du marketing pour bolos ça c'est sûr !

En France à l'âge d'or du DE on avait  : "Barbe dure ? Rasez-vous avec Lecoq, Leresche, Gardette..." on en faisait pas tant...

Dailleurs je voudrais pas vexer nos amis d'outre-Atlantic mais quand on prend un DE Frenchy et un Gillette Old Type...je vous laisse deviner lequel fait " jettable" Very Happy
nous des tafioles? 3313621563 0000000000
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 22:58
Barbapapa a écrit:
Prorasoir a écrit:C'est quoi le rapport avec les sodomites passifs ?
Chais pas trop non plus d'où mon Sleep ...  le sujet 'tafioles', peut-être certains voient dans cette pub une sorte d'érotisme soft gay ?? Suspect 

J'aime bien rigoler avec ça un peu aussi (ma devise, celle de Desproges : on peut rire de tout mais peut-être pas avec tout le monde!)
Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir des gens de tous horizons sur le forum...hétéro,bi, gay, religions et 'origines' différentes, pire : raseurs au multi et autre fétichistes innomables alien  donc essayons d'éviter les sujets/mots qui peuvent fâcher et qui n'ont aucune place ,à mon sens, sur ce forum. Wink 

Très juste Barbapapa, bien vu. Evitons ce genre de commentaires.
Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut....alors on peut s'enf....
lol! 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 23:08
Barbapapa a écrit:
Prorasoir a écrit:C'est quoi le rapport avec les sodomites passifs ?
Chais pas trop non plus d'où mon Sleep ...  le sujet 'tafioles', peut-être certains voient dans cette pub une sorte d'érotisme soft gay ?? Suspect 

J'aime bien rigoler avec ça un peu aussi (ma devise, celle de Desproges : on peut rire de tout mais peut-être pas avec tout le monde!)
Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir des gens de tous horizons sur le forum...hétéro,bi, gay, religions et 'origines' différentes, pire : raseurs au multi et autre fétichistes innomables alien  donc essayons d'éviter les sujets/mots qui peuvent fâcher et qui n'ont aucune place ,à mon sens, sur ce forum. Wink 
Ma question était purement innocente.

Je ne vois rien d'autre à part un gars imberbe et un peu narcissique, qui se masse le visage avec de la vaseline, en prenant un peu trop de plaisir. Après, en déduire qu'il est inverti, ainsi que tous ceux qui se mettent de l'AS ...
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Ven 15 Nov 2013, 23:23
Il est tellement imberbe, que Je pensai que c'était une pub pour Evian Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Y6gHMwdD9T0
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 01:12
Prorasoir a écrit: Ma question était purement innocente.

Je ne vois rien d'autre à part un gars imberbe et un peu narcissique, qui se masse le visage avec de la vaseline, en prenant un peu trop de plaisir. Après, en déduire qu'il est inverti, ainsi que tous ceux qui se mettent de l'AS ...
Innocente ou pas ma réponse eut été la même nous des tafioles? 677956 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 10:48
J'ai pas regardé! nous des tafioles? 3916299989  nous des tafioles? 3521065462 
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 20:59
Sans chercher à savoir ou à critiquer ce que les gens font avec leur... nous des tafioles? 89878 (comme disait une certaine équipe comique, "cela ne nous... regarde pas!..."), ce genre de pub est tout à fait typique de ce qu'on appelle la métrosexualité et ses dérives.

Prendre soin de son corps, c'est bien entendu une question de respect, des autres et de soi-même, mais dans le cadre métrosexuel cela a servi de prétexte pour s'abandonner aux excès consuméristes de la société marâtre.

Le rasage traditionnel, et même classique, fait partie d'une autre démarche, plus authentique et visant à devenir indépendant vis-à-vis de cette dernière. Je ne dirais pas qu'on y arrive tous à 100%, comme le montre le fait qu'on puisse de temps en temps succomber à un petit SAC, mais ce sont déjà des petits pas dans une direction somme toute, quand on y réfléchit bien, politiquement incorrecte. On n'est pas encore dans une démarche intégrale, genre "Fight Club", de refus de la société de consommation. Mais des petits gestes, des petits choix, comme privilégier des produits de "niche", donnant du boulot aux gens près de chez soi, au lieu des produits de masse, mauvais pour l'environnement et le corps, et ne servant qu'à rembourser des dettes en fausse monnaie, réapprendre des gestes ancestraux qu'on transmettra à sa descendance, tout ça, ce sont des petites choses d'apparence anodine, mais qui répétées par un grand nombre de personnes, peuvent faire pencher la balance. La démarche du rasage traditionnel peut être appliquée à beaucoup d'autres choses, l'alimentation, le logement, les vêtements, etc. Et quand on voit le degré de flicage de nos sociétés actuelles, c'est certainement la seule démarche révolutionnaire qui soit porteuse d'espoir à long terme. Il y a une vision globale derrière tout ça, en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses, en particulier pour ce que le rasage peut sous-entendre en matière de définition de la masculinité.

Pour moi, cette pub est complétement "has been". Le Métrosexuel est mort. L'avenir est au RETROsexuel.
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 22:35
comme quoi même avec un multi et du gel dégueulasse
on peux passer pour une tafiole c'est tout

Mr Prorasoir comprend mieux?


Dernière édition par Benjamin le Sam 16 Nov 2013, 22:50, édité 1 fois
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 22:45
Benjamin a écrit:ce que j'ai voulu dire dans cette video n'est pas du tout que prendre soit de soit veux dire etre "homo" mais juste que meme avec un mach 12 et demi on peut aussi passer une une tafioles que avec un DE (j'ais subit quelquessss reflexionssssss et je ne pense pas etre le seul!)

Franchement, tu ne veux pas te relire un peu ? ...

Parce que je ne comprends rien de ce que tu veux dire (enfin sûrement moins de 50%) ...
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 22:48
j'avais pas fait gaffe!! c'est vrai que la on ne comprend rien!
je vais essayer d'y remédier
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 22:58
J'essaie de prendre soin de moi avec ce qui est à ma disposition sur le marché, mes inspirations, connaissances et envies. Le jugement porté sur mes habitudes, outils et autres manies ne me touche pas.
Je vis ma vie en essayant de nuire le moins possible à autrui en respectant au maximum les autres pour ce qu'ils sont dans leur globalité. Respecter les autres est le premier pas vers le respect de sa propre personne.
Alors j'avance et ceux qui ''observent et jugent" restent sur le bord de la route...Wink 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Sam 16 Nov 2013, 23:03
Benjamin a écrit:j'avais pas fait gaffe!! c'est vrai que la on ne comprend rien!
je vais essayer d'y remédier
Bof. Et si on s'arrêtait là avec ces histoires de "tafioles" ? Ca serait carrément plus intelligent, je trouve.
avatar
Invité
Invité

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Dim 17 Nov 2013, 00:49
Bravo et merci les Modos, bonne idée nous des tafioles? 2163994176 
Le thème/nom du sujet est comment dire... heuu...ouais bon allez quoi...pffff m'enfin Rolling Eyes Rolling Eyes  nous des tafioles? 677956 

Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Dim 17 Nov 2013, 10:25
33c a écrit:J'essaie de prendre soin de moi avec ce qui est à ma disposition sur le marché, mes inspirations, connaissances et envies. Le jugement porté sur mes habitudes, outils et autres manies ne me touche pas.
Je vis ma vie en essayant de nuire le moins possible à autrui en respectant au maximum les autres pour ce qu'ils sont dans leur globalité. Respecter les autres est le premier pas vers le respect de sa propre personne.
Alors j'avance et ceux qui ''observent et jugent" restent sur le bord de la route...Wink 
nous des tafioles? 2163994176 

Je ne me rase pas pour prendre soin de moi, mais parce que j'ai découvert qu'avec le DE/blaireau/savon c'était plus agréable.

J'ai refait plusieurs fois des essais avec barbe, mais non, je reviens au rasage...

J'ai eu plusieurs réflexions aussi, notamment dans ma famille (un beau-frère pas malin mais qui se rase à la shavette) : "on va pas parler rasage, on est des mecs non ?", ou encore "qu'est ce que tu fous sur un forum de rasage ? c'est quoi l'intérêt ?"

En général j'explique, si je vois que le sourire reste narquois, je souris aussi et on passe à autre chose.
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Dim 17 Nov 2013, 11:13
Grüt a écrit:
"qu'est ce que tu fous sur un forum de rasage ? c'est quoi l'intérêt ?"
Et bien moi, j'ai une réponse toute faite pour cette question.

"Mon père ne m'a pas appris à me raser correctement. Il faut bien que j'apprenne quelque part!..."

Et là, tu te rends compte que tu n'es pas forcément seul dans ce cas-là... D'autant que ça met ton interlocuteur face à une réalité plutôt triste du monde moderne. No 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Dim 17 Nov 2013, 11:49
Gilles77 a écrit:"Mon père ne m'a pas appris à me raser correctement. Il faut bien que j'apprenne quelque part!..."

Et là, tu te rends compte que tu n'es pas forcément seul dans ce cas-là... D'autant que ça met ton interlocuteur face à une réalité plutôt triste du monde moderne. No 
Mais c'est carrément ça en plus !!!

nous des tafioles? 2163994176 nous des tafioles? 2163994176 
Contenu sponsorisé

nous des tafioles? Empty Re: nous des tafioles?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum