rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

+68
razoredge
Olcol
Jean-François du Calvados
Cha-wing!!
wizzie
djpash
John38
vercassivelonos
goupimainsrouges
Dr. Manhattan
dikie
Stilgar
Elessor
Belzebuteu
Melcirion
Prorasoir
Glenfiddich
biox62
Arkoth
virtuair
devils
milkyway
olympien13
Crazy Horse
Ancien membre 11
Grüt
didi.adri
JM29
Pierre
GregHD
eldar
Hellmaster
Patka
Captain cavern
Fanch
Christian
letsreadytorumble
jc13
Swen
boby
zumo
pitoufo
Jordane02000
Aroll_Bourbon
ALF78
milou_info
james49
Lucky
Chrissss
Luminoso
Doc
Greenood
bulldog65
fabrice1120
33c
Stephan29
joao06300
Heisenberg
steph67
mni
gigabillou
Blueball
verso19
Azazel
Tourdefaure
jde42
vincentdu31
Etarcos
72 participants
Aller en bas

Parfum ou pas parfum ?

78 - 92%
7 - 8%
 
Total des votes: 85
 
Sondage clos
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:22
Jordane02000 a écrit:C'est étrange d'autre plus haut ont écrie quasiment la même chose et tu t'attaque a moi ?!

De deux je fait mon maxi pour éviter les fautes, tous le monde n'est pas prof de français et tous le monde n'a pas les même facilité avec l'orthographe donc merci de me lâcher avec ça, c'est un forum ou ont parle d'une passion et non la grande dictée, donc du moment que c'est pas en langage SMS je voit pas pourquoi vous vous prenez autant la tête avec ça.

La mauvaise orthographe ca me stress mais je me soigne, mais en plus si tu y ajoute des propos insultants comme "radin" et que tu te permet de juger les gens qui ne pensent pas comme toi, ben je te rentre dedans, c'est tout.

Après c'est pas à toi de juger ce qui est acceptable en terme d'écriture ou ne l'est pas, je ne suis pas prof de français non plus mais je relis mes messages pour éviter un maximum les fautes, débrouilles toi pour en faire autant.

L'equipe de modération se tappe des centaines de messages par jour à lire, alors faire un effort sur l'orthographe c'est juste une question de respect.

Sur ce, parlons savon : j'attends des propositions concretes avec des prix arrêtés pour les options que le père Lucien jugera faisable pour lui, pour le meilleur intérêt de tous.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:34
C'est bien ce topic

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Tumblr_ljh0puClWT1qfkt17

et je  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1288666526 

 Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 677956 

P'tain, j'crois qu'on est mal barré pour avoir notre savon  Crying or Very sad 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:36
je va de se pas aller stroper sa détend  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 677956 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:37
Moi je dis bravo au pere lulu
Car en faisant le calcul avec la gravure + 250gr + fdp offert c'est la fete    santa 
J'achete de suite    rabbit 

Mais je voudrais juste mon nom du fofo avec le n° special savon du fofo
nous on sait déjà que tu t'appel cyril , d'où vient ton savon donc pas besoin d'etiquette de pub pour nous   Wink 
On te la fait la pub tout les jours même  Laughing


Dernière édition par boby le Mar 17 Déc 2013, 20:59, édité 1 fois
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:49
Je vais pas en dire plus car ça sert a rien de mettre de l'huile sur le feu et que nous somme ici pour débattre d'un savon spéciale forum.

Ensuite je pense que chacun et libre de ce rétracter si il trouve le produit trop chère pour lui mais il le dise rapidement pour que l'évaluation soit le plus juste au cas échéant il faudra sûrement descendre le nombre de boîte.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:51
Barbapapa a écrit:Jde ???? T'es là ???  lol! 

A peine.

En gros je suis d'accord avec Chrissss. Deux propositions si possible. Sinon c'est sans moi.
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:56
Me rappel que l'on peut utiliser des lettres à frapper ,non !!!!
sur le metal pour avoir un n° et notre nom (c'est deja moins cher)     rabbit


Je crois que les velos ont une plaque d'identité faite par le vendeur de biclounes    cheers 
Donc on sait qui aller voir pour qu'il frappe nos boites  :hard:
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 20:59
gigabillou a écrit:P'tain, j'crois qu'on est mal barré pour avoir notre savon  Crying or Very sad 

Mais non Thierry, pour le moment c'est choix avec ou sans parfum & gravure ou étiquette simple non ! selon la faisabilité le père Lucien donne les prix  Wink 

Aller................................................. cheers 

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Dance_10
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:00
Boby pour utiliser ce type de lettres a frapper croit moi que c'est pas adapté a cette utilisation ( il vont défoncer la boîte loool )
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:07
Jordane02000 a écrit:Boby pour utiliser ce type de lettres a frapper croit moi que c'est pas adapté a cette utilisation ( il vont défoncer la boîte loool )

Nen suffit juste d'avoir un talon de bois en-dessous du couvercle pour faire tampon
et bien sur de ne pas taper comme un forgeron lors du frappage     rabbit
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:11
Enfin ça va prendre du temps le pauvre va finir avec des ampoules sous les mains a force de taper de 1 a 100 loool
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:30
jde42 a écrit:
Barbapapa a écrit:Jde ???? T'es là ???  lol! 

A peine.

En gros je suis d'accord avec Chrissss. Deux propositions si possible. Sinon c'est sans moi.

Du même avis , j'attends donc les propositions concrètes.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:34
Moi je prends, quelle que soit l'option retenue.
Mais je préfère toujours une boite gravée, même si c'est plus cher, elle me servira pour des recharges...

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31966
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 21:50
Etarcos a écrit:Moi je prends, quelle que soit l'option retenue.
Mais je préfère toujours une boite gravée, même si c'est plus cher, elle me servira pour des recharges...


Etarcos, tu es un sage. Je suis également de ton avis.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mar 17 Déc 2013, 23:21
Bonsoir à tous

je pense avoir etabli un record en enflamment le Fofo

tout d abord j avais l intention de vous offrir cette gravure, une facon de vous remercier de l aide que vous nous avez apportée à ma mere et à moi dans la réalisation de notre projet. Biensur devant le prix je ne peux plus me le permettre et j en suis géné. en tous cas je ne souhaitais pas créer de polémique

mais bon je ne baisse pas les bras

sachez que le prix que l on me propose c est pour cent boites et que par consequent en faire graver cinquante couterait presque aussi cher

alors voila les solutions qui s offrent à nous sachant que dans tous les cas le savon aura une odeur qui lui sera propre (je ne sais pas encore laquelle mais ca c est aquis)

- 1° je me mes à la recherche d une machine à graver pour lr faire moi meme car pour etre transparant avec vous

100 boite gravées = 1000€
environ 50 boites vendues à 35€ = 500€ de gravure

et bien pour les 500€ restant à ma charge je préfere acheter une machine d ocase et vous offrir la gravure comme prévu au départ

-2° dans l'hypothese ou je ne trouve pas rapidement une machine

il nous reste deux solutions: soit on reste sur la boite gravée à 35€ ce qui, je peux le comprendre, peux géner.

Soit on passe sur une etiquette
biensur si l'on passe sur une étiquette alors on peut se permettre un graphisme particulier reprenant le logo du forum

et la je peux sans probleme vous offrir cette etiquette donc le prix resterait à 25€

avantage de la gravure: durabilité, coté plus luxeux
inconvénient le prix

avantage de l'etiquette: prix, facilité de realisation
inconvénient plus fragile et moins excéptionnelle

a titre perso je préfère la gravure car une fois le savon fini la boite restera alors qu avec une etiquette il ne restera rien qu une boite comme une autre une fois le savon utilisé et l etiquette decolorée

plusieur d entres vous semblent vouloir me laisser le pouvoir de la decision, j en suis flatté et honoré car ca traduit votre confiance, mais cette decision vous appartient car après tout c est vous qui allez l'acheter, l utiliser, l aimer ou non. Je pense que tout ceci est tres subjectif car c'est une question de priorités et d attachement au forum et a cette action

certain diront 35€ c est le prix d'un zippo alors banco

d'autres 35€ c est trop cher pour un savon et ca se respecte

par contre je fais un apparté car on m a  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1900535966 

MDC 40€ + 8€ de port soit 48€ pour 200g et pas de boite gravée
LPL 35€ pour 250g et jolie boiboite

alors le prochain qui  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1900535966  en disant que je suis aussi cher que MDC  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 2291568972   Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 3266396255    Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 34561331   Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 999100  et  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 78980 

bon allez ce n est pas grave ce n est qu une passion aprés tout
 Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1454520059
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 01:52
Merci Cyril pour les infos.

Tu sembles plutôt enthousiaste pour la boite gravée, c'est parfait, on va faire comme tu dis  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 677956 
En tout cas, parfum spécial + boite gravée, franchement, il faut être difficile pour faire le grincheux, surtout que la boite se garde et permettra de remettre de nouveaux savons du Père Lucien. Si c'est pas la classe ça  Twisted Evil 
Une étiquette, de plus, ça ne dure pas dans le temps... alors, certes, reste la boite, mais le souvenir sera moins fort.

10 balles de plus, c'est pas énorme, un peu plus d'un paquet de clopes pour ceux qui fument, un Mac Do, 5 paquets de pâtes Barilla en Gwada, une bonne paire de chaussettes... Bref, pas des masses en regard du bel objet.

Voilà, j'suis lourd, désolé, mais j'suis mignon quand même  Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1422851409 

Laughing 
avatar
Invité
Invité

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 04:21
Je n'ais pas prit le temps de tt lire desole.
Pourquoi ne pas ecrire plutot que graver?
Genre comme les date dr peremption des aliments? Avec une police plus sympa quand meme
Je l'ais deja vu sur un savon boite metal mais je ne sais plus le quel (nanny's?)
Enfin bref je propose parce que suivant l'encre/peinture utiliser cela peu tenir des année.
Et ca doit couter bien moins cher et je trouve que c'est beau quand meme

Il me semble avoir deja vu des rouleau encreur lettreur pour faire ca. Ou un tampon rectangulaire tout simplement
Bcp plus rapide pour cyril
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 06:30
Avant de tirer des plans sur la comète...

Gravure...Etiquettes...etc etc

Il faudrait déjà qu'il y 100 boites de pré-réservées...
Or là, c'est 51..Sachant que sur ce nombre, il y aura 25% qui ne confirmeront pas (et peut être plus..)
Cyril va se retrouver avec +/- 60 boites sur les bras!

Il a deux solutions,

-1er/ il a fait graver les boites avec "série limitée Forum rasage traditionnel" de 1 à 100..
Et là..le stock est invendable!!

-2e/ il a fait graver "série limitée Savon du Père Lucien" de 1 à 100..
Et là, il peut vendre le reste sur son site.

Que ce soit avec gravure ou étiquette spéciale.

Car il ne faudrait pas que dans l'affaire, se soit lui qui à la fin, soit le dindon de la farce.
Donc pour le moment, laissons le trouver une solution qui soit la plus valable pour lui, comme pour nous.
Sur ce...y'a encore 48 cases à remplir les p'tits gars..
Après, on verra.

 Wink


Dernière édition par Tourdefaure le Mer 18 Déc 2013, 06:49, édité 1 fois
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 06:41
Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1516208530 .....
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 07:33
Etarcos a écrit:En tout cas, parfum spécial + boite gravée, franchement, il faut être difficile pour faire le grincheux, surtout que la boite se garde et permettra de remettre de nouveaux savons du Père Lucien.
 Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 3313621563 
Tourdefaure a écrit:-2e/ il a fait graver "série limitée Savon du Père Lucien" de 1 à 100..
Et là, il peut vendre le reste sur son site.
 Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 3313621563
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 07:50
L'equipe en charge du forum est en contact avec le Père Lucien afin de vous proposer la meilleure solution pour chacun, il ne s'agit pas seulement ici de plaire a tout ceux qui veulent un savon mais aussi d'être reglo via d'autres personnes intervenant sur notre forum et qui nous accordent leur soutient depuis longtemps.

Tâchez d'y reflechir dès à présent avant de tirer des plans sur la comète et/ouvous lancer dans des propos enflamés vis a vis de quiconque, merci.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 07:54
Tourdefaure a écrit:Avant de tirer des plans sur la comète...

Gravure...Etiquettes...etc etc

Il faudrait déjà qu'il y 100 boites de pré-réservées...
Or là, c'est 51..Sachant que sur ce nombre, il y aura 25% qui ne confirmeront pas (et peut être plus..)
Cyril va se retrouver avec +/- 60 boites sur les bras!

Il a deux solutions,

-1er/ il a fait graver les boites avec "série limitée Forum rasage traditionnel" de 1 à 100..
Et là..le stock est invendable!!

-2e/ il a fait graver "série limitée Savon du Père Lucien" de 1 à 100..
Et là, il peut vendre le reste sur son site.

Que ce soit avec gravure ou étiquette spéciale.

Car il ne faudrait pas que dans l'affaire, se soit lui qui à la fin, soit le dindon de la farce.
Donc pour le moment, laissons le trouver une solution qui soit la plus valable pour lui, comme pour nous.
Sur ce...y'a encore 48 cases à remplir les p'tits gars..
Après, on verra.

 Wink

je dois préciser que ces boites seront exclusivement pour vous et il est certain que je prendrais moins de risque avec une etiquette mais bon je vais me remettre a la recherche de ma graveuse
avatar
Invité
Invité

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 07:55
Chrissss a écrit:L'equipe en charge du forum est en contact avec le Père Lucien afin de vous proposer la meilleure solution pour chacun, il ne s'agit pas seulement ici de plaire a tout ceux qui veulent un savon mais aussi d'être reglo via d'autres personnes intervenant sur notre forum et qui nous accordent leur soutient depuis longtemps.

Tâchez d'y reflechir dès à présent avant de tirer des plans sur la comète et/ouvous lancer dans des propos enflamés vis a vis de quiconque, merci.


Au moins comme ça c'est clair Chrisss Very Happy  ...merci Wink  cheers 
avatar
Invité
Invité

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 08:22
Je suis prêt à te commander 2 boites si le seuil des 100 boites n'est pas atteint

=> deux domiciles = > deux boites

Tes efforts doivent êtres récompensés ;-)


Dernière édition par Decorse le Mer 18 Déc 2013, 08:49, édité 1 fois
Azazel
Azazel
Membre
Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Pile poils de l'autre côté du monde.

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 08:26
Decorse a écrit:Je suis prêt à te commander 2 boites si le seul des 100 boites n'est pas atteint

=> deux domiciles = > deux boites

Tes efforts doivent êtres récompensés ;-)

 Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 3313621563 pareil pour moi.
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 08:37
Je préfère la gravure à l'étiquette.

Merci Cyril pour tous tes efforts pour nous faire plaisir Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1454520059 

Chrisss Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1516208530
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 08:46
eldar a écrit:Je préfère la gravure à l'étiquette.

Merci Cyril pour tous tes efforts pour nous faire plaisir Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1454520059 

Chrisss Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1516208530

Il est calme le Chris, il remplit son rôle de modo pour que tout soit clair et que certaines "règles" propres au fofo et qui peuvent nous échapper soient remplies.
avatar
Invité
Invité

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 09:00
fabrice1120 a écrit:
eldar a écrit:Je préfère la gravure à l'étiquette.

Merci Cyril pour tous tes efforts pour nous faire plaisir Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1454520059 

Chrisss Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1516208530

Il est calme le Chris, il remplit son rôle de modo pour que tout soit clair et que certaines "règles" propres au fofo et qui peuvent nous échapper soient remplies.

C'est ça le problème...c'est que certaines 'contraintes' nous échappent en tant que 'simples participants' d'où certaines choses peuvent sembler étranges de prime abord (et toujours de second abord aussi ,je dois dire, à titre personnel - je ne comprends pas trop l'intérêt de certains règles - mais bon ça c'est autre chose  Laughing ). Les règles sont là et ainsi faites donc faisons les choses dans l'ordre.
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 09:22
Honnêtement PERSO 35 euros je peux et je le ferais avec plaisir, au delà ça mérite réflexion...
*effectivement la gravure c'est plus classe, mais je fais confiance pour la suite.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Mer 18 Déc 2013, 09:38
Barbapapa a écrit:
fabrice1120 a écrit:
eldar a écrit:Je préfère la gravure à l'étiquette.

Merci Cyril pour tous tes efforts pour nous faire plaisir Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1454520059 

Chrisss Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 1516208530

Il est calme le Chris, il remplit son rôle de modo pour que tout soit clair et que certaines "règles" propres au fofo et qui peuvent nous échapper soient remplies.

C'est ça le problème...c'est que certaines 'contraintes' nous échappent en tant que 'simples participants' d'où certaines choses peuvent sembler étranges de prime abord (et toujours  de second abord aussi ,je dois dire, à titre personnel - je ne comprends pas trop l'intérêt de certains règles -  mais bon  ça c'est autre chose  Laughing ). Les règles sont là et ainsi faites donc faisons les choses dans l'ordre.

pas mieux  Basketball 

ta oublié la chanson ... non ?
Contenu sponsorisé

Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT ! - Page 13 Empty Re: Savon du Père Lucien du forum liste inscription - CONSIGNES DE PAIEMENT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum