rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Classic Male Grooming  Aftershave Balm  Empty Classic Male Grooming Aftershave Balm

Lun 14 Mar 2011, 19:34
Alors voila un petit baume super agréable acheté y a quelque jours. très agréable au touché et sur la peau a l'aloé vera et vitamine E.Notes d'ambre, Patchouli et bois de santal pour un parfum très masculin. Ce baume laisse la peau lisse et très très souple toute la journée. Ma peau ce soir est toujours aussi souple qu'au matin après le passage de ce baume. Apaise, raffermit et protège la peau après le rasage, la sensation est vraiment super agréable comme mon après rasage maison a l'aloé. Une superbe odeur mais qui ne reste pas et donc qui permet par la suite d'appliquer un après rasage au bout d'une heure (le temps de laisser au baume faire son travail)perso je n'ai rien mis d'autre et ma peau est souple.
Classic Male Grooming  Aftershave Balm  Cmg-af10
Classic Male Grooming  Aftershave Balm  Classi10
La texture c'est du lait très légèrement gras mais ce gras ne reste pas sur la peau,y a un très légé effet menthol (minime) ce qui en fait un de mes favoris.Pas besoin d'en mettre beaucoup ça s'étale super bien et couvre avec une petite dose une bonne surface. Je vais commander le savon a raser qui m'a l'air très interessant. Bouteille est en plastique blanc crème avec une belle écriture en présentation.Dommage dans sa composition, un ingrédient comme le phénoxyéthanol Mad
Lien: http://www.scottishfinesoaps.com/men-s-grooming-page-5
Dans le colis, j'ai reçu avec des échantillons pour femmes: crème hydratante 40ml des savons bombe a l'orange (2) Laughing

bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Classic Male Grooming  Aftershave Balm  Empty Re: Classic Male Grooming Aftershave Balm

Mar 15 Mar 2011, 20:25
Les prix sont raisonnables.J'attends ton avis sur le savon à raser.
Et merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum