rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tortuga
Noob
Noob
Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

Massge en France Empty Massge en France

Jeu 24 Mar - 19:38
Salut je suis un espagnol. Probablement le massage le plus populaire et traditionnelle de l'Espagne est le Floid. Si nous devions trouver un massage en France d'obéir à ces critères de popularité et de la tradition, que pensez-vous qu'il serait. Salutations PD. Pardonnez ma mauvaise traduction automatique français
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Massge en France Empty Re: Massge en France

Jeu 24 Mar - 23:01
L'après-rasage français le plus populaire - ou du moins le plus disponible - c'est très probablement Brut.
Les trois variétés issues par Mennen sont également très répandues mais il s'agit de lotions d'origine américaine, à l'image d'Aqua Velva.
avatar
tortuga
Noob
Noob
Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

Massge en France Empty Re: Massge en France

Ven 25 Mar - 17:40
Captain Flint a écrit:L'après-rasage français le plus populaire - ou du moins le plus disponible - c'est très probablement Brut.
Les trois variétés issues par Mennen sont également très répandues mais il s'agit de lotions d'origine américaine, à l'image d'Aqua Velva.

Merci beaucoup ami.
Je suppose que cela signifie Brutt de Fabergee essayer d'acheter en Andorre salutations
Contenu sponsorisé

Massge en France Empty Re: Massge en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum