rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A l'instant T (tout sur le moment) (6)

+52
Croustichoc
olympien13
milou_info
Dr. Manhattan
Hrothgar
ericdu46
Belzebuteu
JM29
souricier gris
moas
Soapsk
Christian
BobsleiiG
joseph57
Jyr
Pierre
Sam D.
GeneralGrievous
didi.adri
phane10
cbf78
vincentdu31
wizzie
Swen
Heisenberg
Thomasb
Patka
verso19
Stilgar
jde42
Greenood
fabrice1120
Blueball
bulldog65
Melcirion
Xav69
Glenfiddich
steph67
gigabillou
Chrissss
33c
Tourdefaure
sousmarin83
Grüt
Stephan29
Doc
boby
jeco
Luminoso
Prorasoir
ALF78
joao06300
56 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 09:56
ça m'est arrivé il y a un petit moment, dans un autre registre

Un idiot se gare et grimpe sur ma voiture avec son 4X4
=> vive les assurance tout risque, 1400€ de réparation, une paille


Ce matin que du bonheur, 25 min de marche pour aller au boulot, beau temps vent du nord un peu frais.
e nce moment prise de tête avec une merde sous windows 7...ça sent le formatage  lol! 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:13
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:17
jde42 a écrit:
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.

Entièrement d'accord, j'entendais par choses plus graves, les chauffeursffards qui ne respectent pas le code...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:28
Decorse a écrit:
jde42 a écrit:
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.

Entièrement d'accord, j'entendais par choses plus graves, les chauffeursffards qui ne respectent pas le code...

En l'occurence, vu le montant de l'ardoise évitée de justesse on peut penser qu'il n'était pas respectée, le code.
Ces contrôles font partie du métier de chauffeur routier, comme ils font partie de la vie de chacun dès lors qu'on fait le choix de prendre sa voiture/moto/scooter etc... On peut bien sûr faire le choix de ne les accepter que pour les autres, mais comme dit plus haut, on n'avance pas beaucoup.

Ou il faut aller conduire des camions dans les pays ou le respect du code n'est pas la priorité. Mais la police y est souvent corrompue et je ne suis pas sûr que ce soit mieux.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:30
jde42 a écrit:
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.

ah, tu penses qu'ils sont chargés au café et a la clope toi les lituaniens ?
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:36
Chrissss a écrit:
jde42 a écrit:
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.

ah, tu penses qu'ils sont chargés au café et a la clope toi les lituaniens ?

ils sucent l'eau des glacons ?  lol! 

 A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 1288666526 je suis déjà très loin
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 10:50
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non,
mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu
me tiennes dans tes bras.

Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaina : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je
m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de
passer une belle journée avec elle.
Après un diner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et
parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les
deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par
robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui
faisait de l'œil, hop, dans le panier!

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation
indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux
bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons
parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"

Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te
voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités
financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de
femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire... »
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 11:08
Chrissss a écrit:
jde42 a écrit:
Decorse a écrit:
plus sérieusement, je suis comme toi, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses plus graves...mais doivent appliquer les ordres...et je comprends que tu sois en rogne.

 Laughing 

Ben des routiers qui ne dorment pas, qui roulent en surcharge, qui ne respectent pas les limitations de vitesse, etc... je ne trouve pas ça anodin. Je n'aimerais pas être sur la trajectoire quand le lituanien chargé au café et à la clope va piquer du nez dans son camion.

ah, tu penses qu'ils sont chargés au café et a la clope toi les lituaniens ?

C'est ce que j'ai trouvé de plus politiquement correct, je ne veux pas un procès du syndicat des chauffeurs lituaniens  Very Happy 

Après, je ne sais pas quelles substances sont dans leurs moyens.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 13:50
La vodka jde..la vodka!

Pour ma part controlle inopiné
Et je reconnais mes erreurs! Mais passer un camion vide sur la balance...c'est vrai que je planque de la coke dans les pneux..
C'est juste que le mec qui s'occupait de moi avais pas envie d'aller s'embeter avec des turques etc...


En non respect qu'il on pu voir
Un exces de vitesse a 98 et un a 101 sur une 15aine de secondes
Et des petit depassements d'heures (l'aire d'autoroute 1000m trop loin quand je descent a lyon)

Ce qui fait le prix de l'amende c'est les 135 euro par jours ou jai pas rentrer le pays de fin de journee dans le chrono..
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 18:43
bulldog65 a écrit:
À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire... »

RIP Marcel
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 19:05
Donc, en gros, on t'a donné un PL sans te dire toutes les règles à respecter? Y'est bon ton lycée routier...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 19:19
Benjamin a écrit:La vodka jde..la vodka!


Je me doute bien que la vodka est leur boisson favorite mais pour tenir éveillé 3 jours ce n'est peut-être pas ce qu'on fait de mieux.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 19:47
Repas du soir :
A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Image59

 drunken 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 20:26
Glenfiddich a écrit:Donc, en gros, on t'a donné un PL sans te dire toutes les règles à respecter? Y'est bon ton lycée routier...

On est 3 faire la tournee que je fait les 3 sorti de l'ecole a 1ans d'intervalle de 3 lycee different, gray (39) bourg en bresse (39 ou 01) je sais plus..
Et chalon sur saone pour ma part

Les 3 nous ne savions pas cette regle!
En internationale oui! Ca c'est sur mais en national on ne savais pas! Mes deux patron non plus et d'autres potes non plus!

Enfin bref c'est reglé
Pour l'histoire y a plus de francais...
Cette apres midi jusqu'a 27 camion sur un parking..veridique! J'etait le seul francais!!!
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 20:30
C'est le bordel en effet de se retrouvé formé par trois endroits.

Pour les ratio étranger/francais, c'est bizarre, quand y'a une opération escargot, on à pourtant l'impression que vous êtes des milliers ^^
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 20:33
steph67 a écrit:Repas du soir :
A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Image59

 drunken 


Bon ap'!
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 12 Fév 2014, 20:37
@ glen'
Y a pas que une ecole en france...
C'est tout! Moi j'ai fait mes 3 ans de bac a chalon sur saone
Mais on roulais a la journee jamais a la semaine donc ce probleme na jamais ete evoquer..et la theorie c'est bien mais bon..j'en apprenais plus en 3 semaine de stage par ans que pendant 9 mois de cours..
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Ven 14 Fév 2014, 18:48
Bon bah pour déterrer le topic ,pour moi pas sympa, intervention chirurgicale le 28 février  Sad  Sad 
 study https://www.google.fr/search?q=arthrod%C3%A8se+gros+orteil&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&gfe_rd=cr&ei=V1X-UqHgMMaG5Abp0YC4DA

Arthrodèse pieds gauche, trois semaines le pied immobilisé +réeduc le tout ,une petite affaire de deux mois je vais pouvoir fréquenter le fofo  lol!  lol!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Ven 14 Fév 2014, 18:54
faut que t'arrêtes les chaussures à talon pendant un ptit moment  A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 677956 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Ven 14 Fév 2014, 18:59
phane10 a écrit:faut que t'arrêtes les chaussures à talon pendant un ptit moment  A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 677956 


 Le fond de teint  et le rouge a lèvres  lol! c'est a force de prendre mon pied au rasage tradi lol!  
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Ven 14 Fév 2014, 19:03
cbf78 a écrit: c'est a force de prendre mon pied au rasage tradi lol!  

Bien dit ça!  Wink 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 01:55
Ca vous tente une petite video conduite?


Sinon y a 3 min je roulais pepere sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) oui oui la plus meurtiere de france!
Et je vois deux phares dans le retro qui se rapprochent assez vite.
Je me dit lui il doit etre pressé! Et je continu de rouler...
Et la paf sur une ligne blanche double un rital en scania qui me deboite a 130 tranquillou!! Et manque de m'arraché la moitié de la cabine avec le cul de ca semie en se rabatant!


J'aimerai pas avoir a arreté mes 20 tonnes lancé a 90 alors lui ses 40 a 130...doit etre assez gros pour monter debout sur la pedale! Sinon y s'arretera jamais!
(Oui pour arreter un 40t l'expression debout sur la pedale prend tout sont sens!)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 02:03
Benjamin a écrit:Ca vous tente une petite video conduite?


Sinon y a 3 min je roulais pepere sur la RCEA (Route Centre Europe Atlantique)  oui oui la plus meurtiere de france!
Et je vois deux phares dans le retro  qui se rapprochent assez vite.
Je me dit lui il doit etre pressé! Et je continu de rouler...
Et la paf sur une ligne blanche double un rital en scania qui me deboite a 130 tranquillou!! Et manque de m'arraché la moitié de la cabine avec le cul de ca semie en se rabatant!


J'aimerai pas avoir a arreté mes 20 tonnes lancé a 90 alors lui ses 40 a 130...doit etre assez gros pour monter debout sur la pedale! Sinon y s'arretera jamais!  
(Oui pour arreter un 40t l'expression debout sur la pedale prend tout sont sens!)

J'comprends pas très bien. Tu t'es arrêté sur le bord de la route y a un peu plus de 3 min pour écrire ce message ? Ou tu conduis de nuit en écrivant en même temps ?
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 02:45
Tres bonne question!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 02:53
Ben c'est bizarre de rédiger des messages sur internet 3 minutes après avoir frôlé l'accident, en précisant bien ne pas vouloir arrêter son véhicule de 40 tonnes ...

Comprenne, qui pourra.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 03:04
Pour le coup j'etais arreté!!

Mais je l'ai deja dit il m'arrive de surfer en conduisant.
Mais c'est 90% des yeux sur la route et 10 sur le telephone
Sachant qur je ne le fait que lorsqu'il y a deux voies a sens unique au minimum
Et qu'il n'y a aucun danger a des centaine de mettre a la ronde!
De plus sur 10h de route si je passe 10 sur le telephone c'est deja pas mal!
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 06:04
Benjamin a écrit:Mais c'est 90% des yeux sur la route et 10 sur le telephone
Sachant qur je ne le fait que lorsqu'il y a deux voies a sens unique au minimum

nous voilà rassurés!
Moi quand j'écris mes SMS en conduisant, je tiens toujours mon volant avec mes genoux pour plus de sécurité.

Moi c'est 40% des yeux sur la route et 10% sur les jambes de ma femme car  pirat 

Benjamin a écrit:Et qu'il n'y a aucun danger a des centaine de mettre a la ronde!

L'avantage d'avoir un radar à dangers! Le miens est capable de détecter un danger à 18km, alors je peux me permettre des micro-siestes en dormant.

Benjamin a écrit:De plus sur 10h de route si je passe 10 sur le telephone c'est deja pas mal!

Comme je fais des trajets plus courts je passe mois de temps sur mon tel, entre 8 et 9, comme je suis narcoleptique je lis un bon bouquin (j'aime bien les bons livres) ou je regarde un bon film (j'aime bien les bons films) en conduisant pour rester éveillé.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 06:22
Prorasoir a écrit:Ben c'est bizarre de rédiger des messages sur internet 3 minutes après avoir frôlé l'accident, en précisant bien ne pas vouloir arrêter son véhicule de 40 tonnes ...

Comprenne, qui pourra.

C'est pas facile tu sais, la vie de super héro!!  Wink 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 07:01
Je retiens....
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Sam 15 Fév 2014, 07:07
Benjamin a écrit:Je retiens....

Pour ma part c'était une blague Benjamin... Wink

Pour ce qu'il en est de Prorasoir, il faudra lui demander..
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum