rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (7)

+61
Stephan29
Evertt222
souricier gris
btat
zker91
Lucky
loic-de-nice
pitoufo
Chris13600
Snoop
didi.adri
Thomasb
gerarddu34
LegendPhilou
fabiem
phane10
coincoin
bulldog65
Blueball
verso19
gaolik
BobsleiiG
Dread
Heisenberg
Prorasoir
GP77
jde42
vincentdu31
cedricdelan
Melcirion
ALF78
GregHD
Belzebuteu
Chrissss
Grüt
Croustichoc
JM29
Oliv
wizzie
Etarcos
olympien13
Greenood
GeneralGrievous
Glenfiddich
33c
Doc
cbf78
Christian
moas
steph67
solarstone
milou_info
boby
Luminoso
Sam D.
fabrice1120
gigabillou
Patka
Dr. Manhattan
Tourdefaure
jeco
65 participants
Aller en bas
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 18:02
Heuuu moi j'ai tout le temps des pubs pour des jeux  en ligne style jeu de rôle et cie Suspect  mais je joue pas à ces trucs pourtant ???
 
Parfois ça marche, j'ai des trucs ciblé si je fais une recherche de bouquins ou produits précis (un meuble etc) mais parfois ça tombe à côté quand même... et j'ai remarqué parfois c'est en lien (+/-) avec le contenu du post du forum en cours mais en général ça tombe à côté ! hehe  Laughing style 'Gillette' t'as les pubs pour les bombes de mousse quoi ! A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 677956

Et là en plein dans le truc à côté : pub pour des paris sportifs sur le foot !!!... Je déteste le foot  A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 2896935916 et donc vais jamais voir de pages ayant un rapport
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 18:26
Télécharge Adblock Plus gratuitement Stéphan et plus de pub, installé sur Mozilla Firefox je n'est plus de problème, très efficace  Wink 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 19:49
Christian a écrit:Télécharge Adblock Plus gratuitement Stéphan et plus de pub, installé sur Mozilla Firefox je n'est plus de problème, très efficace  Wink   
 
Ce qui m'ennuie souvent avec ce genre de programme, c'est que ça bloque souvent d'autres trucs en même temps...style des fenêtre de messageries etc . Po grave ça me gêne pas plus que ça en fait. Mais merci du conseil je ressayerai ptêtre à l'occasion pour voir Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 20:49
GeneralGrievous a écrit:
Christian a écrit:Télécharge Adblock Plus gratuitement Stéphan et plus de pub, installé sur Mozilla Firefox je n'est plus de problème, très efficace  Wink   
 
Ce qui m'ennuie souvent avec ce genre de programme, c'est que ça bloque souvent d'autres trucs en même temps...style des fenêtre de messageries etc . Po grave ça me gêne pas plus que ça en fait. Mais merci du conseil je ressayerai ptêtre à l'occasion pour voir Wink

c'est ce forum qui m'a incité a mettre adBlock

avec toutes ses pubs intrusives .... qui voulait mettre mon java et tout et n'importe quoi

après adBlock tu peux le paramétrer plus fin en laissant passer les pop up message je suppose ....

ce qui m’énerve le plus c'est que c'est la pub qui permet d'avoir le forum gratos mais quand ça veut t'installer des virus je ne suis pas d'accord.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 20:58
Greenood a écrit:

ce qui m’énerve le plus c'est que c'est la pub qui permet d'avoir le forum gratos mais quand ça veut t'installer des virus je ne suis pas d'accord.

Avec les paramétrages principaux, je conserve le bandeau publicitaire sur le forum, mais plus rien sur le navigateur et pas de virus détecté a ce jour  Wink
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 21:03
GeneralGrievous a écrit:
Ce qui m'ennuie souvent avec ce genre de programme, c'est que ça bloque souvent d'autres trucs en même temps...style des fenêtre de messageries etc . Po grave ça me gêne pas plus que ça en fait. Mais merci du conseil je ressayerai ptêtre à l'occasion pour voir Wink

Pour bloquer ça bloque mais pas les photos des trois ans de sac Stéph.  lol!
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy
Messages : 1106
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : A deux pas de Tours

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Dim 27 Avr 2014, 22:44
J'ai ce petit prog et pour ma part, je le trouve très efficace.
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 00:19
Christian a écrit:Télécharge Adblock Plus gratuitement Stéphan et plus de pub, installé sur Mozilla Firefox je n'est plus de problème, très efficace  Wink   

+ 1000 efficace à 100/100  Wink 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 02:10
Sortir en boite tout le week end et au final ne pas pouvoir dormir plus de 4h en 48h et reprendre la route le dimanche soir...très très mauvaise idée!
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 06:38
Benjamin a écrit:Sortir en boite tout le week end et au final ne pas pouvoir dormir plus de 4h en 48h et reprendre la route le dimanche soir...très très mauvaise idée!

Mettre sa vie en danger et pire, celle des autres  affraid tu as raison c'est une très mauvaise idée.
Tu fais un travail où tu as cette responsabilité, penses y  Wink 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 08:06
Benjamin a écrit:Sortir en boite tout le week end et au final ne pas pouvoir dormir plus de 4h en 48h et reprendre la route le dimanche soir...très très mauvaise idée!

A 19 ans...On fait.........On assume!!
Sauf que là, Ce que tu fais n'est pas responsable!!
en plus, tu sais bien qu'en écrivant ce genre de truc...tu vas prendre une tabase!!
Il ne vaudrait mieux qu'une de mes filles ne fassent pas ce genre de plan!!
A la rigueur, tu bosses dans un bureau, tu t’endort, ce n'est pas bien grave!!
Mais là..C'est pas un Playmobil que tu conduis!!

Putain, sans déconner, je me demande parfois si vous avez un cerveau!! A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 682712 
C'est pas après qu'il faut réfléchir!! C'est avant..
Je préfèrerais encore que ce soit de la flûte!! A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 677956
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 08:31
jeco a écrit:
Christian a écrit:Télécharge Adblock Plus gratuitement Stéphan et plus de pub, installé sur Mozilla Firefox je n'est plus de problème, très efficace  Wink   

+ 1000 efficace à 100/100  Wink 

Je l'ai installé. Et effectivement ça a l'air de bien fonctionner jusqu'ici Very Happy .

Merci les copains du fofo !!  cheers cheers 
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 08:50
Benjamin a écrit:Sortir en boite tout le week end et au final ne pas pouvoir dormir plus de 4h en 48h et reprendre la route le dimanche soir...très très mauvaise idée!

Et t'es fier de poster ce genre de commentaire !
Quand je dis que le permis poids lourd doit être donner qu'au plus de 21 ans... A 19 ans on est vraiment immature.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 08:56
Mauvaise idée su le principe que j'en ai baver, plus physiquement que nerveusement! Je n'ai pas eu trop de probleme de concentration etant donner que j'avais 4h de sommeil juste avant de partir donc ca va. (Une nuit moyenne chez moi c'est 6h..)
Mais physiquement  affraid 
Les courbatures c'est méchant!
Comme sur des roulettes a bon port ce matin
Pas de frayeurs, d'ecarts intempestifs etc..

Voila
Bonne nuit les raseux
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 09:01
Benjamin a écrit:Mauvaise idée su le principe que j'en ai baver, plus physiquement que nerveusement! Je n'ai pas eu trop de probleme de concentration etant donner que j'avais 4h de sommeil juste avant de partir donc ca va. (Une nuit moyenne chez moi c'est 6h..)
Mais physiquement  affraid 
Les courbatures c'est méchant!
Comme sur des roulettes a bon port ce matin
Pas de frayeurs, d'ecarts intempestifs etc..

Voila
Bonne nuit les raseux


Cela ne retire en rien de ce que j'ai écris!!
Continues à jouer à la roulette russe!!!
Mais fais le sur une route déserte, car les autres n'ont pas à subir ton irresponsabilité..
Pour moi le sujet est clos..
Et évites à l'avenir de poster ce genre de choses..Merci.
Quand on fait ce genre de conneries, le mieux est encore de les garder pour soi!!
Car ici, çà ne fait rêver personne!!
A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 11:48
à l'instant..Fabrication de pierre d'agile maison..



Recette :


Mélanger dans un bol :

-2 doses d'argile blanche
-1 dose de bicarbonate de sodium
-1 dose de liquide vaisselle concentrée épais (pour moi, savon noir liquide)
-15 gouttes (pour 30 gr de produit fini) d'HE de lavande, eucalyptus et tea tree en mélange 'facultatif)
-1 cuil. à café de glycérine facultatif.






Mélanger (jusqu'à obtenir la consistance d'un enduit à reboucher) et verser la préparation dans un pot et laisser sécher (pot ouvert). La pierre va devenir très dure.


Dans ce mélange les huiles essentielles ajoutées ont des propriétés bien choisies :
-HE de lavande aspic : antiseptique, bactéricide, fongicide, antimite.
-HE d'eucalyptus : antiseptique, antibactérien, antivirale.
-HE de tea tree : antibactérien puissant à large spectre d'action, fongicide, parasiticide, antivirale.
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 14:32
Et voilà les derniers cartons sont déballés et rangés.
Ca aura été intense ce mois d’Avril, appartement obtenu le 7, départ de Toulouse le 18 et livraison le 23.
Je suis lessivé
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 16:54
Tourdefaure a écrit:à l'instant..Fabrication de pierre d'agile maison..



Recette :


Mélanger dans un bol :

-2 doses d'argile blanche
-1 dose de bicarbonate de sodium
-1 dose de liquide vaisselle concentrée épais (pour moi, savon noir liquide)
-15 gouttes (pour 30 gr de produit fini) d'HE de lavande, eucalyptus et tea tree en mélange 'facultatif)
-1 cuil. à café de glycérine facultatif.







Mélanger (jusqu'à obtenir la consistance d'un enduit à reboucher) et verser la préparation dans un pot et laisser sécher (pot ouvert). La pierre va devenir très dure.


Dans ce mélange les huiles essentielles ajoutées ont des propriétés bien choisies :
-HE de lavande aspic : antiseptique, bactéricide, fongicide, antimite.
-HE d'eucalyptus : antiseptique, antibactérien, antivirale.
-HE de tea tree : antibactérien puissant à large spectre d'action, fongicide, parasiticide, antivirale.

Merci Tourdefaure pour cette recette je vais la tester rapidement.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 16:56
Argile blanche en poudre?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 17:02
Benjamin a écrit:Argile blanche en poudre?

oui m'sieur..Trouvé en grande surface.+/- 5€ les 500gr
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 17:14
Et le bicarbonate de sodium c'est la meme chose que le bicarbonate de soude ou c'est exactement la meme chose?

Et l'interet de la glycerine?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Lun 28 Avr 2014, 17:17
Perso de cette recette moi je mets :

150 g d'Argile blanche en poudre (2mesures)
75g de bicarbonate de soude (1 mesure)
75g de savon noir ( 1 mesure)

et c'est tout !!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:39
3700€ a payer pour un appareil dentaire, j'fais quoi je lui pete toutes ses dents a la gamine ?
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:41
Chrissss a écrit:3700€ a payer pour un appareil dentaire, j'fais quoi je lui pete toutes ses dents a la gamine ?

C'est pas remboursé en Belgique ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:43
j'sais pas, je vais aller avec le devis a la mutu demain  pale 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:43
Tu veux un crédit dent? ^^
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:47
putain ca fait 10 chubby 3 manchurian quand même, y'a de l'abus !
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:48
Chrissss a écrit:j'sais pas, je vais aller avec le devis a la mutu demain  pale 

Oui renseigne -toi  Smile je sais que pour moi mes parents ont été remboursés ...

C'est un beau métier orthodontiste  A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 3496293039 j'aurais peut être du faire ça...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 20:49
Chrissss a écrit:3700€ a payer pour un appareil dentaire, j'fais quoi je lui pete toutes ses dents a la gamine ?

Environ la même somme mais multiplié par deux dans mon cas, faite des gosses qu'ils disaient  Rolling Eyes 

La mutuelle a pris en charge + de 90% , sinon ils restaient avec leur ratiches de travers les deux la  A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 677956 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Mar 29 Avr 2014, 21:08
vincentdu31 a écrit:
Chrissss a écrit:j'sais pas, je vais aller avec le devis a la mutu demain  pale 

Oui renseigne -toi  Smile je sais que pour moi mes parents ont été remboursés ...

C'est un beau métier orthodontiste  A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 3496293039 j'aurais peut être du faire ça...

Tu pourrais avoir autre chose qu'un wilkinson Very Happy 
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (7) - Page 5 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (7)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum