rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coupe du monde 2014

+42
Sam D.
pitoufo
LegendPhilou
Doc
vercassivelonos
PetitChat
narayan-shen
Pierredu34
Swen
Syd
eidos
boby
ericdu46
bulldog65
Zobie13
Peaulisse
loic-de-nice
cyril
cbf78
gigabillou
cedricdelan
GeneralGrievous
Mach1
fabiem
Patka
milkyway
Snoop
jde42
33c
ALF78
solarstone
vincentdu31
souricier gris
Tourdefaure
François
btat
fabrice1120
moas
Barbu
Blueball
Luminoso
Chrissss
46 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 19:55
Conclusions du match :
- sans Sakho, en défense centrale, ça tient pas si mal.
- au milieu, Cissoko a manqué.
- en attaque, aucune certitude...

Bref, bon courage pour faire l'équipe pour les quarts !!
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 19:59
Redmond a écrit:Conclusions du match :
- sans Sakho, en défense centrale, ça tient pas si mal.
- au milieu, Cissoko a manqué.
- en attaque, aucune certitude...

Bref, bon courage pour faire l'équipe pour les quarts !!

Cissoko a manqué ???????????????????????????????????????????????

Nom de dieu de nom de dieu, qu'entends-je ?
Paul Pogba a été le meilleur joueur du match, il m'a scié, et il nous fout le but.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 20:03
Pogba y croire! On est qualifiés ?  affraid
Merci Paul  cheers Coupe du monde 2014 - Page 18 1454520059 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 20:13
Heureusement que Griezzman est rentré en jeu, l'oublions pas !!

Je serai algérien ce soir, faut sortir l'Allemagne Wink
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 20:13
Joli match et belle victoire
L'entrée de Griezman a apporté plus de vitesse à l'attaque française. Trés bon coaching de Deschamps !
Quart de finale au Maracana. Chapeau!
avatar
Invité
Invité

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 20:18
Peaulisse a écrit:Heureusement que Griezzman est rentré en jeu, l'oublions pas !!

Je serai algérien ce soir, faut sortir l'Allemagne Wink

Je serai allemand ce soir, ne serait ce que pour éviter le bordel dans le quartier suite à la dernière victoire de l'Algérie.
Sans blaguer, je vis en centre de ville de Lyon et ce qu'il s'est passé lors de la dernière victoire de l'Algérie ne trouve aucune justification (heureusement ma voiture en est sortie indemne, mais ce n'est pas le cas de tous mes voisins...)
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 20:23
Et pour ma part, je suis pour un 1/4 France/Allemagne... pour qu'on les "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 22:00
Redmond a écrit:
Peaulisse a écrit:Heureusement que Griezzman est rentré en jeu, l'oublions pas !!

Je serai algérien ce soir, faut sortir l'Allemagne Wink

Je serai allemand ce soir, ne serait ce que pour éviter le bordel dans le quartier suite à la dernière victoire de l'Algérie.
Sans blaguer, je vis en centre de ville de Lyon et ce qu'il s'est passé lors de la dernière victoire de l'Algérie ne trouve aucune justification (heureusement ma voiture en est sortie indemne, mais ce n'est pas le cas de tous mes voisins...)

Je suis au courant des choses... mais bon je préfère les klaxons, le bordel et le bruit jusqu'à 3h du matin que de se retrouver contre les....allemands en quarts..
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 22:01
Oui c'est malheureux mais tout ce vandalisme en ville c'est lourd et bien des Algériens que j'ai croisés ces jours le déplorent aussi.

Pour l'edf, un match bien moulu mais c'est les victoires les plus jouissives !

Le but Nigérien refusé a l'air assez valide, je ne comprend pas comment Matuidi puisse finir le match vu son tacle (la même dans l'autre sens tout le monde hurle chez nous). Je crois qu'on a dégommé un gars de base de l'équipe adverse à chaque match sur blessure ou rouge.

Bravo à Deschamps véritable homme miracle qui navigue entre chance et talent : Trouver un Pogba sur la fin des qualifs, un Varanne qui stabilise une charnière centrale après laquelle on courrait depuis 6 ans, un Griezmann qui apporte une solution offensive qui manquait cruellement avec le forfait de Ribery etc.

Je suis juste réservé  sur les latéraux. J'aurai bien vu Mathieu et Tremoulinas dans le groupe et pour être titulaire.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 23:06
Je reste positif pour les Fennecs, ça joue bien, ça attaque, ça défend. C'est serré, très serré. Rien est fait pour le moment. On va voir cette seconde mi-temps.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 23:39
loic-de-nice a écrit:si la "victoire" brésilienne ne fut pas méritée loin de là , la selecao est très critiquée et  les chiliens ont les honneurs  de la presse internationale en tout cas,  et sortent la tête bien haute !

Maigre consolation  il est vrai mais une bonne claque à ces abrutis de journaleux et commentateurs  Français à la petite semaine,  qui faute de nous montrer le talent qu'on serait en droit d'attendre ,  nous ont montré leur capacité à retourner leur veste ....

L'équipe colombienne a été elle brillante dans tous les compartiments de jeu,  rien à dire, score logique  mais là encore commentaires de m* et matraquage publicitaire  totalement délirant un vrai scandale ....

L'équipe de France aurait pris une bonne raclée devant la colombie comme devant le chili..... et pourrait bien s'en prendre une bonne devant le nigéria , très méritant et qui n'est pas là par hasard, n'en déplaise à Sa Suffisance DESCHAMPS 1er ....
je ne suis pas vraiment "joueur" mais pour une fois je vais mettre quelques billets  sur le nigeria ....


TF1  faute de pouvoir s'offrir un quelconque commentateur sportif de talent  devrait diffuser les matches en muet  - je les ai devancés , je coupe le son et j'écoute les commentaires audio anglais ou italiens  à la radio Smile circulez  y'a  rien à voir
TF1 n'est pas canal + .....

les sondages sur la qualité des commentaires TV de ce mondial en Français  valent tous les longs discours ....(linternaute.com entre autres )

 Je ris mais je ris ... Coupe du monde 2014 - Page 18 2896935916 

Sacré Loïc  Very Happy J'espere que tu n'as pas trop mis de billets sur ton pronostic ... France 2 - Nigéria 0  Razz 

Bon... Tu avais une chance sur deux de passer pour un mec qui s'y connait vraiment en foot  Very Happy Perdu.  lol! 
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Lun 30 Juin 2014, 23:57
Redmond a écrit:- sans Sakho, en défense centrale, ça tient pas si mal.
C'est bien Sakho que tu as dis, hein? pas Sarko?   Suspect

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 00:20
Mach1 a écrit:
Redmond a écrit:- sans Sakho, en défense centrale, ça tient pas si mal.
C'est bien Sakho que tu as dis, hein? pas Sarko?   Suspect

C'est bien Sakho, me suis planté dans la position du "h".
Quoique Sarko, en arrière latérale bien hargneux, ça pourrait le faire !!!  Laughing Laughing 
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 00:29
BBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE l'allemagne
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 00:47
Messieurs les algériens, immense respect... je félicite toute l'équipe Algérienne.. un grand grand match.. Palme pour l’excellent gardien. Respects aux fennecs.

Côté allemand je me contenterai de saluer Philip Lahm.

Maintenant, rendez-vous en quarts vendredi !!
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 01:13
vincentdu31 a écrit:
loic-de-nice a écrit:si la "victoire" brésilienne ne fut pas méritée loin de là , la selecao est très critiquée et  les chiliens ont les honneurs  de la presse internationale en tout cas,  et sortent la tête bien haute !

Maigre consolation  il est vrai mais une bonne claque à ces abrutis de journaleux et commentateurs  Français à la petite semaine,  qui faute de nous montrer le talent qu'on serait en droit d'attendre ,  nous ont montré leur capacité à retourner leur veste ....

L'équipe colombienne a été elle brillante dans tous les compartiments de jeu,  rien à dire, score logique  mais là encore commentaires de m* et matraquage publicitaire  totalement délirant un vrai scandale ....

L'équipe de France aurait pris une bonne raclée devant la colombie comme devant le chili..... et pourrait bien s'en prendre une bonne devant le nigéria , très méritant et qui n'est pas là par hasard, n'en déplaise à Sa Suffisance DESCHAMPS 1er ....
je ne suis pas vraiment "joueur" mais pour une fois je vais mettre quelques billets  sur le nigeria ....


TF1  faute de pouvoir s'offrir un quelconque commentateur sportif de talent  devrait diffuser les matches en muet  - je les ai devancés , je coupe le son et j'écoute les commentaires audio anglais ou italiens  à la radio Smile circulez  y'a  rien à voir
TF1 n'est pas canal + .....

les sondages sur la qualité des commentaires TV de ce mondial en Français  valent tous les longs discours ....(linternaute.com entre autres )

 Je ris mais je ris ...  Coupe du monde 2014 - Page 18 2896935916 

Sacré Loïc  Very Happy J'espere que tu n'as pas trop mis de billets sur ton pronostic ... France 2 - Nigéria 0  Razz 

Bon... Tu avais une chance sur deux de passer pour un mec qui s'y connait vraiment en foot  Very Happy Perdu.  lol! 

Contrairement à toi je n'ai aucune prétention en matière de foot, je ne fais que donner mon avis, lequel vaut largement celui d'un autre intervenant ici ....
Je constate d'une part que tu n'est même pas capable de fournir la plus petite contre argumentation , et que d'autre part tu n'est même pas capable non plus de respecter l'avis de beaucoup plus agé que toi ... c'est idiot de se moquer de plus vieux que soi , surtout quand cette personne que tu ne connais pas est respectée et a recu entre autres les honneurs de la République ....
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 01:26
On a souvent l'impression de voir le petit poucet plus beau qu'il est. Il faut prendre du recul.
Un petit poucet qui tire et rase le poteau a les éloges des commentateurs.
Un favori qui tire et rase le poteau est conspué par le footix de base pour n'avoir pas cadré.   Suspect 
Alors, restons objectif.
Sur ce que j'ai vu, le Brésil, l'Allemagne et la France méritent leur qualification.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 07:57
ALF78 a écrit:On a souvent l'impression de voir le petit poucet plus beau qu'il est. Il faut prendre du recul.
Un petit poucet qui tire et rase le poteau a les éloges des commentateurs.
Un favori qui tire et rase le poteau est conspué par le footix de base pour n'avoir pas cadré.   Suspect 
Alors, restons objectif.
Sur ce que j'ai vu, le Brésil, l'Allemagne et la France méritent leur qualification.

 Coupe du monde 2014 - Page 18 3313621563 
Ces "petites" équipes ont le mérite d'avoir fait mieux que de se défendre face a leur adversaire . Mais même si les victoires n'ont pas était facile elles ne sont absolument pas volées
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 08:43
Il faut encourager les "petites equipes" si tant est qu'il en reste, les 16 meilleures nations du mondes sont celles qui sont présentes donc on ne eut plus parler de petites equipes.

Mais attention a ceux qui n'impressione pas comme l'allemagne, l'important ce n'est pas de briller mais de passer les tours, c'est un tournois long qui se déroule dans des conditions difficiles, ceux qui se qualifient méritent le respect, ils ont p'tet pas mieux joué mais c'est ca aussi le foot.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 09:12
Comme dit par Leboeuf : "un beau match se joue a 2", bravo l’Allemagne et l'Algérie. Par contre pas une mention pour le handicap climat des teutons  Suspect  Pour moi ils méritaient de l'emporter...
Quant aux c...nnards des quartiers de Lyon...ils font honte aux originaires d'Algérie qui aiment la France...
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 09:55
pitoufo a écrit:Comme dit par Leboeuf : "un beau match se joue a 2", bravo l’Allemagne et l'Algérie. Par contre pas une mention pour le handicap climat des teutons  Suspect  Pour moi ils méritaient de l'emporter...
Quant aux c...nnards des quartiers de Lyon...ils font honte aux originaires d'Algérie qui aiment la France...

pourquoi un handicap climat ??? en allemagne il fait extrêmement chaud l'été et parfois même dès le printemps ...ces joueurs sont des professionnels et peuvent / doivent s'adapter comme les autres , la température est la même pour tous n'est ce pas ? et hier la température était plus que jouable ....

pour les anciens, on se souvient en rigolant que c'était l'argument massue du tandem Roland Larqué àprès coup à chaque défaite de l'équipe nationale , ou d'un club français en coupe d'europe invariablement c'était la faute de l'arbitre ou de la météo et ou de la fatigue ..... ou des trois .... évidement si la France se fait proprement étriper par nos amis allemands il faudra trouver pour le coup autre chose que la météo..... facile pour TF1 c'est déjà trouvé et même déja dit par un de leurs "con sultan" de haute volée Smile Citation : " en cas de défaite ce sera la faute des dames qu'elles soient "régulières" ou de petite vertu ..... fallait pas les faire venir" Smile je vous laisse deviner qui est l'auteur de cette sublime envollée lyrique .....
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 10:21
Le match de l'Allemagne était joué en nocturne donc l'excuse sur sur le climat n'a pas lieu d'être.
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 17:25
loic-de-nice a écrit:
pitoufo a écrit:Comme dit par Leboeuf : "un beau match se joue a 2", bravo l’Allemagne et l'Algérie. Par contre pas une mention pour le handicap climat des teutons  Suspect  Pour moi ils méritaient de l'emporter...
Quant aux c...nnards des quartiers de Lyon...ils font honte aux originaires d'Algérie qui aiment la France...

pourquoi un handicap climat ??? en allemagne il fait extrêmement chaud l'été et parfois même dès le printemps ...ces joueurs sont des professionnels et peuvent / doivent s'adapter comme les autres , la température  est la même pour tous n'est ce pas ? et hier la température était plus que jouable  ....

pour les anciens, on se souvient en rigolant que  c'était l'argument massue du tandem Roland Larqué  àprès coup à chaque défaite de l'équipe nationale , ou d'un club français en coupe d'europe  invariablement c'était la faute de l'arbitre ou de la météo et ou de la fatigue ..... ou des trois .... évidement si la France se fait proprement étriper par nos amis allemands  il faudra trouver pour le coup autre chose que la météo..... facile pour TF1  c'est déjà trouvé  et même déja dit par un de leurs "con sultan"  de haute volée Smile  Citation : " en cas de défaite ce sera la faute des dames qu'elles soient "régulières" ou de petite vertu ..... fallait pas les faire venir"    Smile je vous laisse deviner qui  est l'auteur de cette sublime envollée lyrique .....
"Si la France se fait proprement étriper..." rien que ça !?
 Un peu plus haut tu nous dis que tu as reçu les honneurs de la république. La république de Corée du nord, c'est ça?
Allez avoues  Coupe du monde 2014 - Page 18 677956
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:04
Patka a écrit:
"Si la France se fait proprement étriper..." rien que ça !?
 Un peu plus haut tu nous dis que tu as reçu les honneurs de la république. La république de Corée du nord, c'est ça?
Allez avoues  Coupe du monde 2014 - Page 18 677956
lol!  
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:13
Quand je suis allé en Allemagne j'avais aussi chaud qu'en Algérie et peut-être même moins qu'en dessous de l''équateur... Laughing
En tout cas je suis bien content que l'on joue l'Allemagne, les Algériens en voulaient davantage, on aurait peut-être bien morflé...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:19
Bon......


ALLEZ LES BELGES!!!!
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:20
Les argentins se reposent sur Messi, ça va leur jouer des tours....
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:26
Allez les diables !  cheers 
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:35
Patka a écrit:
loic-de-nice a écrit:
pitoufo a écrit:Comme dit par Leboeuf : "un beau match se joue a 2", bravo l’Allemagne et l'Algérie. Par contre pas une mention pour le handicap climat des teutons  Suspect  Pour moi ils méritaient de l'emporter...
Quant aux c...nnards des quartiers de Lyon...ils font honte aux originaires d'Algérie qui aiment la France...

pourquoi un handicap climat ??? en allemagne il fait extrêmement chaud l'été et parfois même dès le printemps ...ces joueurs sont des professionnels et peuvent / doivent s'adapter comme les autres , la température  est la même pour tous n'est ce pas ? et hier la température était plus que jouable  ....

pour les anciens, on se souvient en rigolant que  c'était l'argument massue du tandem Roland Larqué  àprès coup à chaque défaite de l'équipe nationale , ou d'un club français en coupe d'europe  invariablement c'était la faute de l'arbitre ou de la météo et ou de la fatigue ..... ou des trois .... évidement si la France se fait proprement étriper par nos amis allemands  il faudra trouver pour le coup autre chose que la météo..... facile pour TF1  c'est déjà trouvé  et même déja dit par un de leurs "con sultan"  de haute volée Smile  Citation : " en cas de défaite ce sera la faute des dames qu'elles soient "régulières" ou de petite vertu ..... fallait pas les faire venir"    Smile je vous laisse deviner qui  est l'auteur de cette sublime envollée lyrique .....
"Si la France se fait proprement étriper..." rien que ça !?
 Un peu plus haut tu nous dis que tu as reçu les honneurs de la république. La république de Corée du nord, c'est ça?
Allez avoues  Coupe du monde 2014 - Page 18 677956


Lol ! Salut !

Il ne faut pas ressortir les mots du contexte cela n'a aucun sens

dans "proprement étriper" il y a proprement  Smile et on parle de foot  et de nos amis allemands donc  pas de violence  Smile j'aurais pu dire ratatiner écraser écrabouiller atomiser pulvériser (au score) etc .... je compare juste ce que j'ai vu .... une équipe de France qui ne brille pas  c'est le moins que l'on puisse dire depuis le début de la compétition excepté le match contre la suisse  (c'est aussi ce qu'en disent anglais italiens et espagnols entre autres ) face à une équipe allemande très solide (et très correcte sur le terrain)  depuis le début .....

N'y aurait il donc ici de place que pour les plus chauvins  ? que toute opinion contraire à la votre soit discutable, je veux bien , encore vous faudrait il faire la preuve les uns et les autres de votre capacité à apporter le premier angström de contradiction argumentée , ce qui n'est pas le cas ,  

je n'ai pour le moment trouvé aucune raison de m'enflammer  pour l'équipe de France surtout que plusieurs  joueurs  n'ont pas fait preuve de fair play  et on multiplié des gestes  qu'on voudrait bien ne pas voir sur un terrain  de sport ....

ça, ça dégage. Les insultes n'ont pas place sur ce forum. Merci l'équipe de modération et d'administration.

Je  comprends moins la réflexion (la tienne) de   quelqu'un qui  affiche peu ou prou le même âge que moi  au compteur  et a qui on à certainement inculqué tolérance et esprit critique et  de contradiction .... à moins que ce ne soit de l'humour au 4 ème degré que je n'aurais pas décodé .....

PS : ce n'est pas parce qu'on à reçu les honneurs qu'on  se doit de lécher des bottes, de  renoncer à sa liberté d'expression et de ton ,  ou que l'on aie l'obligation  de supporter "l'équipe de France" , il nous reste cette liberté de choix et de libre arbitre  fort heureusement .... n'en déplaise à la fois aux staliniens  et aux lepénistes de bas étage .... ce n'est pas demain ni ici ni ailleurs qu'ils mettront en coupe réglèe tous ceux qui leur déplaisent ....
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Mar 01 Juil 2014, 18:41
loic-de-nice a écrit:

Qu'un....MODÉRÉ...habituel ....

La modération doit être devant la télé ...  Rolling Eyes 

Seconde classe Loïc, vous vous égarez, voyons  Very Happy
Contenu sponsorisé

Coupe du monde 2014 - Page 18 Empty Re: Coupe du monde 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum