rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

+6
steph67
Chrissss
didi.adri
Peaulisse
cbf78
LegendPhilou
10 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 19:32
Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_23

Quand on aborde ce Myrsol AFTER SHAVE F./Extra, on sait qu'on ne pourra pas être déçu.
Parce qu'on sait immédiatement, dès le premier coup d'oeil, au premier contact olfactif, à qui l'on a affaire. Mais si... Cette belle couleur orangée, cette odeur poudrée, fraîche et douce à la fois, ça sent le propre, le frais, l'ambre, l'eau de cologne, le savon et le shampoing mélangés à du jus d'orange citronné, et ça nous projette dans les salons de coiffure de notre enfance, directement chez le barbier pour certains...
Mais c'est du FLOÏD !!! Et bien oui, et de la meilleure facture qui soit ! Etonnant ? A bien y réfléchir, pas vraiment. La réponse à ce mystère se trouve au dos de ce flacon de Myrsol AFTER SHAVE F./Extra, REGARDEZ-BIEN :

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_24

Alors ? Vous avez trouvé ? C'est fou, hein ? On est bien d'accord, y'a pas plus de réponse à cette question au dos de cette bouteille de Myrsol AFTER SHAVE F./Extra que d'arêtes dans une dinde... Alors pourquoi vous ai-je joué ce tour ? C'est très simple : il fallait bien trouver un moyen de capter votre attention et de vous présenter cette photo de l'étiquette arrière de cet après-rasage, et je n'avais que ça sous la main. Tant que cela fonctionne, ne négligeons jamais les vieux stratagèmes...

Myrsol qui d'ordinaire nous gratifie de parfums-surprise et senteurs inédites, qui nous commet un magnifique aftershave à la Violette de couleur verte ou un après-rasage au citron ou au thym-et-romarin, ce Myrsol extravagant et fantasque nous dégaine la plus classique, connue et traditionnelle des solutions cosmétiques : le Floïd. Pourquoi, selon vous, Myrsol est allé produire une lotion aussi proche du légendaire Floïd ? POURKEWAAAAA ????

Pour ne négliger rien ni personne, justement. Parce que les fous-fous qui comptent débarquer, barre à mine à la main, sur leur chantier de bon matin parfumés à la violette, ou les hurluberlus qui s'en vont, en queue de pie, assister à la soirée de gala donnée par un ambassadeur avec leur visage rasé de frais qui cocotte la côte de boeuf aux herbes Ducros, y'a pas qu'eux sur terre.
Y'en a aussi qui aiment juste s'envoyer un petit splash de derrière les fagots, de ceux qui nous remémorent quand Papa nous donnait la main pour aller chez le coiffeur pour hommes, ou quand, en vacances, nous suivions Pépé chez le barbier, avant d'aller boire un sirop d'orgeat au café du village... Pour ceux-là aussi, Myrsol se devait d'être présent, et n'avait pas de raison de laisser un monopole à la concurrence.

D'autant qu'en terme de concurrence, c'est stupide, mais je ne pourrais pas, après une seule utilisation de ce Myrsol AFTER SHAVE F./Extra, vous dire si il est mieux, moins bien, différent ou strictement identique au Floïd ! Ce qui est certain, c'est qu'en termes de parfums et sensations, on est aussi bien servi par ce Myrsol que par le Floïd Vigoroso.

Pour ceux qui ne connaissent pas le parfum, c'est une occasion de s'y frotter. J'ai la chance de posséder les deux, ils sont réellement très proches, autant que peuvent l'être d'ailleurs le Myrsol AFTER SHAVE BLUE et le Floïd bleu !

Quant au bien-être que ce Myrsol AFTER SHAVE F./Extra procure après le rasage, on est là encore très proche de ce que les utilisateurs de Floïd (Vigoroso) ont pu expérimenter, et qu'il est plus aisé de décrire qu'une odeur : grande fraîcheur mentholée qui enveloppe le visage, qui persiste et procure un apaisement sensationnel, avec une peau nette et soyeuse, qui donne la sensation d'avoir été talquée. UN REGAL.

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_25

Le Floïd est moins cher, ça c'est clair. Les conditionnements diffèrent mais les deux flacons sont très beaux, chacun dans son style. Les bénéfices pour la peau semblent être sensiblement identiques, avec Floïd qui a assis sa renommée ainsi, et Myrsol qui a une réputation sans faille dans ce domaine. Alors lequel choisir, et pourquoi ? Pourquoi acheter un Myrsol AFTER SHAVE F./Extra plutôt qu'un Floïd ?
J'en sais rien, moi, je vous demande pas de l'acheter ! J'essaie juste de vous raconter ce qu'est ce produit, pas de vous le vendre ! D'autant que moi, j'ai les deux. Et je les garde ! Peut-être qu'un jour, à force d'expérience, j'en préfèrerais un des deux, mais en attendant... Que de plaisir en perspective !
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 19:40
Encore une revue de fou ,mais ou va t'il chercher tout ça ? Bravo et merci comme tous les jours  cheers Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 
avatar
Invité
Invité

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 19:47
change ton pseudo en MyrsolPhilou ^^
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 19:49
unilord a écrit:change ton pseudo en MyrsolPhilou ^^

Excellente idée  lol! 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:28
unilord a écrit:change ton pseudo en MyrsolPhilou ^^

Ouais, il devrait haha Very Happy

Belle revue !

Comme le dit Gérard, où tu vas chercher tout ça ? !!!

De mon côté, faut que déjà que je teste du Floïd pour avoir l'idée de ce que c'est... Wink
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:29
Peaulisse a écrit:
unilord a écrit:change ton pseudo en MyrsolPhilou ^^

Ouais, il devrait haha Very Happy

Belle revue !

Comme le dit Gérard, où tu vas chercher tout ça ? !!!

De mon côté, faut que déjà que je teste du Floïd pour avoir l'idée de ce que c'est... Wink

Oui oui dépêche toi part en vacances  Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 lol! 
avatar
Invité
Invité

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:33
Peaulisse a écrit:
unilord a écrit:change ton pseudo en MyrsolPhilou ^^

Ouais, il devrait haha Very Happy

Belle revue !

Comme le dit Gérard, où tu vas chercher tout ça ? !!!

De mon côté, faut que déjà que je teste du Floïd pour avoir l'idée de ce que c'est... Wink

Pour Myrsol, Floid et plein d'autres choses, je ne saurais que conseiller yourshaving.com.
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:42
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:55
Si, c'est exactement celui-là !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 20:58
Philou avec tes conneries j'ai acheté toute la game Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
avatar
Invité
Invité

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:02
tu es faible Chris  Very Happy 
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:03
Chrissss a écrit:Philou avec tes conneries j'ai acheté toute la game Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
Tssss, quelle faiblesse  Rolling Eyes 
 Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 3009072290 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:04
Mes conneries, mes conneries... C'est pas moi qui ai créé cette gamme de produits ! J'suis victime, moi aussi, ne l'oublions pas !  Razz 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:05
L'hopital qui se fout de la charité Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
avatar
Invité
Invité

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:08
Chrissss a écrit:L'hopital qui se fout de la charité Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956

Tu m'as enlevé le SAC de la bouche !!
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:09
Chrissss a écrit:L'hopital qui se fout de la charité Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
Plait-il ?  alien 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:14
Oui, Steph, profitons de cet espace pour parler de ce scandaleux permis de construire que tu as obtenu... Une salle de bain de 374 m², c'est bien cela ? Et c'est passé ? ^^
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 21:35
LegendPhilou a écrit:Oui, Steph, profitons de cet espace pour parler de ce scandaleux permis de construire que tu as obtenu... Une salle de bain de 374 m², c'est bien cela ? Et c'est passé ? ^^

384 m² s'il te plait  clown 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 22:16
V'là déjà une première vus du coté nord de la SDB  

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage FWdecMNNH5Bb9nxP2xGqDE3SkSk

Y'en a autant coté sud  Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
avatar
Invité
Invité

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 23:02
Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 2896935916 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 18 Juin 2014, 23:58
Chrissss a écrit:Philou avec tes conneries j'ai acheté toute la game Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage 677956
 
T'as besoin à ce point de recharges pour tes pastilles à chiotte ?  Laughing

@Philou : Tu nous sors quand un bouquin sur les After Shave ? Ca doit pas être courant !  Very Happy 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Sam 28 Juin 2014, 21:26
La classe en son etat pur
Vous avez tuez nous avec vos revues



Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 01 Juin 2015, 08:40
LegendPhilou a écrit:... grande fraîcheur mentholée qui enveloppe le visage, qui persiste et procure un apaisement sensationnel, avec une peau nette et soyeuse, qui donne la sensation d'avoir été talquée. UN RÉGAL ..

ben voilà, tout est dit. Cool
c'est vraiment la sensation post rasage qui me plaît le plus. c'est délicieux.
l'odeur est persistante. j'adore.
un achat que je ne regrette pas du tout. au contraire.
Contenu sponsorisé

Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol AFTER SHAVE F./Extra (Ambré) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum