rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rougeurs

+9
Snoop
ska
Peaulisse
gigabillou
Mach1
fabrice1120
33c
btat
swagy
13 participants
Aller en bas
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Mar 2 Sep 2014 - 15:55
swagy a écrit:
Patrick du 81 a écrit:1 à 2 fois par semaine nettoyer sa peau en profondeur avec un gel désincrustant aux micro-billes par exemple ou au savon d'Alep à l'argile rouge.

Le FL avec le savon ne suffit à enlever les peaux mortes et nettoyer le visage   Rolling Eyes ?

Ton blaireau en enlèvera une partie, mais soyons clair la-dessus. Si se blaireauter le visage était la panacée pour exfolier on utiliserait que ça dans les instituts de beauté et les dermatologues seraient les 1ers à le conseiller lol! Et puis il faut désincruster TOUT le visage pour avoir une peau nette est clean, pas juste la barbe Wink
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Mar 2 Sep 2014 - 15:58
swagy a écrit:Aujourd'hui, rasage sans AS ni baumes; résultat: pas d'irritation  pirat . J'attends de recevoir mes savons, lames, pre shave et  autres blaireaux, pour trouver la combinaison " idéal "anti-rougeurs pour ma peau.

à suivre....

Il faut un peu de temps pour trouver LA bonne combinaison. Je l'ai fait il y a peu de temps alors je m'en souviens bien Very Happy Mais crois moi le jeu en vaut vraiment la chandelle car après c'est le pied Rougeurs - Page 2 1407064049 Rougeurs - Page 2 1407064049
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Mar 2 Sep 2014 - 16:05
cedricdelan a écrit:Le FL permet de préparer la peau, la masse et oui peut la nettoyer mais il est primordiale ( pour moi en tout cas ) d'effectuer 1 à 2 fois un gommage de la peau, j'utilise un gommage à l'argile (argile blanche et alpe verra) de chez Cattier Paris (bio) qui est vraiment top mais il y en existe d'autres et même fait maison pour pas grand chose Wink

Par exemple un gommage doux au savon d'Alep. Tu fais mousser ton savon d'Alep Tu mélanges ta mousse à 1 cuillère à café de sucre en poudre le temps que ce dernier fonde et tu appliques sur ton visage en massages circulaires. Tu laisses agir 1 ou 2 minutes et tu rinces. Voilou c'est fini. Pas cher, efficace et naturel Rougeurs - Page 2 3009072290
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Mar 2 Sep 2014 - 16:10
le pere lucien a écrit:Si je pense

Je n'ai pas la peau fragile mais j'ai essaye ce genre de gel et je les ai trouve aggressifs
Trop. A mon gout
Un bon savonnage et quelques patch de temps a. Autres. Me suffise

Pour les peau tres sensible en après rasage

Huile de jojoba, d'inca inchi, ou simplement un peu d'eau. De rose conservee au frigo


Rougeurs - Page 2 3313621563 pour l'huile de jojoba ! Il y a aussi l'eau d’hamamélis  qui est excellente mais au niveau odeur par contre l'hamamélis c'est...comment dire euh...ben ça pue quoi lol! lol!
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Mar 2 Sep 2014 - 17:07
Un de plus....non? Rougeurs - Page 2 677956
Contenu sponsorisé

Rougeurs - Page 2 Empty Re: Rougeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum