rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 29 Juil 2015, 10:35
Cha-wing!! a écrit:
Tourdefaure a écrit:Il n'existe plus pour les particuliers..Ils l'ont enlevés..Seul les professionnels peuvent s'en servir!! Crying or Very sad
Après c'est l'acheteur qui paye les FDP.

En fait le petit paquet existe toujours, sous l'apellation "lettre recommandée internationale", j'en ai fait partir une  pour les USA début juillet, ça coute dans les 11.50€ environ Wink Tu mes le CC dans une lettre à bulle et tu demandes ce service, ils ne devraient pas poser de problème ^^ Les petits objets peuvent partir en "lettre" pour l'étranger, du moment que ça fasse moins de 3cm d'épaisseur.

Voila Wink

tu peux même l'envoyer dans un carton plat si tu en trouves, sinon ils se feront un plaisir de t'en vendre a la poste pour la modique somme de 1€ mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 29 Juil 2015, 14:25
TNT, l'été, ce sont aussi les "king" de l'entourloupe.
Voila comment ils procèdent : une livraison sous 24/48h qu'ils n'ont pas envie d'effectuer ---> et hop ils indiquent "anomalie" dans l'adresse.
Le destinataire doit donc reprogrammer une livraison....qui ne peut se faire qu'en relais colis ou bureau TNT. En définitive, c'est au destinataire de se déplacer !

Vive l'été cheers Evil or Very Mad
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 12:45
La Poste, aujourd'hui :
J'appelle le 3631 car j'ai déposé une lettre simple (avec un chèque) vendredi dernier, avec un timbre rouge, parce qu'on ne se refuse rien. Vous l'aurez compris, mon interlocuteur n'a encore rien reçu ce jour.

J'expose très calmement (je précise parce que je suis parfois un peu con) mon problème à la personne qui décroche. Réponse immédiate de l'intéressée: "Relisez votre contrat, les délais sont indicatifs." Suspect

Je garde mon calme (c'était pas gagné) et j'ajoute que c'était bien la peine de payer un timbré prioritaire. Et là. Le coup de grâce : "Mais monsieur, y'a pas plus grave dans la vie?". Je vous laisse imaginer le ton qu'elle a utilisé pour m'offrir gracieusement cette leçon de vie qui m'était absolument nécessaire... mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 1516208530

J'ai raccroché le combiné dans un éclat de rire, mais jaune, le rire....

Ça sert à rien, mais ça fait du bien de parler ! Combien je vous dois docteur ? mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 12:52
Chrissss a écrit:
Cha-wing!! a écrit:
Tourdefaure a écrit:Il n'existe plus pour les particuliers..Ils l'ont enlevés..Seul les professionnels peuvent s'en servir!! Crying or Very sad
Après c'est l'acheteur qui paye les FDP.

En fait le petit paquet existe toujours, sous l'apellation "lettre recommandée internationale", j'en ai fait partir une  pour les USA début juillet, ça coute dans les 11.50€ environ Wink Tu mes le CC dans une lettre à bulle et tu demandes ce service, ils ne devraient pas poser de problème ^^ Les petits objets peuvent partir en "lettre" pour l'étranger, du moment que ça fasse moins de 3cm d'épaisseur.

Voila Wink

tu peux même l'envoyer dans un carton plat si tu en trouves, sinon ils se feront un plaisir de t'en vendre a la poste pour la modique somme de 1€ mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956


Tu peux le confectionner toi même tant que c'est à mesure, tu prends du carton genre boîte de céréales, pates,etc... et tu te fais ta "lettre".
Je l'ai déjà fais souvent et no problème.
tom jagger
tom jagger
Membre
Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 39

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 14:05
fabrice1120 a écrit:
Tu peux le confectionner toi même tant que c'est à mesure, tu prends du carton genre boîte de céréales, pates,etc... et tu te fais ta "lettre".
Je l'ai déjà fais souvent et no problème.

Ouais fab fait ça très bien avec une boite de céréales Very Happy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 14:07
NemoFoxy a écrit:La Poste, aujourd'hui :
J'appelle le 3631 car j'ai déposé une lettre simple (avec un chèque) vendredi dernier, avec un timbre rouge, parce qu'on ne se refuse rien. Vous l'aurez compris, mon interlocuteur n'a encore rien reçu ce jour.

J'expose très calmement (je précise parce que je suis parfois un peu con) mon problème à la personne qui décroche. Réponse immédiate de l'intéressée: "Relisez votre contrat, les délais sont indicatifs." Suspect

Je garde mon calme (c'était pas gagné) et j'ajoute que c'était bien la peine de payer un timbré prioritaire. Et là. Le coup de grâce : "Mais monsieur, y'a pas plus grave dans la vie?". Je vous laisse imaginer le ton qu'elle a utilisé pour m'offrir gracieusement cette leçon de vie qui m'était absolument nécessaire... mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 1516208530

J'ai raccroché le combiné dans un éclat de rire, mais jaune, le rire....

Ça sert à rien, mais ça fait du bien de parler ! Combien je vous dois docteur ? mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956

Attends l'augmentation du prix des timbres. Bientôt les transporteurs privés feront ça moins cher que notre poste nationale ...
Nouveauté par chez moi : le centre de tri fait aussi les colis et lettre recommandées (pour soulager la poste principale) mais juste le matin de 8h30 à 12h00. Super si tu peux pas te déplacer le matin. mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 2291568972
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 14:10
Nick_2 a écrit:
NemoFoxy a écrit:La Poste, aujourd'hui :
J'appelle le 3631 car j'ai déposé une lettre simple (avec un chèque) vendredi dernier, avec un timbre rouge, parce qu'on ne se refuse rien. Vous l'aurez compris, mon interlocuteur n'a encore rien reçu ce jour.

J'expose très calmement (je précise parce que je suis parfois un peu con) mon problème à la personne qui décroche. Réponse immédiate de l'intéressée: "Relisez votre contrat, les délais sont indicatifs." Suspect

Je garde mon calme (c'était pas gagné) et j'ajoute que c'était bien la peine de payer un timbré prioritaire. Et là. Le coup de grâce : "Mais monsieur, y'a pas plus grave dans la vie?". Je vous laisse imaginer le ton qu'elle a utilisé pour m'offrir gracieusement cette leçon de vie qui m'était absolument nécessaire... mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 1516208530

J'ai raccroché le combiné dans un éclat de rire, mais jaune, le rire....

Ça sert à rien, mais ça fait du bien de parler ! Combien je vous dois docteur ? mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956

Attends l'augmentation du prix des timbres. Bientôt les transporteurs privés feront ça moins cher que notre poste nationale ...

Mais pas franchement mieux, je crains Very Happy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 05 Aoû 2015, 14:14
jde42 a écrit:Mais pas franchement mieux, je crains Very Happy

ben vu le nombre de colis perdu ou pas distribué par la poste (plus d'une dizaine) et le nombre de colis par transporteur privé perdu (0 pour l'instant) ... Y'a pas photo.
Quant à la lettre max qui a été ouverte sur le coté (il me semble que c'était un membre du fofo qui m'avait envoyé un truc) ... Ben ça ne m'est jamais arrivé par Kiala ou Mondial Boulay.
Tu as peut-être une autre expérience que moi JDE.

NicK.
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 18:40
Une petite commande avec 60 € de marchandises pas arrivée, alors que notée "livrée" par M. Colissimo Suspect
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 19:35
Alors, c'est pas un coup de gueule mais plutôt une interrogation...
C'est la première fois que j'ai ça de la part d'un vendeur 'Européen', ici giftandcare . Je précise que j'ai déjà commandé chez eux sans problème.

Donc le truc zarbi...il m'ont refilé un n° de Tracking mais c'est un n° de la Poste Suisse. Suspect Question :? ... Et le Tracking indique que ça part quand même d'Espagne Shocked . (Giftandcare étant Espagnol...). Ils auraient leur dépôt ou stock en Suisse et je verrai sur le tracking : départ de la Suisse j'aurais capté mais là Je pige pas scratch

La Poste Espagnole a été rachetée par la Poste Suisse ???
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 19:47
Tu as ça aussi (même genre) avec la poste néerlandaise qui est implantée sur sol belge.

Donc, camionnette Poste NL avec chauffeur hollandais mais plaque belge.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 19:50
fabrice1120 a écrit:Tu as ça aussi (même genre) avec la poste néerlandaise qui est implantée sur sol belge.

Donc, camionnette Poste NL avec chauffeur hollandais mais plaque belge.

Ah bon ? Ben Merci ! On en apprend tous les jours...
Genre de sous-traitance quoi ?

Enfin c'est quand spécial quand tu reçois le tracking lol! , j'ai cru qu'ils avaient fait une erreur de prime abord !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 19:53
C'est le progrès, faut s'adapter mon p'tit vieux mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 41216

C'est comme le multilames par rapport au DE mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 19:53
Ca fait déjà deux fois que j'ai eu la poste NL comme ca à ma porte, l'avantage c'est qu'ils travaillent le samedi.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 20:01
jde42 a écrit:C'est le progrès, faut s'adapter mon p'tit vieux mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 41216

C'est comme le multilames par rapport au DE mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956

Oui d'ailleurs je vais aller de ce pas faire un esclandre sur le forum de la poste-comme-au-bon-vieux-temps.com ! Non mais ! mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 24 Aoû 2015, 20:31
GeneralGrievous a écrit:
fabrice1120 a écrit:Tu as ça aussi (même genre) avec la poste néerlandaise qui est implantée sur sol belge.

Donc, camionnette Poste NL avec chauffeur hollandais mais plaque belge.

Ah bon ? Ben Merci ! On en apprend tous les jours...
Genre de sous-traitance quoi ?

Enfin c'est quand spécial quand tu reçois le tracking lol! , j'ai cru qu'ils avaient fait une erreur de prime abord !

Ben, c'est la mondialisation, pour survivre, les anciennes postes nationales doivent offrir les mêmes services que les messagers/courriers.

Quand j'achète des trucs de Chine continentale, je choisis tjrs Post NL, il y a aussi le choix avec la poste suédoise, belge, espagnole, brit' et suisse, en plus des asiatiques (HK, Singapore, etc)
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 05 Sep 2015, 10:17
Mondial Boulay, le retour ...
2 à 3 jours pour me dire : on a pris un colis pour vous ... [et pour les 2 colis prévus en plus]
C'est mignon mais je ne compte pas trop sur eux ... ça arrivera fin septembre avec de la chance.
mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 3084297593

NicK.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 16 Sep 2015, 10:17
Un colis arrivé en point relais samedi mais pas celui prévu au départ (trop loin et trop tard pour aller le chercher) et un autre qui est toujours en ballade et qui n'est pas arrivé (il est parti le 2 septembre).

MERCI MONDIAL BOULAY. Twisted Evil
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Sep 2015, 14:11
Des nouvelles de mon colis (copier/coller du site) :
17/09/2015

17:55 Retour a l'expéditeur

Votre colis a été retourné chez Mr X.. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Mr X.

06:12 Colis remis au livreur

Destination prévue :
KHP MARKET
10 RUE D ALSACE
94230 - CACHAN

Pour info, Mr X. - mon expéditeur - est en congés ce soir. (je ne le cite pas, il n'a rien à voir avec l'incompétence du réseau de livraison)
Je ne sais pas où est mon colis et si je l'aurai un jour.
MERCI MONDIAL BOULAY.  Twisted Evil
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 14 Oct 2015, 08:20
Achat Ebay, malheureusement expédié via Mondial Relay

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 _2015-10

Dites les habitués, c'est l'expéditeur qui a déposé le colis seulement hier ou c'est Mondial Relay qui le stock depuis Samedi ? Suspect
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 14 Oct 2015, 08:46
Gemini a écrit:Achat Ebay, malheureusement expédié via Mondial Relay

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 _2015-10

Dites les habitués, c'est l'expéditeur qui a déposé le colis seulement hier ou c'est Mondial Relay qui le stock depuis Samedi ? Suspect

la premiere date c'est la dépose.

mondial relay par ebay c'est toujours plus lent que mondial relay (car moins cher, il font passer le reste en prio j'imagine)
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 14 Oct 2015, 08:47
Ah ok silent
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 14 Oct 2015, 13:07
Ne vous inquiétez plus, Amazon a trouvé la solution :
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/commerce/amazona-vous-de-livrer-les-colis-particuliers-citoyens-a1014907 Laughing
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 14 Oct 2015, 13:32
ClarkGable a écrit:Ne vous inquiétez plus, Amazon a trouvé la solution :
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/commerce/amazona-vous-de-livrer-les-colis-particuliers-citoyens-a1014907 Laughing

C'est une pratique très courante en Amérique du Nord et au R-U, du moment que tu as un véhicule, tu peux t'improviser livreur. Quand je commande une pizza ou de l'indo-pakistanais (le vrai truc qui pique, pas celui servi dans les restos indiens de Paris), la moitié du temps, c'est particulier qui livre. Je crois même que le gars n'est payé qu'au pourboire (très souvent le cas aux US, comme pour les serveurs).
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 15 Oct 2015, 10:24
Un colis , Narbonne / Helsinki (Norvège)  3 jours...arrivé
Un autre colis Narbonne / Californie...8 jours...arrivé

Un colis Lille / Narbonne , départ le 5/10....toujours en attente!!!


mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 682712
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Oct 2015, 13:25
J'attends encore mon colis de début septembre. Reparti à l'expéditeur sans raison connue, il devrait repartir une fois que mondial boulay sera décidé à le renvoyer.
Cela ne fait bientôt que 2 mois que j'attends le colis.
Qui dit mieux ?

NicK.
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Oct 2015, 13:48
Commande WSP : 8 jours pour faire Phoenix > Los Angeles > Dallas > Paris

Achat Ebay via Mondial Relay : 7 jours pour faire Bordeaux > Paris

cheers
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Oct 2015, 15:58
De Mondial Relay ils sont passés à Mondial Délais Razz
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 02 Jan 2016, 17:09
ClarkGable a écrit:De Mondial Relay ils sont passés à Mondial Délais Razz

Mondial plus de relay plutôt

(par chez moi les commerçants ont jeté l'éponge)

Dites, mon gillette du Canada acheté sur la baie il faut plus de 10 jours pour arriver ? Razz
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 02 Jan 2016, 17:34
Nick_2 a écrit:Dites, mon gillette du Canada acheté sur la baie il faut plus de 10 jours pour arriver ? Razz

Lorsque LePrince Barbu ou les savons vire capot de Marilyn me sont transmit en une semaine je reçois le colis, peut être du fait que c'est une période chargée pour les services postaux?[/quote]
Contenu sponsorisé

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum