rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 11:51
nouvelle signature : Nick aux belles Croc's 👅 👅 👅 👅
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 12:45
ClarkGable a écrit:nouvelle signature : Nick aux belles Croc's 👅 👅 👅 👅
Razz Méchant Razz
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 14:54
MARCUSFENIX a écrit:-la dernière nouveauté: je commande un nouveau portable, SFR l'envoi avec un numéro de suivi, le suivi m'indique qu'il est livré, c'est pas grave on verra demain. Mais demain rien, le lendemain rien et ainsi de suite pendant une semaine. J'appel SFR pour eux j'ai déjà mon portable depuis 1 semaine. Donc je déboule encore à la poste, et j'apprend, tenez vous bien " que le facteur a décidé de lui même de décaler la livraison" donc je péte un plomb et le gars m'explique que c'est un truc officiel. Le facteur a le droit de faire ça, ça porte un nom, un trigramme mais je sais plus et j'ai pas plus d'explications que ça. J'ai quand même pu récupérer mon portable.

affraid affraid Alors ça ça me plait pas Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 15:15
je viens de rencontrer une stagiaire plus que charmante à la poste. elle avait l'air d'être bien sous le charme au vu de l'attention qu'elle me portait, et curieusement une nana lui ressemblant vient de m'ajouter sur Tinder, ce serait trop facile si c'était elle.

allé j'arrête de faire la gueule à la poste rien que pour ça, ils ont égayé ma journée !
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 18:04
Cha-wing!! a écrit:
MARCUSFENIX a écrit:-la dernière nouveauté: je commande un nouveau portable, SFR l'envoi avec un numéro de suivi, le suivi m'indique qu'il est livré, c'est pas grave on verra demain. Mais demain rien, le lendemain rien et ainsi de suite pendant une semaine. J'appel SFR pour eux j'ai déjà mon portable depuis 1 semaine. Donc je déboule encore à la poste, et j'apprend, tenez vous bien " que le facteur a décidé de lui même de décaler la livraison" donc je péte un plomb et le gars m'explique que c'est un truc officiel. Le facteur a le droit de faire ça, ça porte un nom, un trigramme mais je sais plus et j'ai pas plus d'explications que ça. J'ai quand même pu récupérer mon portable.

affraid affraid Alors ça ça me plait pas Evil or Very Mad

C'est vrai, c'est pas des conneries
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 18 Jan 2016, 18:13
Je ne te contredis pas du tout, je trouve juste ça effroyable... Même si bon les autres histoires ne sont pas resplendissantes non plus :/
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy
Messages : 1106
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : A deux pas de Tours

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 19 Jan 2016, 05:58
PapySnake a écrit:je viens de rencontrer une stagiaire plus que charmante à la poste. elle avait l'air d'être bien sous le charme au vu de l'attention qu'elle me portait, et curieusement une nana lui ressemblant vient de m'ajouter sur Tinder, ce serait trop facile si c'était elle.

allé j'arrête de faire la gueule à la poste rien que pour ça, ils ont égayé ma journée !

Attention ! Ne rejoins pas le côté obscur de la Poste !! lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 19 Jan 2016, 06:22
OCTANT a écrit:
Maintenant depuis 3 ou 4 mois ce n'est plus lui mais une dame, gentille au demeurant mais j'ai l'impression que quand ça l'arrange elle est capable de ne pas déposer le courrier pour regrouper le lendemain, voir même le sur-lendemain.

J'ai ce sentiment de déjà vu chez moi... Commune de 4000 âmes aussi... Je suis sur que les facteurs attendent pour ne passer que 3 ou 4 fois par semaine...Plutôt 3 fois d’ailleurs!! Twisted Evil

Déjà qu'ils nous ont fermé la Poste pour travaux....La 3eme fois en 2 ans!! Ils peuvent augmentés le prix des timbres!!

Pour ce qui est de l'avis de passage dans la Bal alors que j'étais là, j'ai donné aussi... Le facteur (de l'époque) doit encore s'en rappeler!! Il m'avais dit que la sonnette ne fonctionnait pas!! Je l'avais changé la veille. Je l'ai donc ramené à la maison pour lui faire essayer!! et là, miracle, elle re fonctionnait.... Smile
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy
Messages : 1106
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : A deux pas de Tours

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 05:52
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 06:11
tout récemment, une lettre verte.. Narbonne/région Bretagne............+ de 8 jours!! Suspect
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 07:29
La poste n'est pas performante... Mondial Relay non plus...
2 colis vers la Belgique...
Le 1er 10 jours! le deuxième déjà 6 jours et toujours pas livré mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 3742584182 Suspect

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 1516208530
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 07:50
Une lettre suivie envoyée à l'ami luminoso cela fait une semaine qu'elle est au centre de tri de Valence

_________________
Christophe

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Giphy
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 19:00
Reçu hier le CC venu du Japon, 5 jours. lol!
Plus vite que la poste française
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Jan 2016, 19:01
ClarkGable a écrit:Reçu hier le CC venu du Japon, 5 jours. lol!
Plus vite que la poste française

Ton facteur est japonais c'est pas possible ! Laughing

_________________
Christophe

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Giphy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 07:43
ClarkGable a écrit:Reçu hier le CC venu du Japon, 5 jours. lol!
Plus vite que la poste française

Facile... Suffit de vouloir bosser. Certains à la poste semble se la couler douce. D'autres non.
Un pote ayant travaillé à l'ARCEP postal m'avait raconté des trucs sur les centres de tri ... Pitoyable. Mad
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 09:52
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'irrégularité de certaines remises de colis de France en France via la Poste. Parfois ça prend 2-3 jours, parfois 7-8 ou + sans aucune raison particulière, je ne vois pas pourquoi un centre de tri serait plus lent qu'un autre ....
Et je ne parle même pas des 3 tarifs de timbre pour enveloppe (courrier lambda) : faites le test vous même, envoyez vous 3 courriers avec les 3 différents timbres, il y a de fortes chances que vous en receviez 2 voire 3 en même temps... aucun intérêt cette tarification.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 09:57
ClarkGable a écrit:Ce qui m'inquiète le plus c'est l'irrégularité de certaines remises de colis de France en France via la Poste. Parfois ça prend 2-3 jours, parfois 7-8 ou + sans aucune raison particulière, je ne vois pas pourquoi un centre de tri serait plus lent qu'un autre ....
Cela dépend aussi des gars qui y bossent.
Franchement, il suffit qu'un centre de tri soit syndiqué et que les gars aient envie de faire grève ... On sait ce que cela donne. Razz
Ou alors il y a beaucoup d'intérimaires, de CDD, et là, ça dépend s'il sont bien encadrés ou pas.
Faut pas se leurrer non plus, des gars payés au lance-pierre vont pas faire un boulot 5 étoiles pour tes beaux yeux.

NicK.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 10:00
Oh, je suis modeste, je ne leur demande pas de faire un boulot 5 étoiles, juste leur travail Laughing
C'est un peu un vrai soucis en France, la normalisation du "parler pendant 3 heures des prochaines vacances" au poste de travail avec son collègue, etc.
Or, c'est tellement plus sympa de se retrouver au Bistro Beaubourg pour cela Razz
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 10:20
Nick_2 a écrit:
Franchement, il suffit qu'un centre de tri soit syndiqué et que les gars aient envie de faire grève ... On sait ce que cela donne. Razz  

Oui, enfin je te rappelle tout de même que lorsque un salarié fait grève il n'est pas payé. Et je doute que les postiers soient si bien rémunérés qu'ils puissent se permettre de perdre quelques journées de salaire juste pour le plaisir.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 10:28
JDE42, c'est beau d'être naïf. SI la moitié de ce qu'on m'a raconté sur les syndicats à la poste sont vrais (plusieurs sources) je ne suis pas sur qu'ils perdent grand chose. Razz
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 10:33
Ce que je sais des syndicalistes postaux me vient des grands-parents de ma fille. Pas mes parents, ceux de sa mère. Respectivement comptable pour Madame et postier pour Monsieur, tous les deux à SUD.

Quand on fait grève à la Poste, on n'est pas payé, naïf ou pas.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 11:04
ClarkGable a écrit:
C'est un peu un vrai soucis en France, la normalisation du "parler pendant 3 heures des prochaines vacances" au poste de travail avec son collègue, etc.

A côté de ça, l'ouvrier français a une des meilleures productivités d'Europe, c'est The Economist qui le dit, alors...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 11:09
Nick_2 a écrit:JDE42, c'est beau d'être naïf. SI la moitié de ce qu'on m'a raconté sur les syndicats à la poste sont vrais (plusieurs sources) je ne suis pas sur qu'ils perdent grand chose. Razz

Je ne pense pas être naïf, j'ai juste déjà fait grève dans ma vie. Que ce soit à La Poste ou ailleurs, un gréviste n'est pas payé, point. C'est la loi. Tu connais beaucoup d'entreprises qui paient des gens en grève ? Il ne suffit pas de répéter ce que colportent les gens qui ont une dent contre les postiers ou autres fonctionnaires pour que ça devienne vrai.

Un syndicat c'est une chose, on a le droit d'aimer ou pas ça ne change rien au fait qu'un salarié gréviste n'est pas payé. Prétendre le contraire est au mieux de l'ignorance, au pire de la malveillance.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 11:21
jde42 a écrit:
ClarkGable a écrit:
C'est un peu un vrai soucis en France, la normalisation du "parler pendant 3 heures des prochaines vacances" au poste de travail avec son collègue, etc.

A côté de ça, l'ouvrier français a une des meilleures productivités d'Europe, c'est The Economist qui le dit, alors...

C'est vrai, je rajouterais toutefois 2 points :
- on est plus productif à l'heure, mais pas sur la durée (à savoir que les Allemands travaillent 3 à 5 ans de plus que nous, etc)
- si l'on prend en compte les charges sociales/etc. d'un ouvrier, on se rend compte que s'il est productif de quelques dixième de points que des ouvriers d'autres pays, il est quasiment 30% plus coûteux. C'est sur ce dernier point qu'on doit améliorer la situation. Parce que si on a plus rien à produire du fait qu'on donne ça à l'Europe de l'Est, etc. on est mal barré à long terme.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 11:54
jde42 a écrit:
Je ne pense pas être naïf, j'ai juste déjà fait grève dans ma vie. Que ce soit à La Poste ou ailleurs, un gréviste n'est pas payé, point. C'est la loi.

Oui, mais ...

Dans les grosses entreprises où les centrales syndicales sont puissantes (assez souvent les entreprises monopolistiques ou avec une corporation professionnelle qui dicte un peu sa loi en interne), à la SNCF par exemple, au hasard, le premier truc qu'elles vont négocier lors de la grêve est la rémunération partielle sur la durée de la grêve ; alors dans la grande entreprise nationale qu'est la SNCF, il n'est pas rare que 20% des jours de grêve soient payés, une manière pour la direction d'acheter la paix sociale et être tranquille. Alors oui, les grêvistes n'y sont pas payés, mais ils sont très souvent compensés ...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 12:03
Prorasoir a écrit:
jde42 a écrit:
Je ne pense pas être naïf, j'ai juste déjà fait grève dans ma vie. Que ce soit à La Poste ou ailleurs, un gréviste n'est pas payé, point. C'est la loi.

Oui, mais ...

Dans les grosses entreprises où les centrales syndicales sont puissantes (assez souvent les entreprises monopolistiques ou avec une corporation professionnelle qui dicte un peu sa loi en interne), à la SNCF par exemple, au hasard, le premier truc qu'elles vont négocier lors de la grêve est la rémunération partielle sur la durée de la grêve ; alors dans la grande entreprise nationale qu'est la SNCF, il n'est pas rare que 20% des jours de grêve soient payés, une manière pour la direction d'acheter la paix sociale et être tranquille. Alors oui, les grêvistes n'y sont pas payés, mais ils sont très souvent compensés ...

Oui mais...

il faut parler de ce qu'on connait et pour avoir fait presque toute ma carrière dans une entreprise de ce genre je peux t'assurer que pas un seul de mes jour de grève n'a été payé et qu'il n'y a jamais eu une négociation dans ce sens de la part des syndicats. Ou alors elle a lamentablement échoué.

Donc "le premier truc qu'elles vont négocier,etc...", ça a pu arriver, ça a pu (très rarement) marcher mais c'est très loin d'être une généralité. Et le répéter, encore une fois, n'en fait pas une vérité.

On fait grève, on perd du pognon, point. C'est normal, c'est le principe.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 12:04
Ma dernière avec la Poste.

Il se trouve que j'habite à cinq minutes à pieds d'un centre de tri postal avec bureau et agence bancaire. C'est d'ailleurs mon agence bancaire.

Du coup, dès qu'on me laisse un papillon de passage de colis, il faut :
- soit (première option) que je me traverse la ville entière pour aller au centre de tri. Par traverser la ville, je veux dire littéralement aller à l'opposé d'où j'habite.
- soit (option "votre colis est disponible au bureau de poste le plus proche") que je trouve une place dans LE coin de Limoges où il est notoirement impossible de trouver une place, ceci pour constater une fois sur deux la fermeture "exceptionnelle" de ce bureau dans lequel il y a régulièrement des travaux importants.

Bien entendu, j'ai demandé qu'on change cette situation et que les colis me soient laissés à côté de chez moi.

Toutefois, ce centre de tri est réservé aux adresses en 87100, et j'ai une adresse de livraison en 87000.

Haine.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 12:13
Gruik a écrit:Toutefois, ce centre de tri est réservé aux adresses en 87100, et j'ai une adresse de livraison en 87000.

Notre société est pleine de règles à la con comme ça...

Pas le même sujet donc je ne vais pas m'étendre pour ne pas polluer le topic mais un couple d'amis à voulu inscrire leur fille à l'école primaire pour la rentrée de septembre dernier. Ils sont super contents car le portail d'entrée de l'école est dans leur rue pile en face leur porte d'entrée...Quand je dis pile en face ce n'est pas une exagération (moins de 10m ).

La mairie refuse l'inscription car il y a 6 écoles primaires sur la commune et elle sont sectorisées...Ils ont un chiffre impair comme numéro de porte à leur adresse domicile et il aurait fallu un chiffre pair ! Evil or Very Mad

Ca en serait presque risible si ce n'était pas aussi con !

Il font 3 bornes en voiture pour emmener la gosse à l'école le matin....Et donc d'autres parents doivent certainement faire 3 bornes pour emmener leur gosse à celle ci !

_________________
Christophe

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Giphy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 12:42
jde42 a écrit:On fait grève, on perd du pognon, point. C'est normal, c'est le principe.

Prorasoir te dit que les syndicats peuvent négocier des compensations ... Moi j'ai entendu la même chose ... et cela ne semble pas rare.
Bref, moi si je fais grève c'est pour ma pomme, dans de gros monopoles d'état (ou soit disant ex-monopole, faite moi rire Razz ) c'est pas toujours le cas.

Et une spéciale pour Gruîk qui doit aller à l'autre bout de la ville pour ses colis :

BOUGEZ AVEC LA POSTE !!! clown Razz 👅

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Jan 2016, 12:47
Nick_2 a écrit:
jde42 a écrit:On fait grève, on perd du pognon, point. C'est normal, c'est le principe.

Prorasoir te dit que les syndicats peuvent négocier des compensations ... Moi j'ai entendu la même chose ... et cela ne semble pas rare.
Bref, moi si je fais grève c'est pour ma pomme, dans de gros monopoles d'état (ou soit disant ex-monopole, faite moi rire  Razz ) c'est pas toujours le cas.

Et une spéciale pour Gruîk qui doit aller à l'autre bout de la ville pour ses colis :

BOUGEZ AVEC LA POSTE !!!  clown   Razz   👅


si tu préféres entendre que croire .... un peu comme les mecs avec 3 gamins et une femme à la maison qui gagnent plus qu'un célibataire. study
Contenu sponsorisé

mondial relay - Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 8 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum