rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 21:45
Une petite revue d’un produit que j’utilise depuis quelques temps et que j’adore ! L’après-rasage Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.

Il s’agit donc d’un produit Razorock, qui, comme tout le monde le sait maintenant, est la marque fétiche de Chris  lol!    AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 1454520059

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Rr888a10
La photo "officielle"



Présentation :




Cet AS est sorti il y a quelques années avec un bouchon en spray mais l’esthétique a été repensée et finalement je le trouve mieux ainsi. Un très beau flacon marron opaque du plus bel effet je trouve, une contenance de 120ml et une ouverture très pratique pour éviter d’en mettre partout.

Bon, le souci c’est que l’on peut trouver cet AS sur italianbarber et sur deux ou trois autres sites seulement. Le prix sur IT est de 11.99$ (je viens de voir à l’instant qu’il est out of stock, dommage mais il devrait revenir rapidement).

Le prix est très correct, on est largement dans la moyenne. Moyenne basse même je dirai. Le produit visible sur IT ICI

L’AS fait parti de la « collection » 888, comprenant le savon et la cire après-rasage ; ces 2 produits étant à l’eucalyptus et la cire à l’arbre à thé en plus.

Enfin, cet AS est décliné en 3 parfums : celui présenté ici, la version lavande ainsi que la version lime (citron vert).

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 222
Le petite ouverture bien pratique pour mettre juste ce qu'il faut.



Composition :



Voila pour moi un gros point fort ! que du naturel !

Il faut même secouer la bouteille avant chaque utilisation (car je pense que ce sont les huiles essentielles qui remontent à la surface).
Comme expliqué dans la description du produit, la proportion d’alcool de grain est de moins de 15%, ce qui apparemment est très bon pour la peau.

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 321
Une composition des plus naturelles.



Sur le papier c’est bien mais en vrai ça donne quoi ?




Tout d’abord, ceux qui aiment les AS qui décoiffent, qui arrachent la peau (sensation de brûlure) s’abstiendront. Malgré la présence d’alcool, on ne sent rien (perso je préfère mais chacun ses goûts)

Pas besoin d’en mettre beaucoup, la bouteille fera donc un certain temps.

L’AS sèche vite sur la peau, ce n’est pas poisseux, pas collant, pas de peau sèche, bref pour moi c’est l’idéal.

Pour ma part, il apaise très bien la peau, très bon contre le feu du rasoir. Il est aussi efficace sur moi que le Myrsol Metilsol (c’est subjectif mais cela vous donne une idée).

L’odeur prédominante est celle de l’arbre à thé. C’est une odeur très spécifique, qui peut vite devenir écoeurante. Sur cet AS elle est bien équilibrée, pas entêtante, plutôt légère même mais sans s’évaporer tout de suite malgré tout.

2 secondes après l’application, on sent une bonne vague de froid envahir le visage, j’adore cette sensation. Avec un 444 ça doit être quelque chose.



Voila cet AS n’est pas très connu, il est noyé dans le choix pléthorique des après-rasages (et de ceux de italianbarber aussi d’ailleurs) mais je ne lui trouve que des qualités.

Je pense me prendre les 2 autres versions d’ailleurs ainsi que le savon 888 qui se marie parfaitement avec, et qui, selon les revues et avis des utilisateurs, est très bon également.

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 131
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 21:49
Encore une tres, tres belle revus Uni cheers cheers cheers

Merci l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 21:50
merci !
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 21:58
cheers cheers cheers

Je suppose que notre amie TheGodtian doit avoir toutes les bouteilles AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 2896935916 AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 2896935916 AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 2896935916
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:01
en double surement en plus lol!
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:06
Merci pour cette revue Unilord AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 3313621563
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:23
la compo relève que des très bons ingrédients !!

Est-il doublement plus efficace que le 444 ?
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:25
j'avais essayé une fois le 444 mais il est plus considéré comme un ajout pour un AS que comme un AS à part entière, du moins je crois.

je pense qu'en combinant les 2, tu auras une super sensation de froid mais pas de meilleure qualité de soin pour la peau.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:31
unilord a écrit:j'avais essayé une fois le 444 mais il est plus considéré comme un ajout pour un AS que comme un AS à part entière, du moins je crois.

je pense qu'en combinant les 2, tu auras une super sensation de froid mais pas de meilleure qualité de soin pour la peau.

euh, merci, mais en fait, (peut-être l'avais-tu pigé), mais c'était de ma part une question à la con, car 444x2=888

en même temps c'est normal, j'avais oublié le smiley rigolo pour signifier que je rigolais


Dernière édition par btat le Ven 31 Oct 2014, 22:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Ven 31 Oct 2014, 22:31
putain j'avais pas pigé lol!

j'ai rigolé tout seul AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! 2896935916
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Sam 01 Nov 2014, 08:30
Belle revue camarade cheers cheers
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Sam 01 Nov 2014, 08:37
Superbe revue, ça donne envie cheers
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Dim 02 Nov 2014, 09:05
Justement au sujet des produits razorock, l'AS baby blue est introuvable. Le produit est arrêté? Out of stock chez italian barber et sur les autres sites même pas référencé.
J'aimerai me procurer une bouteille de 400 ml mais c'est impossible.
avatar
Invité
Invité

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Dim 02 Nov 2014, 09:27
j'ai entendu dire que c'est un très bon produit et dès qu'il est en stock c'est la razzia. Tu peux contacter Joe de italianbarber sur son site. En général tu as une réponse dans la journée ou le lendemain et il te dira si le produit va ressortir Smile
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Dim 02 Nov 2014, 09:38
Iggy a écrit:Justement au sujet des produits razorock, l'AS baby blue est introuvable. Le produit est arrêté? Out of stock chez italian barber et sur les autres sites même pas référencé.
J'aimerai me procurer une bouteille de 400 ml mais c'est impossible.

sur des sites US, ils disent que razorock BB se rapproche du floid bleu
Au pire, essaie le floid bleu, il est excellent
Contenu sponsorisé

AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.! Empty Re: AS Razorock 888 eucalyptus et arbre à Thé.!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum