rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

+46
Barbu
tof57
Ancien membre 2
Wapwapjj
cedricdelan
TheShadowMonkey
maxym
33c
Tourdefaure
NemoFoxy
backyammon
razoredge
Fredo64160
Dr. Manhattan
xabator
LeGaulois
Dr Dulcamara
gigabillou
Dread
Iggy
Doc
Pierredu34
olympien13
distefano
Chrissss
ClarkGable
Monsieur Gruîk
moas
Toff92
Decorsica
didboulogne
sousmarin83
fabiem
Ancien membre 6
Luminoso
jde42
fabrice1120
Chris13600
j_doe
wizzie
Gyamso
Stilgar
steph67
jay1st
btat
phane10
50 participants
Aller en bas

yes or not ?

9 - 43%
12 - 57%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:12
olympien13 a écrit:reçu aujourd'hui et premier bain "de soleil".

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Dsc06211

Merci Dr Dulcamara
Magnifique! BSB croissante dans les pots de fleurs! Je vais mettre une plantation. Merci beaucoup.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31982
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:12
Dr Dulcamara a écrit:
Chris13600 a écrit:On espère même que tu sortiras d'autres modèles, d'autres formes par la suite cheers

Un Thater 4125 Aluminium par exemple Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 677956
Il y a un autre project. La plus belle Chubby vous avez vu. Merci

Me réjouis de voir ça. lol!
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:13
didboulogne a écrit:Teste ce matin. Première impression.
Tout d'abord une forte odeur. La colle je suppose qui est deja moins forte après 2 mousse. Ensuite la sensation plus doux que le Romea et une vrais machine a mousse. Emballage est parfait les petits jointes de couleurs sympa. Par contre il ne tiens dans aucun des supports pale
Mais il est tellement jolie debout. Je suis pas si c'est si grave pour le séchage.

Merci Mon ami. Amusez-vous!
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:14
fabiem a écrit:En déplacement ce WE, le colis m'attendait sagement...

...une pure merveille pour les yeux cheers
Et la qualité de la touffe ne semble pas en reste Wink

Y a plus qu'a tester

En tout cas Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Clapping-smiley Doc pour le chef d'oeuvre et Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 1454520059 à Chrissss pour l'organisation

MErci mon ami. Merci beaucopup
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:15
LeGaulois a écrit:Reçu à l'instant par mon épouse. Je suis impatient d'être à ce soir bounce
Merci aussi.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 19:16
INFORMATIONS

Amis, seulement pour informer qu'il n'y a pas de brosses à Vie-Long noeud Silvertip. Tous ont été envoyés.
Avec Vie-Long deux bandes, il ya quelques unités.
Avec STF Muhle XL, il ya encore moins

Et quelques poignées plus en titane sont disponibles. Mais je ne prévois pas de mise Vie-Long noeuds pour l'instant.
Ils sont disponibles avec de très bons noeuds d'origine chinoise.
Finest deux bandes, des pointes de type gel, la forme FAN
Haute Montagne deux bandes, FAN ou bulbe
Silvertip, très bon, la forme FAN
Muhle STF XL synthétique.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 20:20
Eh bien, il semble que les gars qui manquent pour recevoir son BSB are Luminoso et J_Doe. C'est correct? Tous le monde sauf ce deux garçons à reçu son BSB, il me semble.

PS: Et jay1st, je le reserve son manche BSB.
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 20:30
Dr Dulcamara a écrit:Il y a un autre project. La plus belle Chubby vous avez vu. Merci

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 1407064049

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31982
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 20:32
Dr Dulcamara a écrit:Eh bien, il semble que les gars qui manquent pour recevoir son BSB are Luminoso et J_Doe. C'est correct? Tous le monde sauf ce deux garçons à reçu son BSB, il me semble.

PS: Et jay1st, je le reserve son manche BSB.

Me concernant, pas tout à fait juste. Le paquet est arrivé à la poste. Je suis passé ce matin 3 mn avant la
fermeture et je n'ai pas pu rentrer. Donc début semaine prochaine j'irai le chercher. Very Happy
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 20:40
Oui. Le colis de J_Doe est distribué aussi. Mais je pense qu'il est on voyage. Quelqu'un sera très heureux en utilisant son blaireau, ha, ha.
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 20:50
Effectivement Dr Dulcamara, il est bien arrivé à bon port. Il est a la maison en premier plan devant les autres produits.
Bravo.

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Bsb10
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 21:13
Dr Dulcamara a écrit:
Chris13600 a écrit:On espère même que tu sortiras d'autres modèles, d'autres formes par la suite cheers

Un Thater 4125 Aluminium par exemple Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 677956
Il y a un autre project. La plus belle Chubby vous avez vu. Merci

Tu peux déjà m'inscrire sur la liste cheers
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 22:12
Iggy a écrit:Effectivement Dr Dulcamara, il est bien arrivé à bon port. Il est a la maison en premier plan devant les autres produits.
Bravo.

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Bsb10

Iggy, appréciez-vous votre BSB? Je suis un perdant. Je me battais avec moi-même pour un couple ou trois semaines juste pour garder une unité pour moi avec noeud deux bandes. Mais je perdu la bataille. Aussi je gardais une unité avec noeud silvertip. Ce lot de poil est étonnant. Le noeud deux bandes est mieux que l'échantillon noeud Ils ont fait pour moi en mars.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 22:15
Chris13600 a écrit:
Dr Dulcamara a écrit:
Chris13600 a écrit:On espère même que tu sortiras d'autres modèles, d'autres formes par la suite cheers

Un Thater 4125 Aluminium par exemple Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 677956
Il y a un autre project. La plus belle Chubby vous avez vu. Merci

Tu peux déjà m'inscrire sur la liste cheers

Merci. Sera métallique, brillant, beau et fonctionnel, ne pas un rocher, ne pas trop grand. Si non, ne sera pas né.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 22:51
Amis, cette poignée en aluminum, et le de titane, a été très difficile et coûteux à produire. Mais nous avons réussi. Dans les niveaux appropriés, une bonne usinage. Polissage et de finition fait avec amour et entièrement à la main. Grand professionnel, de nombreuses années de travail derrière lui, l'a fait tres bien. Il me va comprendre parfaitement. Bord où je voulais bord, courbe où je voulais courbe. Et finition exceptionnelle pour les sybarites. Et il l'a fait. Il savais que je devais les surveiller de près. Titane fait sparks avec la pâte à polir. Le contrôle de surchauffe, la méthode et la séquence des étapes d'affiner la brosse dans un certain ordre des visages. Et voilà le résultat. Son nom est Angel. Nous allons mettre des noms. Salvador et Esteve, au volant de la tour et fraiseuse. Albert dans le fraisage de lettres. Et Angel, le polissage et la finition. Je suis tout simplement le catalyseur pour tout cela, que je ai tous a agacé avec mon insistance et mes avertissements continuels sur la qualité et l'attention au détail à chaque étape. Eh bien beaucoup de choses à travailler, je l'ai aussi donné, parce qu'il ya eu le week-end ont été épuisés.

Et dans Vie Long, mon ami Oscar Julian, aidant avec leurs noeuds, et le fabricant de celui-ci, l'artiste, M. Rafael. Ils ont pris au sérieux à Vie Long. Voir, je l'ai expliqué. Ils savent que les brosses étaient pour des gens très spéciaux, mes amis. Et le travail qu'il a fait avec dévouement et de l'artisanat de la meilleure avec un premier matériau. Je sais, et dès vais à Valence, je vais remercier personnellement. Je vais penser quelque chose.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5053
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 22:56
Un grand merci à toute l'équipe. Le résultat est excellent, j'aime ce blaireau.

Je m'inscris sur la liste pour le modèle suivant. J'ai toute confiance dans tes choix Dr.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 22:59
Je veux faire des commentaires sur la densité du nœud, et pourquoi cela fonctionne si bien. Le poil est d'une qualité exceptionnelle, mais de trouver la bonne densité d'un noeud pour faire un bon générateur de mousse et livré à l'utilisateur, et ne pas manger, il est un art. Je pense que dans Vie-Long, Oscar me comprenait très bien quand je disais que je besoin d'un bon nœud, très bien formé, très agréable, jusqu'à 51 mm pour les deux bandes, et 49 mm pour la silvertip, et pour des gens très exigeant. Mais que ce fut une bonne moussant et le livrer avec générosité, pas le manger. Si le nœud a été si, Oscar transmis bien le message à M. Rafael, et cet artisan a été un succès. Ce travail de l'homme comme un défi personnel a été prise, je sais, et ne laisser personne toucher à rien dans ce travail. Et je ne peux pas, mais le remercier. Parce que nous savons tous que le travail peut être bien fait, très bien, de diverses manières, mais si il est préférable de faire un peu d'amour et coulé, je pense que tout cela a été que le reflet sur le résultat final.
Excusez mon français, mes amis.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Sam 02 Mai 2015, 23:10
MythBusters, vous connaissez le programme TV.

Je veux faire des commentaires sur ce que certaines personnes pensent que la poignée de métal est froid. Bien sûr, elle sera froid si nous mettons la brosse dans le congélateur. Mais nous rasons habituellement avec de l'eau chaude. L'aluminium est un conducteur thermique extraordinaire. Bois et résine de polyester sont isolantes. Si nous chauffons la brosse sous l'eau courante chaude mouillant le nœud avant de charger du savon, de la masse de la poignée en métal accumule de l'énergie sous forme de chaleur, qui est libérée lentement dans nos mains pendant l'utilisation. Par conséquent, la poignée de la BSB ne fait pas froid mais chaleureux, contrairement à ce que certains pensent, il est très agréable à tenir dans sa main quand il est chaud. Cela ne peut pas être vécue avec un manche en bois, ou de la résine, parce qu'ils sont des isolants, ils ne sont pas de bons conducteurs de chaleur.

BUSTED! Vous essayez!
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Dim 03 Mai 2015, 09:26
Dr Dulcamara a écrit:
Iggy a écrit:Effectivement Dr Dulcamara, il est bien arrivé à bon port. Il est a la maison en premier plan devant les autres produits.
Bravo.

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Bsb10

Iggy, appréciez-vous votre BSB? Je suis un perdant. Je me battais avec moi-même pour un couple ou trois semaines juste pour garder une unité pour moi avec noeud deux bandes. Mais je perdu la bataille. Aussi je gardais une unité avec noeud silvertip. Ce lot de poil est étonnant. Le noeud deux bandes est mieux que l'échantillon noeud Ils ont fait pour moi en mars.

Oui Dr. J'ai utilisé une fois pour l'instant ce BSB et déjà il surpasse le blaireau que j'utilisais malgré qu'il n'est pas encore rodé.
N'étant pas un pro, pourrais tu m'indiquer qu'elle qualité à mon BSB? Un ami m'a demandé mais à part lui dire que c'est un deux bandes c'est tout. Est il un best badger, pure badger ou autre?
Merci en tout cas pour ton travail à toi et les personnes qui ont accompli toutes les étapes à tes côtés pour arriver à ce résultat.

J'ai lu un post je ne sais ou sur le forum dans lequel Chrisss repondait a quelqu'un en précisant que le forum vit par ses membres et par les échanges et initiatives de chacun. Ces échanges aident à trouver du plaisir à se raser et que c'est ça l'esprit du forum.

Et bien par ton idée et ta création de ce BSB tu as réuni tout ça. Tu as contribué, et je parle en priorité au nom de ceux qui ont été destinataire de ce BSB, à rendre ce forum indispensable et à donné du plaisir de se raser. Plaisir décuplé quand vous savez que vous utilisez un objet qui a été fait pour vous dans un nombre d'exemplaire limité à ce jour.

Merci encore et long lifte au forum.

P.S. : je me suis étendu alors Please ne pas oublier ma petite question sur la qualification de la touffe de mon BSB en photo.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Dim 03 Mai 2015, 11:31
Ami, la qualite est top. Dans Vie-Long, il y a, en ordre de prix, Silvertip, deux bandes, noir, pure. Ils dit punta plata, tejon blanco, tejon negro, tejon gris.
j_doe
j_doe
Homeboy
Homeboy
Messages : 1229
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Val de Marne/Var

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Dim 03 Mai 2015, 17:12
Dr Dulcamara a écrit:Eh bien, il semble que les gars qui manquent pour recevoir son BSB are Luminoso et J_Doe. C'est correct? Tous le monde sauf ce deux garçons à reçu son BSB, il me semble.

PS: Et jay1st, je le reserve son manche BSB.

Hi,
Don't worry Doc my brush is at my office.
I'll take a picture of it tomorow.

Anyway.. thank you very much for the marvelous stuff


And.. a hurra for the team cheers
j_doe
j_doe
Homeboy
Homeboy
Messages : 1229
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Val de Marne/Var

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 14:00
Gotcha....

First quick picture.

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Img_2017


Amazing brush.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 14:04
Salut,

J'ai loupé cette CG mais je pourrais bien en être s'il y en avait un future Wink
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 14:12
Encore unites disponibles, mon ami. Envoyez email, s,il vous plait.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 14:13
j_doe a écrit:Gotcha....

First quick picture.

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Img_2017


Amazing brush.

Bravo!
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 14:21
Dr Dulcamara a écrit:Encore unites disponibles, mon ami. Envoyez email, s,il vous plait.

Encore disponible au prix de la CG (EDIT 95€+fdp)?
merci.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 16:19
C'est le prix du manche seul ca Wink

Mais n’hésite pas, prend la touffe avec, c'est une pure merveille cheers
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 16:46
En fait je vais me calmer mes ardeurs que j'ai dedans moi et pas dans le portefeuille Sad

Satané SAC va!
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 17:20
155 . 50 € livré Vie Long 2 band


J'ai craqué , fais chier !!!!!!!

Ce soir c'est canapé si je lui avoue aujourd'hui Razz un M&F + un BSB dans le même mois
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Lun 04 Mai 2015, 17:26
Tu verras, on dort bien finalement sur le canapé Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 677956
Contenu sponsorisé

Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ? - Page 19 Empty Re: Qui serait partant pour un BSB rubberset 400 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum