rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 19:07
Je suis tombé sous le charme de ces savons totalement envoûtant. Et bien que leur pot soit en plastique, je trouve qu'ils arborent les plus belles étiquettes de tous. Je suis fan de ces petits dessins matérialisant chaque parfum original! Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 781761

Sauf que voilà, mes mains humide ont eu raison de ma "Fée Verte". L'encre du dessin s'est estompé avec l'eau et voilà ma belle étiquette toute abîmée!

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof La_fye10

Je décide d'envoyer un mail cette nuit via leur formulaire de contact sans trop y croire mais quand même, pourquoi pas! Laughing

Et donc à l'instant, je reçoit cette réponse de leur part:

"We are very glad to hear you are enjoying our soap.
We are sorry our labels are not currently waterproof (it is one of our priorities in this new year). We can definitely send you a replacement label for your jar.
We will mail one to you in a couple days.
Kindest regards,
Samantha"cheers

Je renvoie donc mon adresse postale en réponse puisque je n'ai jamais commandé chez eux directement (merci les PA du forum!) en espérant très fort que Samantha va tenir parole.  :hard:

PS: Je sais bien que la qualité du savon ne disparaît pas avec un joli dessin et que nombre d'entre vous rempote à tout va mais ça faisait parti de mon plaisir quand même de voir cette jolie fée tous les matins!drunken


Dernière édition par NemoFoxy le Lun 05 Jan 2015, 19:45, édité 1 fois
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 19:10
C'est le cas sur les Jabonman également, une catastrophe si on ne fait pas attention. Evil or Very Mad
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 19:59
Même problème que toi sur mes deux Mickey Lee Wink
Ainsi que sur LPL et encore un autre je crois mais je sais pu lequel Laughing
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:04
Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 3313621563 l'ami, j'aime aussi ce design, j'en commandrai donc lorsqu'il y aura le waterproof, merci Smile
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:05
C'est vrai qu'en écrivant le post, je me suis fait la remarque que les étiquettes de mes LPL n'avaient pas été touché. C'est donc une question de temps! Enfin, si tu veux te débarrasser de tes ML, General, pense à moi! J'ai une collection à finir. Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 677956
avatar
Invité
Invité

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:06
NemoFoxy a écrit:puisque je n'ai jamais commandé chez eux directement (merci les PA du forum!) en espérant très fort que Samantha va tenir parole.

Elle va surement essayer de démanteler le marché parallèle de savon de rasage qui sévit en France !!Laughing
Blague à part, quand je dis à des profanes du rasage tradi que je vends et achète des savons d'occaz sur un forum, en général, je passe plutôt pour un mec louche ! Very Happy
Les fabricants sont ils au courant de ce trafic !?
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:08
pitoufo a écrit:Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 3313621563  l'ami, j'aime aussi ce design, j'en commandrai donc lorsqu'il y aura le waterproof, merci Smile

Après réflexion, j'espère que les prix vont pas doublé à cause de l'embalage Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 3496293039
Menfin, y'a peu de chance que ça arrive...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:09
NemoFoxy a écrit:C'est vrai qu'en écrivant le post, je me suis fait la remarque que les étiquettes de mes LPL n'avaient pas été touché. C'est donc une question de temps! Enfin, si tu veux te débarrasser de tes ML, General, pense à moi! J'ai une collection à finir. Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 677956  

Je te rassure, ça mousse très bien et le parfum est aussi bon même sans les étiquettes Razz

...

Et autant à ton service, tu m'as coiffé sur le poteau pour un Kraken dans les PA il y a pas longtemps Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 789542134
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:16
@Redmond: je suis pas sur que le marché européen en général, et français en particulier, soit bien porteur pour nos amis américains. J'imagine qu'ils doivent être bien content de se faire connaître par le bouche à oreille.

@GeneralGrievous: j'annonce, je traque ces savons! Twisted Evil Mais j'aurai bien l'occasion de me rattraper!
avatar
Invité
Invité

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:25
NemoFoxy a écrit:@Redmond: je suis pas sur que le marché européen en général, et français en particulier, soit bien porteur pour nos amis américains. J'imagine qu'ils doivent être bien content de se faire connaître par le bouche à oreille.

J'entends bien, c'était plus une petite pointe d'humour (oui bon ca va Laughing !)
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 20:34
D'habitute, je fais pas parti de la team premier degré Embarassed

Et c'est la même pour moi quand je raconte que j'achète du savon d'occaz. Va expliquer aussi que tu te rase avec un Slim qui a 50 ans et peut être le double d'utilisateurs!
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Lun 05 Jan 2015, 22:18
class !!!!!
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 18:56
y a de nouvelles étiquettes et de nouvelles boite et des nouveau parfum mais deja sold out !!!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 19:21
C'est marrant ca, vous rincez le couvercle ou quoi pour mettre de l'eau dessus ?
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 19:22
moi ca va j’enlève toujours les couvercle avant et je les remet quand j'ai tout nettoyer donc main sec Wink
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 19:30
Effectivement, je fais carnage. Je fous de l'eau absolument partout: le miroir, le sol Alors forcément, les couvercles...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 21:36
NemoFoxy a écrit:Effectivement, je fais carnage. Je fous de l'eau absolument partout: le miroir, le sol Alors forcément, les couvercles...

Faut faire attention quoi!!! Razz Wink
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Mer 28 Jan 2015, 22:22
C'est exactement ce que me dit Madame chaque jour! Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof 78980

@Luminoso: Je fais une parenthèse. Y'a une boutique pour les raseux à Genève ?
Contenu sponsorisé

Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof Empty Re: Mickey Lee et leur étiquette pas du tout waterproof

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum