rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

+16
Thierry262
Pulsar
33c
Verdon
coachman
Ancien membre 11
Luminoso
jeanphi
Barbu
maxym
LegendPhilou
fabrice1120
Patka
GeneralGrievous
Monsieur Gruîk
Teyo75
20 participants
Aller en bas
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Jeu 19 Fév 2015, 02:25
Thierry262 a écrit:L'Irish Whiskey drunken

en usage interne uniquement

Sinon ce serait du gâchis Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 78980
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Jeu 19 Fév 2015, 11:09
T'as essayé la pierre d'Alain ?

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Alain-10








...
Désolé Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 1288666526
Galdwyn
Galdwyn
Noob
Noob
Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : Saint Prex / Suisse

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Jeu 19 Fév 2015, 11:11
ClarkGable a écrit:T'as essayé la pierre d'Alain ?

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Alain-10








...
Désolé Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 1288666526

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 1422851409 lol!
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4520
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Jeu 19 Fév 2015, 11:16
Si y a pas du pourrissage de post en règle, là...

J'aime beaucoup l'idée du garrot.
Pulsar
Pulsar
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2014

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Jeu 19 Fév 2015, 14:35
Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 2896935916 on se marre mais c'est vrai qu'il y a un bon pourrissage là ! En même temps...on a été pas mal exhaustif non ? Du coup on peut se détendre ^^
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Ven 20 Fév 2015, 12:22
Et puis surtout : ça marche vraiment pour vous la pierre d'Alun ? Pour moi, c'est zéro ! Ça coule encore plus, et surtout c'est affreusement désagréable.

Eau froide, on laisse sécher et on vire le sang coagulé d'une pichenette. Affaire classée.
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Ven 20 Fév 2015, 12:40
j'utilisais la pierre d'Alun au début et puis ça me collait des rougeurs plutôt qu'autre chose...

En ce qui me concerne, rien ne vaut un bon splash d'eau glacé après le rasage suivi d'un excellent baume ou AS, sans taper dans les trucs hors de prix, Floïd et Myrsol sont du bonheur...
Teyo75
Teyo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Paris

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Ven 20 Fév 2015, 15:02
[quote="Monsieur Gruîk"]Si y a pas du pourrissage de post en règle, là...

Pas grave quand c est drôle !
Merci pour vos réponses en tous cas.
Avant de sortir la CB pour le splash ci-dessus nomme chez Maggar, j'ai teste l élimination de la caillasse d' alun. Effectivement ca va mieux. Pour voir que ça doit enlever le feu du rasoir, maintenant,sans l'alun il n 'y a plus de feu. Shocked
Je vous ferai un retour après ma commande avec ce produit conseille (er) (pfff ces accents j'n'y arrive pas )
Pour le gel Proraso en effet tres efficace. Juste passer un coup de flotte après séchage car ça vous laisse sinon un gros tacon blanc sur la figure, genre je me suis fichu du dentifrice partout ...
Contenu sponsorisé

Alun - Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ? - Page 2 Empty Re: Quoi en remplacement de la pierre d 'alun ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum