rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SAC Mars 2015

+74
sousmarin83
distefano
olympien13
Ancien membre 11
Prorasoir
j_doe
wilbee
Pako
LeGaulois
steph67
Stilgar
François
Costello
denis_p
elbrico
Snoop
JM29
tof57
thorgal
Kamoulox
bulldog65
Popiette03
Luminoso
thmoriceau
mpatate
Nath
MaitreCornille
wizzie
jambon
fabricio
GeneralGrievous
Monsieur Gruîk
bluesy
Charguie
Stephan29
jde42
jeco
boby
richardjl41
33c
Greenood
Verdon
Doc
ulukais
fabrice1120
Chris13600
coachman
xabator
Anzioluz
jc13
LegendPhilou
Chrissss
btat
Tin Man
NemoFoxy
Teyo75
Crow
Dr. Manhattan
gigabillou
Gyamso
Mr Brun
maxym
Cha-wing!!
ClarkGable
TheShadowMonkey
Djo
PeeWee
Ancien membre 2
noar
Jondalar
Titi60
Dread
bertolotti
Tourdefaure
78 participants
Aller en bas
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 19:30
Faute de Romera No je me rabats sur du chinois...pour la science cyclops

SAC Mars 2015 - Page 19 Brosse10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 19:30
faatch le chubby 2 bandes SAC Mars 2015 - Page 19 781761 c'est une commande que tu as faite en direct ?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 20:36
Stephan29 a écrit:little sac, pour la science What a Face   chez Edouard à 2,55 € les 10


Ne le prends pas pour toi Stephan29 Wink, c'est une réflexion très globale.

Mais ça me tue quand même...
Je suis quasi certain qu'il y a quelques temps, un jetable dans les SOTD aurait été hué, limite "zappé"... que quasi personne n'aurait pensé acheter ces trucs alors que le sujet 'rétro-rasage' existe depuis assez longtemps et quasi tout le monde avait l'air de s'en foutre royalement.

Il suffit que certains fassent un 'buzz' et hop... Rolling Eyes

On assiste en direct à 'comment lancer des modes' quoi. Ca a été le même phénomène pour les Schick utilisé confidentiellement par l'un ou l'autre sans que ça intéresse particulièrement qqn, puis mis 'en évidence' par d'autres et hop, tout le monde a voulu essayé. Le Cobra existe depuis un petit moment mais ce n'est que récemment, mis plus dans la lumière, qu'il est devenu le 'graal' absolu de quasi tout le monde. On a connu le même engouement pour les lames Triton aussi... Un ou deux gus les utilisaient et ça ne faisait réagir personne, mis en évidence autrement, c'est devenu THE lame...

Je m'interroge beaucoup trop peut-être sur l'esprit critique en général et sur l'influence qu'ont certaines personnes et pas d'autres quand on présente qqchose mais bon... scratch

Allez, demain je me rase au gratte-vitres et je m'asperge d'anti-gel, on verra si ça suit SAC Mars 2015 - Page 19 677956
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 20:41
Un petit SAC, mais quel SAC Twisted Evil  pour accompagner l'EdT.

SAC Mars 2015 - Page 19 F7515d2e3db0482ba498f2ea6588406b.image.590x550
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 20:42
C'est un fait. Certaines personnes sont influentes, d'autres non. Le même objet peut être encensé par certains sans conséquences alors que dès que d'autres en parlent, c'est le truc à avoir. Et après? Toutes les modes s'effacent. Ne reste que ce qui en vaut la peine.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 20:42
GeneralGrievous a écrit:Je m'interroge beaucoup trop peut-être sur l'esprit critique en général et sur l'influence qu'ont certaines personnes et pas d'autres quand on présente qqchose mais bon... scratch  

je précise bien "pour la science" et c'est le sens que je donne à cet achat.
Moins de 3 € pour vérifier si ce que j'ai du utiliser 3 fois dans ma vie me conviendrait. j'ai d'énormes doutes ... Suspect
Et dans l'hypothèse où je fais une allergie , mon fils sera désigné pour finir le paquet.  What a Face


Sinon, sur la mode, les produits lancés que personne ne connaissait ... ben des fois ça a du bon : les lames Triton c'est une merveille, le petit blaireau l'Occitane aussi.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 20:55
NemoFoxy a écrit:C'est un fait. Certaines personnes sont influentes, d'autres non. Le même objet peut être encensé par certains sans conséquences alors que dès que d'autres en parlent, c'est le truc à avoir. Et après? Toutes les modes s'effacent. Ne reste que ce qui en vaut la peine.

Et après, justement, je me demande jusqu'où ça pourrait aller... trucmuche pourrait faire acheter les yeux fermés qqchose juste par exemple parce que c'est son poteau qui le vend alors que ça ne vaudrait pas tripette.  De même, on ne prête parfois pas attention à d'autres 'qui n'ont pas le truc'  présentant ptêtre qqchose d'intéressant mais qui va se perdre hélas dans les limbes.

Ce phénomène aurait pour tendance par exemple que certains n'aient plus envie de faire de revues/ouvrir de sujet sachant qu'il faut que ça passe par qqn d'autre pour qu'en tienne compte.

Sachons raison garder SAC Mars 2015 - Page 19 677956

C'était le 'café philo' du soir Laughing
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:00
Je te donne raison à 100% sur le fond. Il faut quand même garder à l'esprit que tout le monde ici est un grand garçon qui sait prendre de bonnes décisions.

Sur les deux exemples concrets que tu as cité, Triton et Bic donc, on ne parle que de quelques euros.

Pour les revues, j'espère bien que tout le monde aura à coeur de partager ses trouvailles. Même si certains n'auront pas autant d'impact que d'autres!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:22
Lancer des modes comme tu dis GG, c'est ce qui fait vivre un forum, c'est aussi ce qui fait découvrir a certains des choses qu'ils n'auraient peut etre pas essayé autrement, ou tout simplement pas connues.

Je ne vois rien de mal la dedans, on est bcp ici à avoir fait le tour du DE en long en large et en travers et de fil en aiguille, plusieurs solutions se présentent à chacun :

On se dirige vers d'autres trucs : CC, SE, jetables et autres cartouches histoire de pas mourir idiot
On reste pour l'ambiance, chacun avec ses jouets de prédilections et la certitude que rien n'est mieux.
On quitte, car on a fait le tour.

Perso, je suis de ceux qui veulent tout essayer et oui, je lance peut être des modes mais je met le couteau sous la gorge a personne pour acheter ci ou ça, chacun est assez grand pour décider de ce qui est bon pour lui ou pas.

Les 3/4 des cobras sur ce forum sont passés entre mes mains et tous leurs possesseurs en sont enchantés, du moins je n'ai vu personne s'en plaindre ni le revendre, en ça je suis content d'avoir permis a ces personnes d'en avoir un.

Pour les jetables ? C'est tellement accessible que je trouve dommage de ne pas essayer avec la technique acquise grace au DE et au RT : moi même y'a 10 ans je conspuais les multis et autres jetables mais force est de reconnaitre aujourd'hui, qu'avec un bon savon et une connaissance améliorée de ce qu'est le rasage, ces rasoirs sont loins d'être inefficaces.

Il est vrai que certains sont plus écoutés que d'autres, que leur avis pèse peut être plus lourd mais ça personne n'y peut rien alors quand tu sous entend que ces personnes pourraient lancer des modes juste pour que des potes a eux, voir eux même se fassent de la thune sur le dos de braves "moutons", je trouve ça moche pour tout le monde.

Chacun voit midi à sa porte.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:24
J'interviens quand même un rien puisque j'ai un "peu" mis en avant le jetable ces derniers temps.

C'est sûr que l'effet de mode est marrant, mais chacun est libre d'y participer ou pas, d'essayer ou pas (aussi).

C'est aussi pour cela que le post "jetables et autres" a été créer, justement pour ne pas mélanger/choquer Wink certaines âmes sensibles.

Appeler moi Yoda Gautier lol!

Steph, on attend ta revue sur les Gillette Guard, tu auras l'honneur de la première revue dédiée au jetable.

J'oubliais...vive le rasage traditionnel (façon de faire, objet, produit, etc...)
avatar
Invité
Invité

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:31
Chrissss a écrit:faatch le chubby 2 bandes SAC Mars 2015 - Page 19 781761  c'est une commande que tu as faite en direct ?


Salut Chrissss Wink

Non, je l'ai eu sur e**y.

Mark ne veux pas vendre on dirait .

Je voulais faire sauter un Manchurian Neuf , mais le personnalisé en gravant qqch sur le dos du blaireau.

Et comme par hasard , sa machine à graver ne fonctionne pas ( pendant 1 mois ) je le relance tous les 3-4 jours , mais toujours rien.

Du coup , je me suis rabattu sur e**y . Celui-ci a était utilisé 2 fois.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:33
RamBaldi a écrit:
Chrissss a écrit:faatch le chubby 2 bandes SAC Mars 2015 - Page 19 781761  c'est une commande que tu as faite en direct ?


Salut Chrissss Wink

Non, je l'ai eu sur e**y.

Mark ne veux pas vendre on dirait .

Je voulais faire sauter un Manchurian Neuf , mais le personnalisé en gravant qqch sur le dos du blaireau.

Et comme par hasard , sa machine à graver ne fonctionne pas ( pendant 1 mois ) je le relance tous les 3-4 jours , mais toujours rien.

Du coup , je me suis rabattu sur e**y . Celui-ci a était utilisé 2 fois.

Ben t'as bien fait, ce grade est meilleur que le manchu et bien moins cher, je te demandais car moi aussi je le tanne depuis un moment pour un custom et il refuse ...
avatar
Invité
Invité

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:34
Wink

Je verrai bien demain ou samedi lors du test !!!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:36
Way sinon MP Razz
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:36
Hey Chrisss, j'accuse personne... à moins que t'ai réellement des billes chez Bic lol! et comme toi j'ai fait un peu le tour depuis longtemps et c'est pour ça que je me suis ré-adonné aux multi/jetable/electrique et cie.

Et je te suis parfaitement sur l'idée de faire vivre le forum etc en diversifiant les modes de rasage et ne pas resté braqué de manière intégriste sur un 'truc', je suis le premier à le dire !

En fait, je m'interroge plus sur les suiveurs que sur ceux qui lancent les trucs en fait... Et je sors là du contexte du rasage qui reste très anecdotique et qui fera de mal à personne. En fait, je crois que je commence à comprendre pourquoi/comment des religions, des politiques,... parviennent à faire des 'adeptes', à s'insinuer finalement au travers de la toile via des images et des formulations bien étudiées Wink

D'ailleurs, sur le forum, ça m'amuse assez bien et je me demande simplement jusqu'où ça pourrait aller si quelqu'un était animé de mauvaises intentions ... C'est juste le principe de 'suivre' pour 'suivre' qui me fait un peu peur.

Toutes mes excuses si je t'ai offensé, ça n'était pas le but Wink . Et ta réaction montre bien que tu as conscience de la petite influence que toi et d'autres peuvent avoir par rapport à d'autres à l'échelle modeste d'ici.

Mon propos allait bien au-delà du forum de rasage et n'avait ptêtre pas réellement sa place dans le 'SAC' (enfin quoique !)

Allez, bons SAC à tous les gars! :hard:
avatar
Invité
Invité

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:38
Je suis à 100% d'accord avec le GG....

Actuellement, les savons US à l'odeur "pisse de mécanicien", "pin des landes - miel de guèpe", "tu me file le bourdon", "gourdin italien" à pas cher qui renaissent ou non... moi j'aime pas!

Après le chubby synthé de Simpsons, le blaireau du fofo de Roméra, la mongoose qui déchire tout.... certains scientifiques testent, certains débutants sont un peu pressés de surfer sur la vague et sont déçus!!

Les modes du pas cher, au moins.... ne ruinent pas! Après chacun fait son tri et le fofo est une mine d'échanges, d'idées, de matos et, pour certains, d'IST.

Vive le Général

Vive la république!

Vive la francophonie!

Par contre.... le jetable fait pas trop rasage bobo écolo....!

Vive le DE!!

Sus au rasoir jetable!

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:39
Aucun soucis, j'avais bien compris Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:46
GeneralGrievous a écrit:Hey Chrisss, j'accuse personne... à moins que t'ai réellement des billes chez Bic lol!  et comme toi j'ai fait un peu le tour depuis longtemps et c'est pour ça que je me suis ré-adonné aux multi/jetable/electrique et cie.

Et je te suis parfaitement sur l'idée de faire vivre le forum etc en diversifiant les modes de rasage et ne pas resté braqué de manière intégriste sur un 'truc', je suis le premier à le dire !

En fait, je m'interroge plus sur les suiveurs que sur ceux qui lancent les trucs en fait... Et je sors là du contexte du rasage qui reste très anecdotique et qui fera de mal à personne. En fait, je crois que je commence à comprendre pourquoi/comment des religions, des politiques,... parviennent à faire des 'adeptes', à s'insinuer finalement au travers de la toile via des images et des formulations bien étudiées Wink

D'ailleurs, sur le forum, ça m'amuse assez bien et je me demande simplement jusqu'où ça pourrait aller si quelqu'un était animé de mauvaises intentions ... C'est juste le principe de 'suivre' pour 'suivre' qui me fait un peu peur.

Toutes mes excuses si je t'ai offensé, ça n'était pas le but  Wink . Et ta réaction montre bien que tu as conscience de la petite influence que toi et d'autres peuvent avoir par rapport à d'autres à l'échelle modeste d'ici.

Mon propos allait bien au-delà du forum de rasage et n'avait ptêtre pas réellement sa place dans le 'SAC' (enfin quoique !)

Allez, bons SAC à tous les gars! :hard:

J'ai essayé de lancer la sauce Dallas, sans succès ...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:47
GeneralGrievous a écrit:En fait, je crois que je commence à comprendre pourquoi/comment des religions, des politiques,... parviennent à faire des 'adeptes', à s'insinuer finalement au travers de la toile via des images et des formulations bien étudiées Wink

c'est plus le rôle des médias non ?

sur ce modeste forum on en est loin. Je sais même pas si on peut parler de prescripteur ?

Et parfois les avis de certains, au fil du temps, sont beaucoup moins pertinents... je pense par exemple à notre ami québécois qui a perdu du crédit à force de trouver formidables des produits qui ne le méritent pas toujours.

perso, je fais confiance ici à des utilisateurs sérieux qui font des retours sur des produits auxquels je n'aurai pas pensé (le Shick, Gibbs, le SE ...).
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 21:59
et bien moi je prends autant de plaisir à lire les analyses que vous faites que les revues qui parfois me laisse de marbre. non pas qu il y ait de lien avec la personne qui la fait mais parce que meme si la revue est excelente je n ai pas forcement envie de tester par moi meme le produit presenté

par exemple je n ai pas une approche analytique des DE et des lame donc plutot que de chercher le graal, l arme ideal contre le poil je reduit progressivement ma colection vers les objets qui me donne le plus de plaisir...ainsi la mangouste ou le cobra me laisse totalement indifferent

tout ca pour dire que ceder aux modes n est pas une obligation en effet mais ceder au SAC put... c est bon

voici un petit sac du mois mais alors avec un plaisir inversement proportionnel au prix

SAC Mars 2015 - Page 19 Img_2024
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:04
Ouais, l'Alpa est un bon désinfectant ...
avatar
Invité
Invité

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:08
le pere lucien a écrit:et bien moi je prends autant de plaisir à lire les analyses que vous faites que les revues qui parfois me laisse de marbre. non pas qu il y ait de lien avec la personne qui la fait mais parce que meme si la revue est excelente je n ai pas forcement envie de tester par moi meme le produit presenté

par exemple je n ai pas une approche analytique des DE et des lame donc plutot que de chercher le graal, l arme ideal contre le poil je reduit progressivement ma colection vers les objets qui me donne le plus de plaisir...ainsi la mangouste ou le cobra me laisse totalement indifferent

tout ca pour dire que ceder aux modes n est pas une obligation en effet mais ceder au SAC put... c est bon

voici un petit sac du mois mais alors avec un plaisir inversement proportionnel au prix

SAC Mars 2015 - Page 19 Img_2024

très bon le grey flannel ! et pas cher
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:08
Bon et bien moi j'ai suivi le mouvement, pas pour le jetable mais pour 2 savons Mike's natural, vetiver et orange cedarwood black pepper.
Je pense ne pas être déçu, j'espère que l'attente en vaudra la chandelle.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:11
LPL a écrit:mais ceder au SAC put... c est bon

Tout est dit SAC Mars 2015 - Page 19 3313621563

LPL a écrit:les objets qui me donne le plus de plaisir...ainsi la mangouste ou le cobra me laisse totalement indifferent

Si tu cherches du plaisir, le cobra et le mangouste peuvent en apporter, tendance ou non, ce sont d'excellents rasoirs ; l'essentiel étant de trouver ce qui correspond à chacun bien évidemment, rasoir moderne ou ancien.

GREY FLANNEL : Est-ce que quelqu'un peut préciser ce que cela sent Question je l'ai vu souvent dans les photos du forum, parfois en boutique (dans une petite pochette) mais je ne suis jamais allé jusqu'à le sentir....
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:21
Prorasoir a écrit:Ouais, l'Alpa est un bon désinfectant ...

je suis un inconditionnel de son odeur et j adore les truc bien alcoolisé
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:25
le pere lucien a écrit:
Prorasoir a écrit:Ouais, l'Alpa est un bon désinfectant ...

je suis un inconditionnel de son odeur et j adore les truc bien alcoolisé

Très bon AS de tous les jours, vert/boisé et pas trop intrusif.

Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:26
Si tu cherches du plaisir, le cobra et le mangouste peuvent en apporter, tendance ou non, ce sont d'excellents rasoirs ; l'essentiel étant de trouver ce qui correspond à chacun bien évidemment, rasoir moderne ou ancien.

sans doute mais leur disign ne m attirent pas en fait je me contante de ce que j ai car les rasoirs ne sont pas ce que je prefere... autant je suis fan des blaireaux et des AS autant je regarde les rasoir comme etant plus utilitaires

GREY FLANNEL : Est-ce que quelqu'un peut préciser ce que cela sent Question  je l'ai vu souvent dans les photos du forum, parfois en boutique (dans une petite pochette) mais je ne suis jamais allé jusqu'à le sentir.... [/quote] j e suis incapable de te decrire l odeur alors teste
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:29
l eau de cologne me laisse un peu sur ma fin mais je me suis regalé aussi avec les as vintage lucky et pinaud
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:32
le pere lucien a écrit:
Prorasoir a écrit:Ouais, l'Alpa est un bon désinfectant ...

je suis un inconditionnel de son odeur et j adore les truc bien alcoolisé

L'Alpa 378 SAC Mars 2015 - Page 19 781761 SAC Mars 2015 - Page 19 781761

Je l'associe avec 'homme mûr italien' (sans doute un vieux gaillard de ma famille qui devait sentir un truc du genre)

Je ne l'utilise pas souvent car j'ai peur de vider vite la bouteille SAC Mars 2015 - Page 19 677956 (et accessoirement un milliard d' autres AS/Cologne )

Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Jeu 26 Mar 2015, 22:46
pareil... ce n est pas sont prix qui me retient mais le fait qu il est dur a trouver
Contenu sponsorisé

SAC Mars 2015 - Page 19 Empty Re: SAC Mars 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum