rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Creme de rasage The Body Shop racine de maca

+11
Syrio
Tin Man
bertolotti
33c51
Jeremb59
Lyman1196
Massis
hibernatus
Djofrey
Pierre
Vimaire
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Lun 06 Juin 2011, 23:30
Very Happy

http://www.thebodyshop.fr/hommes/rasage/creme-de-rasage-racine-de-maca-hommes.aspx

Tres sympa cette creme a base de racine de maca
Montee facile de la creme, creme onctueuse et bonne glisse
Prix abordable

Ingredients
Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Aloe Barbadensis Gel, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Glycerin, Triethanolamine, Parfum, Phenethyl Alcohol, Panthenol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Bertholletia Excelsa Nut Oil, Creatine, Sesamum Indicum Oil, Tocopheryl Acetate, Tetrasodium EDTA, Hydrolyzed Lepidium Meyenii Root, 1,2-Hexanediol, Capryloyl Glycine, Citric Acid.

Une revue sur le site anglophone The Shave Den.

Ease of lathering 10
Life span of lather 10
Moisturizing 10
Lubrication 10
How protective? 10
Scent 5
Price 9
Would you buy again? 10
Average 93%

What a phenomenal shave cream this is. Lathers easily, and is VERY protective and moisturising, to the extent that I can dispense with an after shave completely.

The scent is the only weak point, but not terribly so. All in all a fantastic product. Highly recommended!!


Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Juin 2011, 08:51
guYom a écrit:

Ingredients
Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Aloe Barbadensis Gel, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Glycerin, Triethanolamine, Parfum, Phenethyl Alcohol, Panthenol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Bertholletia Excelsa Nut Oil, Creatine, Sesamum Indicum Oil, Tocopheryl Acetate, Tetrasodium EDTA, Hydrolyzed Lepidium Meyenii Root, 1,2-Hexanediol, Capryloyl Glycine, Citric Acid.


Alors que TBS surf souvent sur le côté "naturel" de ses produits, j'y trouve l'air moyen honnête, moi, à cette crème, niveau composition.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Juin 2011, 10:40
:| scratch mouais mais bon si elle fonctionne bien et que cela plait Very Happy
avatar
Invité
Invité

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Juin 2011, 17:27
Oui, c'est vrai, les composants ne sont ce qu'il y a de plus naturels.

Je fais plus attention pour ce qui reste sur la peau une fois le rasage termine, les baumes et les after shave. Pour les cremes et savons, je me suis fait une raison, il ne reste pas tres longtemps en contact avec la peau. Les Proraso et autres savons bien etablis et tres respectes contiennent des parabens, etc.
avatar
Invité
Invité

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Juin 2011, 17:30
J'ai eu un baume AR Body shop qui était vraiment sympa, une senteur épicée qui n'est plus disponible...

j'essaierais bien une crème de chez eux.
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Jeu 19 Juil 2012, 09:41
Un petit UP pour donner mon ressenti sur cette crème achetée hier soir et testée ce matin.

13€ pour 200ml, pas donné mais pas très cher non plus...

Première impression à l'odeur... c'est... spécial.

A la fois frais mais une odeur assez particulière, pas horrible, mais très "cosmétiques modernes".

Je l'ai montée en F.L, et je dois dire qu'elle mousse aisément avec peu de crème.

Elle protège très très bien et offre une glisse niquel avec peu de résidus sur le rasoir et la lame, R.A.S de ce côté la elle fait très bien le travail.

Le côté frais se ressent aussi une fois sur le visage, je la trouve parfaite pour les journées chaudes d'été (si elles existent encore).

Une bonne crème au final, pas déçu de mon achat Smile
avatar
Invité
Invité

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Jeu 19 Juil 2012, 09:47
Merci pour cet avis.

Quand j'aurais bien avancé mes quatre cinq savons et crèmes en route j'irai voir.
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Sam 01 Sep 2012, 14:11
Un petit UP après un mois de cette crème dans mon roulement, je tenais à le faire car :

Cette crème est juste GENIALE, (à part l'odeur), la glisse est parfaite, la mousse inratable, franchement le top, j'en suis ravi Smile l'avis de TheShaveDen est terriblement vrai!!
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Lun 11 Mar 2013, 21:58
Je confirme exceptée l'odeur écoeurante,et ses ingrédients pas toujours très "bio", c'est celle qui me protège le plus parmi toutes celles essayées.
Elle est chère mais 200g: de quoi voir venir.

C'est dorénavant ma crème de référence en ce qui concerne la protection de ma bouille, dans ce monde de brutes épaisses avec des lames agressives! cheers
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Lun 08 Avr 2013, 10:20
Bon bah j'essaierai peut-être. Elle est à 8 GBP en UK (environ 9 euros) et je vais à Londres la semaine prochaine What a Face
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Ven 23 Aoû 2013, 16:31
Achetée hier soir au détour d'une course dans un centre commercial en sortant du boulot.

Il faut en effet très peu de crème pour monter de la mousse, j'ai été agréablement surpris.

La mousse tient très bien, elle protège bien et la glisse est franchement bien.

Gros bémol pour l'odeur qui ne me ravis pas du tout, je préfère de loin les parfums anglais ou des savon de nos artisans français.

Donc une bonne crème, mais que j'ai pris par curiosité. Je sais pas si je vais la garder dans ma rotation.
avatar
Invité
Invité

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Ven 23 Aoû 2013, 19:25
Lyman1196 a écrit: Gros bémol pour l'odeur qui ne me ravis pas du tout, je préfère de loin les parfums anglais ou des savon de nos artisans français.

Donc une bonne crème, mais que j'ai pris par curiosité. Je sais pas si je vais la garder dans ma rotation.
C'est clair que comme parfum, si on recherche du genre 'vintage', on risque d'être déçu...parfum assez typique de truc moderne mais la qualité de la mousse est là c'est indiscutable. Et finalement c'est déjà pas mal que ce magasin propose une 'vraie crème de rasage pour blaireaux'...quand je vois les rayons rasages de certains magasins, ça devient désespérant Rolling Eyes 
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Ven 23 Aoû 2013, 23:05
Ah au niveau qualité du produit, y a rien à redire Wink

Je testerais bien les baumes après-rasage, j'ai vu qu'il y avait plusieurs parfums.
Le prochain coup que je passe par là-bas, je demande si ils ont des échantillons.
Jeremb59
Jeremb59
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 371
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 38
Localisation : Beynes 78

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Dim 14 Déc 2014, 10:29
On m'a offert cette crème pour mon anniversaire il y a un peu plus d'un mois et je dois dire que je suis étonné de ses résultats.
J'ai jamais eu de mauvais rasage avec cette creme.
Je me rase uniquement au CC maintenant
Je pense même que c'est la meilleure que j'ai jamais eu
Je me rase bcp ac le MDC et la savonnerie du moulin qui ont pourtant bonne presse.
Après à voir dans le temps mais je suis ravi qu'on met offert cette crème pour son efficacité.
L'odeur est industrielle diront nous.
Mais si des gens commence le rasage tradi avec cette crème en cadeau ils seront ravi de la différence par rapport aux bombes ginette et autres.
Je recommande donc cette crème pour les gens qui aime l'efficacité mais qui sont pas trop à le recherche de senteur et de packaging traditionnel.
avatar
33c51
Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Marne

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Ven 09 Jan 2015, 14:50
J'ai effectué ce matin mon premier rasage avec cette crème et je confirme qu elle procure une très bonne protection.
C'est a confirmer lors des prochains rasages mais je suis ravi des premiers ressentis.
L'odeur ne m'a pas dérangée mais ne reste pas longtemps sur la peau.

L'AS est également tres bon!

Tres bon rasage ce matin avec d'excellentes sensation
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Sam 24 Jan 2015, 08:30
Avis favorable pour cette crème, après quelques utilisations. Son odeur est le seul petit bémol à améliorer (si possible).
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mer 28 Jan 2015, 12:28
Je confirme également l'excellence de cette crème.
direct en FL, excellent mousse, la lame glisse toute seule, pas de pds, pas d'irritation. Parfaite.
je l'associe parfois avec le baume body shop au musc blanc qui lui aussi fait parfaitement son boulot et dont j'apprecie le parfum  What a Face
Creme de rasage The Body Shop racine de maca  49363m_z

Vous pouvez également associer ce baume à ça : Creme de rasage The Body Shop racine de maca  42711m_z

Parfum très agréable.
Celui de la crème à raser est spécial mais pas non plus insupportable...juste particulier...
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Grau du Roi

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mer 28 Jan 2015, 13:20
Tin Man a écrit:je l'associe parfois avec le baume body shop au musc blanc qui lui aussi fait parfaitement son boulot et dont j'apprecie le parfum

Merci, j'ignorais qu'ils avaient sorti ça. Smile
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 57
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mer 28 Jan 2015, 15:23
l'odeur du baume est présente en étant tout de même discrète.
je ne sais pas si le parfum est lui présent tout au long de la journée...
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Lun 30 Juil 2018, 17:37
Petite remontée d'un vieux topique !

Profitant d'un réapprovisionnement de madame , j'ai pris une boîte de cette crème de rasage.

Je confirme ce qui a été dit autrefois : Elle fait très bien son job mais l'odeur est plutôt neutre, histoire, sans doute, de ne pas déplaire au plus grand nombre.
krevett
krevett
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 14/04/2018

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Lun 30 Juil 2018, 18:16
Rigolo : j'avais ce produit sans le savoir.... ^^
Madame m'en a offert une boite début juillet. Vu la composition, je l'ai mise de côté et j'attendais une fin de savon pour la tester. Là, vu vos commentaires, je pense que je vais la tester rapidement ! Smile
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 08:01
J'ai remarqué une chose : Étant plus habitué aux savon, j'ai tendance à trop prélever de crème en appuyant trop avec le blaireau. Et comme elle fait une belle mousse quasiment sans eau, il arrive que le rasoir glisse mal si je ne pense pas à rajouter suffisamment d'eau !

Est-ce spécifique à celle-ci ou bien c'est le cas pour toutes les crèmes ?

Ce n'est que la deuxième que j'essaie après celle de Monsieur Von Tiki. Je n'avais pas alors remarqué ce phénomène mais il peut y avoir deux explications à cela :

  • L'ouverture de Monsieur Von Tiki est plus étroite, ce qui réduit les prélèvements.
  • Je n'avais pas à l'époque la grosse touffe de M Red.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 10:03
Je ne mets pas le blaireau dans la crème (chut).
Je prélève un peu de crème du bout du doigt que je mets sur le blaireau Wink

_________________
Christophe

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Giphy
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 10:06
OCTANT a écrit:Je prélève un peu de crème du bout du doigt que je mets sur le blaireau Wink

Ha oui, bonne idée. Je teste ça à l'instant ! Creme de rasage The Body Shop racine de maca  1610266301 majesty
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 18:39
En promo ! cheers

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/rasage/creme-de-rasage-racine-de-maca-homme/p/p002000
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 18:54
Alfonse Querivel a écrit:En promo ! cheers

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/rasage/creme-de-rasage-racine-de-maca-homme/p/p002000

Grrrr ! Ils n'auraient pas pu la faire plus tôt leur promo ! Creme de rasage The Body Shop racine de maca  34561331 Creme de rasage The Body Shop racine de maca  3728224072 Creme de rasage The Body Shop racine de maca  3742584182
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 21:29
Ancien membre 4 a écrit:
Alfonse Querivel a écrit:En promo ! cheers

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/rasage/creme-de-rasage-racine-de-maca-homme/p/p002000

Grrrr ! Ils n'auraient pas pu la faire plus tôt leur promo ! Creme de rasage The Body Shop racine de maca  34561331 Creme de rasage The Body Shop racine de maca  3728224072 Creme de rasage The Body Shop racine de maca  3742584182

Ton épouse n'a pas eu droit à la promo... ou alors elle ne te l'a pas dit ! Wink
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 21:51
J'étais avec elle dans le magasin et j'ai bien vu le prix payé.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 22:27
Ancien membre 4 a écrit:J'étais avec elle dans le magasin et j'ai bien vu le prix payé.

OK, et à ce prix, ça vaut vraiment le coup ?
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Mar 07 Aoû 2018, 22:38
Alfonse Querivel a écrit:OK, et à ce prix, ça vaut vraiment le coup ?

Je dirais que ça vaut le prix pour la qualité du rasage.
Par contre, au niveau senteur, on reste dans l'industriel bien lisse pour ne pas déplaire à trop de monde.
Ça valait le coup de tester «Pour la science.» mais je n'en ferais pas un élément de ma rotation.
Contenu sponsorisé

Creme de rasage The Body Shop racine de maca  Empty Re: Creme de rasage The Body Shop racine de maca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum