rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 9:13
Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes   	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 41216  	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 950458


Selon une étude menée par le centre de Birmingham qui s’occupe de trichologie (une science qui permet d’identifier et de traiter les affections véhiculées par le système pileux), les barbes seraient des nids à bactéries.

D’après les experts du centre britannique, porter une barbe expose les hommes (et ceux qui les entourent) à des infections cutanées bien plus nombreuses que pour ceux qui se rasent de près.

Les experts affirment aussi que même lavées de façon régulière, les barbes fournies seraient plus sales que la cuvette des toilettes.   affraid



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bulldog65 le Sam 21 Mar 2015 - 9:40, édité 2 fois
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 9:19
Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??


Oups!
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 9:24
vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??


Oups!

J'espère que les administrateurs de ce fofo qui portent la barbe te liront (oui oui il y en a etpas qu'un!) 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956
bluesy
bluesy
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 55
Localisation : blues land

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 9:25
j'ai une belle barbe bien fourni et c'est comme tout ca se lave et s'entretien.
d'ailleurs j'ai une belle collection d'huile et de baume
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 9:34
lol! 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
Vive la barbe!

J'ai un scoup! Une barbe ça se lave, ça se brosse et s'entretient  Very Happy .

Extrait :
"Pour éviter la propagation des microbes, la chercheuse conseille de nettoyer régulièrement sa barbe, se laver les mains très régulièrement et le visage le plus souvent possible."

Faut se laver en somme? Ah bah ça alors! Quelle trouvaille...

Bon, j'ai bien lu. On parle là de barbe fournie. Les ours canadiens donc?
Surpris que ces études ne parlent pas des cheveux, des torses velus, de l'hygiène des Sillons inter-fessiés de ces messieurs. Je n'ose évoquer la moiteur des chaudes journées à la bourse.

Parfois, l'exposition à certaines bactéries permet également de booster son système immunitaire  Rolling Eyes . Tiens, on ne parle pas des économies que les barbus font ainsi faire aux caisses maladie?  	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
Je ne parle même pas d'autres études menées par d'autres "sientifiques" qui indiquent que la barbe protège du cancer de la peau, du vieillissement cutané, des infection bactériennes, des pollens...

Toujours intéressant de lire et constater comment certains justifient leurs salaires et contribuent à la science pour l'évolution du genre humain. Un régal. De la recherche de fond.
	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2163994176 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916

fabrice1120 a écrit:
vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??


Oups!

J'espère que les administrateurs de ce fofo qui portent la barbe te liront (oui oui il y en a etpas qu'un!) 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956  

C'est aller là un peu vite en racourcis Very Happy .
Peut on en conclure que ceux qui portent le bouc ont une anatomie entretenue et féminine? 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 1900535966
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty non mais non

Sam 21 Mar 2015 - 15:35
eh ça sent le troll ici ou c'est moi qui délire???

Franchement, j'hallucine là...

Juste une remarque, quand tu portes la barbe, c'est un choix, souvent c'est beaucoup plus contraignant que de se raser (entretien, hygiène...la mienne je dois la brosser tous les matins, je la frictionne avec une huile maison à base d'huiles essentielles dont la plupart ont des propriétés anti-bactériennes).
Bref, je rejette complètement ce type de déclaration. (c'est le lobby de l'industrie des multi-lames qui a commandé ce bousin infâme ou quoi...)

Allez, bonne journée, je vais me brosser la barbe.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 17:31
@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 17:32
pitoufo a écrit:@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 17:56
lol! 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916

Et puis c'est manifeste, la bactérie est dedans!
	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 1900535966

:barbe1:
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 18:00
pitoufo a écrit:@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 56
Localisation : Grenoble

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Sam 21 Mar 2015 - 18:19
33c a écrit:lol! 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
Vive la barbe!

J'ai un scoup! Une barbe ça se lave, ça se brosse et s'entretient  Very Happy .

Extrait :
"Pour éviter la propagation des microbes, la chercheuse conseille de nettoyer régulièrement sa barbe, se laver les mains très régulièrement et le visage le plus souvent possible."

Faut se laver en somme? Ah bah ça alors! Quelle trouvaille...

Bon, j'ai bien lu. On parle là de barbe fournie. Les ours canadiens donc?
Surpris que ces études ne parlent pas des cheveux, des torses velus, de l'hygiène des Sillons inter-fessiés de ces messieurs. Je n'ose évoquer la moiteur des chaudes journées à la bourse.

Parfois, l'exposition à certaines bactéries permet également de booster son système immunitaire  Rolling Eyes . Tiens, on ne parle pas des économies que les barbus font ainsi faire aux caisses maladie?  	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916
Je ne parle même pas d'autres études menées par d'autres "sientifiques" qui indiquent que la barbe protège du cancer de la peau, du vieillissement cutané, des infection bactériennes, des pollens...

Toujours intéressant de lire et constater comment certains justifient leurs salaires et contribuent à la science pour l'évolution du genre humain. Un régal. De la recherche de fond.
	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2163994176 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916

fabrice1120 a écrit:
vercassivelonos a écrit:Serait-ce en raison que les porteurs de barbe ont des gueules de cul??


Oups!

J'espère que les administrateurs de ce fofo qui portent la barbe te liront (oui oui il y en a etpas qu'un!) 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956  

C'est aller là un peu vite en racourcis Very Happy .
Peut on en conclure que ceux qui portent le bouc ont une anatomie entretenue et féminine? 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 1900535966



je plussoie lol!
Fabio31
Fabio31
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 51
Localisation : Comminges (31)

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Dim 22 Mar 2015 - 10:39
bulldog65 a écrit:Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes   	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 41216  	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 950458


Selon une étude menée par le centre de Birmingham qui s’occupe de trichologie (une science qui permet d’identifier et de traiter les affections véhiculées par le système pileux), les barbes seraient des nids à bactéries.

D’après les experts du centre britannique, porter une barbe expose les hommes (et ceux qui les entourent) à des infections cutanées bien plus nombreuses que pour ceux qui se rasent de près.

Les experts affirment aussi que même lavées de façon régulière, les barbes fournies seraient plus sales que la cuvette des toilettes.   affraid



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On aura vraiment tout entendu !  Rolling Eyes
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Dim 22 Mar 2015 - 11:15
Bah, faut laver le barbu quoi 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Dim 22 Mar 2015 - 15:59
pitoufo a écrit:@Charguie : jamais vu une barbe qui remonte comme ça sur la tête 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 677956

lol excellent, ici ça pique un peu le froid l'hiver, donc une barbe qui remonte ça peut être utile cheers
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Lun 23 Mar 2015 - 17:22
Bah jte taquine un peu mais j'ai la même à l'entre-jambe 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 2896935916 	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes 1288666526
Contenu sponsorisé

	Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes Empty Re: Les barbes, plus sales que la cuvette des toilettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum