rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A l'instant T (tout sur le moment)

+43
Dave72
Brun's
Fabio31
Pillgrim
Flex
verso19
Christian
Doc
bruno65
goupimainsrouges
33c
Tourdefaure
biox62
blade
Sam D.
Lucky
GP77
Chrissss
Quemasda
bulldog65
ALF78
wizzie
ericdu46
Quartz
McKay
phane10
Pierre
JM29
Vimaire
eldar
jeco
christophewii
Benoît
Captain Flint
rast77
bow
jde42
Mach1
capcav
zyppoo
Did
luigi8816
eidos
47 participants
Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Jeu 27 Oct 2011, 21:09
Rase toi bien mais stp ne te A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 89878 pas avec mon MDC A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Jeu 27 Oct 2011, 21:12
ben si comme il est sans parfum Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 06 Nov 2011, 15:20
J 'attend Eidos , c'est connu le tos n'est jamais à l'heure Very Happy

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 06 Nov 2011, 15:49
A l instant conversion d' un ami au DE . Il est passer a la maison pour une simple visite et après un lavage de main dans la sdb, il en ressort en se foutant de moi . Il avait vu sur une étagère mes rasoirs.une petite discution après , il se laisse tenter par un essaie chez moi. Pour ce faire blaireau mühle , savon MdC , slim avec lames 7 oclock jaune et pour finir après rasage Williams . Il s est raser en 3 passes , je lui est bien expliquer comment faire, resultat un bon rasage malgré quelque coupure . Il a étai conquis , il vient de repartir avec un slim , une boite de 7 oclock jaune , une boite de gillette bleue , mon blaireau wilkinson et un tube de crème Williams pour voir au quotidien ce que ça va donner.
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 06 Nov 2011, 15:54
Jack Daniel's a écrit:A l instant conversion d' un ami au DE . Il est passer a la maison pour une simple visite et après un lavage de main dans la sdb, il en ressort en se foutant de moi . Il avait vu sur une étagère mes rasoirs.une petite discution après , il se laisse tenter par un essaie chez moi. Pour ce faire blaireau mühle , savon MdC , slim avec lames 7 oclock jaune et pour finir après rasage Williams . Il s est raser en 3 passes , je lui est bien expliquer comment faire, resultat un bon rasage malgré quelque coupure . Il a étai conquis , il vient de repartir avec un slim , une boite de 7 oclock jaune , une boite de gillette bleue , mon blaireau wilkinson et un tube de crème Williams pour voir au quotidien ce que ça va donner.

Bientôt un nouveau dans notre club Razz Tu es un vrai missionnaire du DE mon ami Jack Very Happy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 06 Nov 2011, 15:59
bulldog65 a écrit:
Jack Daniel's a écrit:A l instant conversion d' un ami au DE . Il est passer a la maison pour une simple visite et après un lavage de main dans la sdb, il en ressort en se foutant de moi . Il avait vu sur une étagère mes rasoirs.une petite discution après , il se laisse tenter par un essaie chez moi. Pour ce faire blaireau mühle , savon MdC , slim avec lames 7 oclock jaune et pour finir après rasage Williams . Il s est raser en 3 passes , je lui est bien expliquer comment faire, resultat un bon rasage malgré quelque coupure . Il a étai conquis , il vient de repartir avec un slim , une boite de 7 oclock jaune , une boite de gillette bleue , mon blaireau wilkinson et un tube de crème Williams pour voir au quotidien ce que ça va donner.

Bientôt un nouveau dans notre club Razz Tu es un vrai missionnaire du DE mon ami Jack Very Happy

Il a pas étais difficile a convertir,juste l argument que c est plus ecolo qu avec une bombe et un rasoir type Mach12 , ça a fait les 3/4 du boulot . Ensuite il a bien aimer le rituelle que nous connaissons tous.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 06 Nov 2011, 17:24
Did a écrit:J 'attend Eidos , c'est connu le tos n'est jamais à l'heure Very Happy

Ouais mais j'ai prévenu que j'allais avoir du retard Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 11 Nov 2011, 14:50
Je reviens d'une brocante, rien, queud, nib, ballepeau, pas un seul DE. Juste un Star rouillé. Ah, des vieux outils pourris qui servent à rien, t'en as des tombereaux, mais de beaux Gillettes état neuf à pas cher, pas la queue d'un. En plus ils font payer l'entrée. Bled de merde.
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 11 Nov 2011, 17:44
jde42 a écrit:Je reviens d'une brocante, rien, queud, nib, ballepeau, pas un seul DE. Juste un Star rouillé. Ah, des vieux outils pourris qui servent à rien, t'en as des tombereaux, mais de beaux Gillettes état neuf à pas cher, pas la queue d'un. En plus ils font payer l'entrée. Bled de merde.
Oh ! Tu parles pas comme ça de chez ouam !

...


Remarque c'est clair qu'ici t'as plus de chance de trouver une cirrhose qu'un DE A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 11 Nov 2011, 18:30
Quemasda a écrit:
jde42 a écrit:Je reviens d'une brocante, rien, queud, nib, ballepeau, pas un seul DE. Juste un Star rouillé. Ah, des vieux outils pourris qui servent à rien, t'en as des tombereaux, mais de beaux Gillettes état neuf à pas cher, pas la queue d'un. En plus ils font payer l'entrée. Bled de merde.
Oh ! Tu parles pas comme ça de chez ouam !

...


Remarque c'est clair qu'ici t'as plus de chance de trouver une cirrhose qu'un DE A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956

Visiblement y'en avait mais les prix n'étaient pas affichés. J'me méfie.
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 11 Nov 2011, 19:35
jde42 a écrit:
Quemasda a écrit:
jde42 a écrit:Je reviens d'une brocante, rien, queud, nib, ballepeau, pas un seul DE. Juste un Star rouillé. Ah, des vieux outils pourris qui servent à rien, t'en as des tombereaux, mais de beaux Gillettes état neuf à pas cher, pas la queue d'un. En plus ils font payer l'entrée. Bled de merde.
Oh ! Tu parles pas comme ça de chez ouam !

...


Remarque c'est clair qu'ici t'as plus de chance de trouver une cirrhose qu'un DE A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956

Visiblement y'en avait mais les prix n'étaient pas affichés. J'me méfie.
Ta bien fait : c'est pas de la triste cirrhose de prolo gonflée au kiravi et au vin en brique de la CEE... C'est de la belle cirrhose classée d'appellation d'origine contrôlée mon bon monsieur ! Hors de prix...
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 10:17
Ce soir salon de la moto :hard:
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 10:22
Did a écrit:Ce soir salon de la moto :hard:

Tu pourras poster une photo de eidos en string sur une Ducat ? Si tu peux le raser avant, c'est mieux A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 10:31
En string ca rend rien ya l 'oignon qui bouffe la ficelle Very Happy
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 10:35
Did a écrit:En string ca rend rien ya l 'oignon qui bouffe la ficelle Very Happy

Ah la finesse parisienne... lol! lol! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 78980
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 10:49
Les strings c'est au salon du X A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 Le salon de la moto, de l'auto et tout ces machins c'est d'un nase. J'ai jamais vu l'intérêt
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 11:11
eidos a écrit:Les strings c'est au salon du X A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 Le salon de la moto, de l'auto et tout ces machins c'est d'un nase. J'ai jamais vu l'intérêt

Si, voir des beaufs faire des burns et des wheeling avec leurs japonaises... et insultant les italiennes qu'elles perdent des pièces...

Moi je les laisse parler, ca leur fait un sujet de conversation... Twisted Evil
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 11:41
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:Les strings c'est au salon du X A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 Le salon de la moto, de l'auto et tout ces machins c'est d'un nase. J'ai jamais vu l'intérêt

Si, voir des beaufs faire des burns et des wheeling avec leurs japonaises... et insultant les italiennes qu'elles perdent des pièces...

Moi je les laisse parler, ca leur fait un sujet de conversation... Twisted Evil

Ah y'a aussi ça, maintenant ? Le dernier salon de la moto que j'ai visité c'était pour la sortie de la 900 Kawa ou kekchose comme ça, autant dire que ça fait un bout Very Happy
Les burns n'étaient pas encore à la mode.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 11:46
C'est plus aux 24h du Mans là c'est très beauf affraid
Mais bon moi je vais voir mes italiennes et autrichienne Very Happy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 12:18
Did a écrit:
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:Le salon de la moto, de l'auto et tout ces machins c'est d'un nase. J'ai jamais vu l'intérêt

Si, voir des beaufs faire des burns et des wheeling avec leurs japonaises.
C'est plus aux 24h du Mans là c'est très beauf affraid
Aaaaah, muy bien Smile : ils se traitent de ringardos entre eux maintenant, ça me facilite le boulot !! Very Happy Basketball

Je vous en prie, messieurs, continuez !! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956

What a Face
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 13:14
Celtic a écrit:
Aaaaah, muy bien Smile : ils se traitent de ringardos entre eux maintenant, ça me facilite le boulot !! Very Happy Basketball

Je vous en prie, messieurs, continuez !! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956 A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956

What a Face
va jouer à la baballe toua Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 13:37
C'est pas beauf de jouer du bignou devant un menhir Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 14:58
Did a écrit:Ce soir salon de la moto :hard:

tiens, j'y vais dimanche Smile
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 15:04
Did a écrit:C'est pas beauf de jouer du bignou devant un menhir Very Happy
Je sais pas mais c'est beau ce que tu dis Sad

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 02 Déc 2011, 15:13
Je t'aime toi I love you I love you I love you
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 09 Déc 2011, 21:15
Sur les conseils de Mc Kay, je me suis arrêté ce soir à la friterie qui vient de s'installer à côté de chez moi. Les propriétaires sont effectivement Belges et super sympas ! Laughing

A 40 ans, pour la première fois de ma vie, j'ai mangé des vraies frites ! Embarassed
Maintenant je comprends : délicieuses ! A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 781761 Vraiment rien à voir avec ce que connaissais et que je qualifiais à tort de frites... Evil or Very Mad

Je voulais donc rendre un hommage bien mérité à nos amis Belges Very Happy : en Bretagne on sait peut-être faire des crèpes mais les frites c'est vraiment la spécialité de la Belgique ! cheers Bravo !!! bounce
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 09 Déc 2011, 21:46
Merci du compliment, c'est vrai que ce qui me manque le plus chaque année quand je vais en Bretagne ou en Vendée, c'est nos frites ... mais bon, y'a largement de quoi compenser Smile
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 11 Déc 2011, 18:37
Cet été, je suis allé en vacances avec ma p'tite famille dans la région de St Malo et on a super bien mangé ! Super souvenir la Bretagne !!! Ca compense à mort en Bretagne !

Mais bon maintenant j'ai une grosse envie de frites :-S
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 22 Jan 2012, 16:05
En train de préparer une lasagne cheers

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Dim 22 Jan 2012, 16:10
Cherche une nouvelle moto
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum