rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et votre parfum ?

+148
Ancien membre 14
Keragan
lekaiser
Niconurse
Spider
Almostblue
NénéOfMarseille
Rodjeur
ultrason
MrChocapik54
Guigage
Haddock72
lediableocor
balsa
Oswin
Scarron
Ju
gege42
20cent
Berty
Anton13
Luxio
jac
baygonjaune007
Mikado
Flomad
Blinchoo
Ergorasor
lombok
fabiem
Michmich
Christo
Doc
LeBret
LaurentB10
SomeBody
superseb
Pierluigi73
feelgood
Ancien membre 11
Frédéric E
Popo
Christofer
james49
Luxivy
Joffrey
zantark
nicolas7417
Wam1221
Aegdar
Verdon
rcoutada
Kassoulet
Seb da noob
Le gaulois
Fabrice
Lestat3141592654
Darko
3r1c
VGE
cinqcygne
kouros
Satou
stef@n
007
Struddel
Ancien membre 6
deufmann
fabien94
Matt57
Dr Watson
Gwen
Croustichoc
Oliv
itallo
Razkumn drauna
Frac
Greg
Jizam
iokanaan
Luminoso
Tchoutchou
merlin56
subguild
Chribyr
Jacko6000
wwardwarf
Paulie Walnuts
Doffzino
Ancien membre 5
Razorback
NaturalDreamer
etoineuxb
Maldoror83
bertolotti
David S
OCTANT
Stilgar
JBapt
wizzie
ClarkGable
tof57
Popof
Gilles77
bsh21
doly97
natdi
Dahomey66
Turkish
DeltaZulu
jdel070
Gemini
Patrick du 81
Pako
fabrice1120
Wapwapjj
Djo
LeGaulois
Grizzly
MaitreCornille
Tin Man
dams1710
maniyoshi
richardjl41
domtonio
LegendPhilou
Jondalar
alexdaums
Anzioluz
jeanphi
tennisfa
PeeWee
maxym
Barbe
GeneralGrievous
btat
solarstone
Grüt
steph67
Mr Brun
Chrissss
Costello
noar
Prorasoir
Dr. Manhattan
JM29
Gyamso
Monsieur Gruîk
152 participants
Aller en bas
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 21:34
Gwen a écrit:Je suis aller foutre mon nez à Sephora et Yves Rocher cet aprem - résultat je suis tombé sous le charme de :

  • #1 : Bel Ami Vetiver d'Hermès : https://www.parfumo.net/Perfumes/Hermes/Bel_Ami_Vetiver
  • #2 : Sauvage de Dior (mainstream) : https://www.parfumo.net/Perfumes/Christian_Dior/Sauvage_Eau_de_Toilette
  • #3 : Eau d'Ikar de Sisley : https://www.parfumo.net/Perfumes/Sisley/Eau_d_Ikar


Malheureusement impossible de trouver le Bel Ami Vetiver sur les quelques sites allemands que j'ai en favori Sad

Tu le trouves à 62.79€ les 100 ml, c'est toujours moins cher que les 102€ de Nocibé et Sephora Wink
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 21:36
jdel070 a écrit:
Gwen a écrit:Je suis aller foutre mon nez à Sephora et Yves Rocher cet aprem - résultat je suis tombé sous le charme de :

  • #1 : Bel Ami Vetiver d'Hermès : https://www.parfumo.net/Perfumes/Hermes/Bel_Ami_Vetiver
  • #2 : Sauvage de Dior (mainstream) : https://www.parfumo.net/Perfumes/Christian_Dior/Sauvage_Eau_de_Toilette
  • #3 : Eau d'Ikar de Sisley : https://www.parfumo.net/Perfumes/Sisley/Eau_d_Ikar


Malheureusement impossible de trouver le Bel Ami Vetiver sur les quelques sites allemands que j'ai en favori Sad

Tu le trouves à 62.79€ les 100 ml, c'est toujours moins cher que les 102€ de Nocibé et Sephora Wink

Tu l'as trouvé où ? Rien que les 50ml chez Sephora c'est 72e50 O_o
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 21:48
en effet rien pour l'instant, chez les vendeurs d'outre-Rhin

76,50€ les 100ML,mais en France, Marseille:

https://www.incenza.com/6-parfums/17-parfum-homme/25806-bel-ami-vetiver/68560-bel-ami-vetiver-eau-de-toilette.html

J'ai pratiqué sans souci
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 21:55
Robb921 a écrit:en effet rien pour l'instant, chez les vendeurs d'outre-Rhin

76,50€ les 100ML,mais en France, Marseille:

https://www.incenza.com/6-parfums/17-parfum-homme/25806-bel-ami-vetiver/68560-bel-ami-vetiver-eau-de-toilette.html

J'ai pratiqué sans souci

Merci pour le lien !! Je sais chez qui SACer le mois prochain :p
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 21:59
et là 62,79€ le Bel Ami:

http://www.perfumeriasabina.com/de/herrenduefte/5186-bel-ami.html

mais pas pratiqué
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

21/3/2017, 22:16
Robb921 a écrit:et là 62,79€ le Bel Ami:

http://www.perfumeriasabina.com/de/herrenduefte/5186-bel-ami.html

mais pas pratiqué

Merci !! (le bon lien pour le Vetiver http://www.perfumeriasabina.com/de/herrenduefte/5188-belami-vetiver.html - le prix ne change pas Smile.)

J'hésite encore avec l'EDT Encre Noire vu son prix mais le Bel Ami Vetiver à une odeur de cuir propre à la gamme Bel Ami ... Une tuerie !

Quelqu'un a déjà testé les deux ?
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

6/4/2017, 09:58
jdel070 a écrit:
Croustichoc a écrit:Commandé récemment sur parfumgroup.de l'Eau d'Issey que je n'ai pas porté depuis longtemps, pour les beaux jours qui arrivent.
Et je suis très satisfait par ce site ! envoi rapide et soigné, prix au top.

J'en ai profité pour tester Grey Flannel en 30mL pour moins de 4€, mais je dois dire que je déteste...
C'est à mon sens très "vieillot", le côté frais me rappelant des lessives à l'ancienne. Pas possible pour moi.
Les goûts et les odeurs... Smile

J'aimerai trouver une edt qui me convienne, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Par le passé j'ai apprécié Acqua Di Gio (intemporel), Chrome d'Azzaro, L'Eau d'Issey (très aquatique tout ça...)
Puis Bleu de Chanel (mais un peu trop passe partout au final et un peu juste en tenue)

Ma compagne adore L'Homme d'YSL, mais je n'aime pas.
J'apprécie Terre d'Hermes, mais finalement trop enivrant et trop marqué.
La description du Grey Vetiver Tom Ford fait envie, mais le budget explose et je n'ai jamais trouvé de testeurs en parfumerie...

Vous parlez beaucoup d'Encore Noire, mais en lisant les descriptions, j'ai peur d'y retrouver des éléments qui me déplaisent dans Grey Flannel (le boisé).

scratch perdu scratch

Ben faut aller sniffer un max en boutique, et puis regarder sur Internet ce qui se dit, le plus pratique pour un défrichage étant http://parfumo.net/ qui te permet d'évaluer rapidement la qualité générale d'un parfum, sa tenue et son sillage. Sniffe autant que tu peux avant d'acheter, ça permet de bien réfléchir à ce qui plaît vraiment, de comparer... et sur la peau bien sûr, sur carton c'est ridicule, ça ne sert strictement à rien (rien qu'avec les deux poignets et le dos des deux mains, tu as déjà de quoi emporter quatre parfums chez toi et voir comment il se comportent au fil des heures Et votre parfum ? - Page 9 677956). Tu peux éventuellement acheter de vieux cheapos sans les avoir testés (parce qu'impossibles à trouver chez ces escrocs de Sephora et Nocibé), on les aime ou pas mais la plupart sont des classiques et ce n'est pas par hasard... Par exemple moi j'ai acheté un flacon de Zino pour trois francs six sous dernièrement, grande qualité pour le prix (mais verdict, sur moi : ne tient pas assez longtemps).
Pour ce qui est de Grey Flannel / Encre noire, j'ai les deux et, franchement, rien à voir ! Pour autant je ne jette pas Grey Flannel avec l'eau du bain, pour moi c'est une senteur assez unique en son genre, qu'on identifie du premier coup. De temps en temps on a envie de ça... Et puis la tenue de Grey Flannel, pour son prix, est absolument exemplaire.

Dans les excellents rapports qualité-prix, je te conseille de tester Jaïpur de Boucheron. Essaie aussi Hanae Mori H M edt, avec son attaque florale, presque féminine, mais tout à fait masculin après. En un peu plus cher, pour changer de style, regarde du côté de Thierry Mugler - parfums chauds, puissants, incroyablement tenaces en général (essaie A Men Pure Havane ou, si tu es plus téméraire, l'A Men original (étoile bleue), de 1996, avec son odeur très puissante de caramel).

J'ai pu tester en magasin :
T.MUGLER : trop sucré pour moi, trop présent, ça m'a rappelé les gels douches de madame.
Hanae Mori HM : déjà plus fin et intéressant mais trop floral, je ne pourrai pas lui donner sa chance.
Tom Ford - Grey Vetiver : top ! très frais et boisé, je note pour plus tard. Juste un doute sur la tenue...
Dior Homme Intense : plutôt déçu. Je m'attendais à plus de puissance et de caractère. Ce côté ambré/vanille suave est réconfortant, mais il manque un peu de peps !

J'ai retrouvé un échantillons d'EDP Terre d'Hermes et j'ai bien plus accroché que les premières fois.

Malheureusement pas de Jaïpur en magasin, je tenterai ailleurs.
Encre noire : j'attends l'arrivée d'échantillons pour me faire un avis !

Ce forum c'est le mal. J'avais décroché sur les AS et savons.. j'ai pas vu venir les parfums et edt Smile


Dernière édition par Croustichoc le 6/4/2017, 10:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

6/4/2017, 10:47
Croustichoc a écrit:
Et je suis très satisfait par ce site ! envoi rapide et soigné, prix au top.

J'en ai profité pour tester Grey Flannel en 30mL pour moins de 4€, mais je dois dire que je déteste...
C'est à mon sens très "vieillot", le côté frais me rappelant des lessives à l'ancienne. Pas possible pour moi.
Les goûts et les odeurs... Smile
Et votre parfum ? - Page 9 3313621563
Croustichoc a écrit:
Ma compagne adore L'Homme d'YSL, mais je n'aime pas.
Et votre parfum ? - Page 9 3313621563 elle me l'avait offert
Croustichoc a écrit:
Vous parlez beaucoup d'Encore Noire, mais en lisant les descriptions, j'ai peur d'y retrouver des éléments qui me déplaisent dans Grey Flannel (le boisé).

scratch perdu scratch

Peu de risque, ils sont bien différents

Croustichoc a écrit:
Ce forum c'est le mal. J'avais décroché sur les AS et savons.. j'ai pas vu venir les parfums et edt Smile

Et votre parfum ? - Page 9 2896935916 Tu n'as pas encore visité le topic consacré à l'horlogerie ?? Et votre parfum ? - Page 9 1288666526
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

6/4/2017, 10:58
Si si !
Je n'ai que 2 poignets, mais j'ai déjà aussi (modérément) craqué de ce côté là.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 13:19
Quelqu'un a-t-il essayé l'oud de Bogart ? Du synthétique OK, mais il a l'air apprécié et semble bénéficier d'une longévité monstrueuse. Vu que je ne peux pas me payer celui de Tom Ford, je viens d'en acheter un flacon en blind buy pour voir. A moins de 30€ fdpi, je ne risque pas grand chose.
Et votre parfum ? - Page 9 53466_10
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 13:57
Cela fait un petit moment que j'ai lâché l Azzaro classique pour le Dunhill Icon.

Gros avantage c'est une eau de parfum et il laisse un beau sillage même quelques heures après l'avoir mis.

On le trouve à prix correct sur Perfume's club ou All Beauty par exemple.

Et votre parfum ? - Page 9 27392210
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 14:07
jdel070 a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé l'oud de Bogart ? Du synthétique OK, mais il a l'air apprécié et semble bénéficier d'une longévité monstrueuse. Vu que je ne peux pas me payer celui de Tom Ford, je viens d'en acheter un flacon en blind buy pour voir. A moins de 30€ fdpi, je ne risque pas grand chose.
Et votre parfum ? - Page 9 53466_10
Tu t'es dit "eum'f'rais bien  un nouveau parfum". Dans ce cas, choix judicieux.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 15:44
J'ai fini mon Zino Davidoff, plutôt que d'en racheter un je teste un autre cheapo Et votre parfum ? - Page 9 677956...
J'aime les parfums qui tiennent longtemps ; j'aime beaucoup Zino mais longévité moyenne sur moi.
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 15:48
Ca dépend de quel Tom Ford Tu parles.

Je me suis fais avoir avec Tom Ford, j'ai cru aimer certaines familles olfactive après avoir senti une grosse partie de la gamme TF... alors que j'aime juste son travail.

J'adore Oud Wood et je n'ai jamais trouvé d'alternative a ce parfum.

Les seul oud que j'aime sont chez TF, j'en ai senti quelques un.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 15:59
Turkish a écrit:Ca dépend de quel Tom Ford Tu parles.

Je me suis fais avoir avec Tom Ford,  j'ai cru aimer certaines familles olfactive après avoir senti une grosse partie de la gamme TF... alors que j'aime juste son travail.

J'adore Oud Wood et je n'ai jamais trouvé d'alternative a ce parfum.

Les seul oud que j'aime sont chez TF, j'en ai senti quelques un.

Mea culpa, je suis passé devant un Sephora hier et je m'en suis mis un au poignet pour voir, je pense que c'était le Oud Wood Intense (2017). Très beau, mais plutôt discret, et longévité très moyenne sur moi. Quant au Bogart, très difficile de le tester quelque part, donc le blind buy s'imposait... Je vous ferai un retour.
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/12/2017, 16:30
Je ne connais pas la version intense, mais la version normal tien sur moi au moins 10 bonne heures, il n'est pas linéaire avec un bon sillage.
Je precise que j'applique le parfum sur ma peau.

il a quelques parfum avec du oud, mais si tu ne vis pas a Paris tu as peu de chance de les sentir.
Dans les Sefora il n'y avait que le Oud Wood en province.

j'hésité à porté se soir Oud Wood ou Aventus je vais porter Oud Wood.



DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

27/12/2017, 00:53
Depuis peu l'Eau de Toilette Bois de Cèdre & Citron vert , une tuerie!
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

30/12/2017, 11:50
Premier retour sur le One Man Show Oud Edition de Bogart : pas de doute, ça sent l'oud, et il est très fort la première heure, d'autant qu'un seul pschitt en délivre un bon décilitre... Quant à sa longévité, il tient du matin au soir. Il manque sans doute d'un peu de subtilité, mais si on aime l'oud et qu'on ne peut pas se payer du vrai, c'est pas mal.
Dr Watson
Dr Watson
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 35
Localisation : Terre de rosbif

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

7/4/2018, 16:16
Actuellement:

Et votre parfum ? - Page 9 40582563144_b75bdb5985_z

Les trois premiers:

1. Penhaligons English Fern
2. Chanel Égoïste
3. Guerlain Héritage
avatar
Matt57
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 46
Localisation : Moselle

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/4/2018, 10:49
1) Rive Gauche Homme de Yves Saint Laurent (difficile à trouver hormis directement chez YSL)
2) Cologne de Thierry Mugler
3) Dior Homme

Après, je suis dernièrement tombé "amoureux" d'un AS Klar Klassik que je viens de recevoir.
Pas assez de tenue pour moi en AS mais j'ai vu sur le site officiel qu'il existe en EDT.
Prochain S.A.C. pour moi

Par contre, je n'ai jamais eu UN parfum mais DES parfums.
J'aime en sentir beaucoup et en essayer plusieurs. Après, il y a ceux qui sentent terriblement bon à mon nez, que j'apprécie sur les autres ou en boutiques mais, dès que je les porte, ils me rendent carrèment malade ................

jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

24/4/2018, 18:05
Oui, toujours porter le même parfum, ce doit être horriblement lassant... Il faut varier selon les envies et les saisons !
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

27/4/2018, 13:57
Tout à fait d’accord... En outre, à force d’utiliser la même fragrance l’odorat s’y habitue, on le sent moins et on s’en met trop... ce qui finit par incommoder l’entourage. C’est mieux de changer de temps en temps quitte à tourner sur peux de produits.

Je fonctionne en deux saisons...

Pour le printemps et l’été j’aime bien alterner avec
- Eau Sauvage Extrême (Dior)
- Concentré d’orange verte (Hermès)

Et pour la saison automne/hiver
- Terre d’Hermes
- Désert de Fragonnard

Mais je les aime tellement tous les 4 que parfois je ne respecte pas tout à fait les saisons ! Wink
fabien94
fabien94
Membre
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 62
Localisation : 94700

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

27/4/2018, 14:16
Bonjour à tous,

depuis des années je suis et reste fidèle aux parfums  :

- Pino Silvestre
- "Pour un Homme" de Caron
- Azzaro pour Homme
- "Eau Sauvage" de Dior

et je ne m'en lasse pas.....yahoo yahoo yahoo yahoo
avatar
Matt57
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 46
Localisation : Moselle

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

28/4/2018, 10:00
Concentré d'orange verte d'Hermes, j'adore aussi !

Sinon, ça parlait de Vétiver plus haut, ne pas oublier celui de Carven qui est vraiment pas mal du tout mais pas super dispo.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

22/5/2018, 14:31
Selon mon humeur soit :
Une eau de Cologne classique Mont St Michel (facile à trouver et assez bon marché)
Un Vétiver l'Occitane
Dr Watson
Dr Watson
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 35
Localisation : Terre de rosbif

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

12/6/2018, 16:56
Récemment acheté une bouteille de Caron pour un homme ...

Premier souffle de lavande pure et réaliste qui dure environ 20 minutes avant que la douce vanille émerge et danse avec la lavande pendant une heure avant de prendre le dessus avec une bonne dose d'ambre en arrière-plan, à ce stade, ça sent doux et légèrement maladif mais cette phase Ne dure pas longtemps ... Quelques heures plus tard et la lavande est de retour, mais maintenant elle est plus sale et accompagnée de musc léger.

Je comprends la comparaison Play-Doh que certains obtiennent mais c'est discret, si je ne l'avais pas lu avant d'acheter alors je doute que j'aurais remarqué. C'est un parfum très chic que j'appellerais discret et courtois, adapté à toutes les occasions ... J'en profite certainement jusqu'à présent  Et votre parfum ? - Page 9 1454520059

Et votre parfum ? - Page 9 Caron-10
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

13/6/2018, 11:39
J'avais ouvert un article sur Pour un Homme de Caron :

JM29 a écrit:Et votre parfum ? - Page 9 Caron10

C'est mon eau de toilette depuis une vingtaine d'années.
J'ai essayé d'autres parfums mais, finalement, j'y reviens toujours.
Comme c'est pas donné, je me débrouille pour me la faire régulièrement offrir !  Razz
Ceci dit, comme on en met très peu, un flacon vapo de 200ml me fait presque 2 ans !  Cool

Profitant d'une promo offerte à ma femme par une grande parfumerie, je me suis pris pour la première fois l'après-rasage :

Et votre parfum ? - Page 9 Caron_10
L'après-rasage est bleu clair très légèrement mauve, alors que l'eau de toilette est verte claire.
Avec la réduction, 38 euros le flacon de 125ml.  Crying or Very sad
Oui, je sais, c'est plus cher que l'Aqua Velva...  👅

Pour un Homme de Caron a été créé en 1934.
C'est le 1er parfum masculin.
Avant, les hommes n'utilisaient que des eaux de Cologne.
Tout est dit ici

Pyramide olfactive :
Note de tête : lavande
Note de coeur : vanille
Note de fond : vanille - musk

C'est un parfum à la fois indémodable et complètement démodé : on adore ou on déteste, c'est selon.  pirat

Ce qui est sûr, c'est que ce parfum n'est pas très porté, actuellement. En revanche, quand on le connaît, on l'identifie très facilement.  Cool

Pour finir, je vous propose une petite rétrospective publicitaire :

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1910
1957

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1911
1964

Et votre parfum ? - Page 9 196710
1967

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1912
1982

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1913
1984

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1914
1998 avec Patrick Dupont

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_2010
2008 avec Sébastien Chabal
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

13/6/2018, 14:16
JM29 a écrit:
Spoiler:

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_1914
1998 avec Patrick Dupont

Et votre parfum ? - Page 9 Pub_2010
2008 avec Sébastien Chabal

Dupont vs Chabal me laisse assez perplexe ...
avatar
Invité
Invité

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

13/6/2018, 16:19
"Body Kouros" de YSL ; un sublime parfum qui met l’accent sur le côté épicé.
Par contre, j'ai dernièrement reçu deux échantillons de "Pour un Homme" de Caron et je dois dire que ce parfum ne me laisse pas de marbre, je dirais même que j'en suis fan drunken
Dr Watson
Dr Watson
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 35
Localisation : Terre de rosbif

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

13/6/2018, 17:55
Bon article JM29, je suis totalement d'accord.

En ce qui concerne la publicité, je ne peux pas imaginer l'homme des cavernes Chabel portant Caron! Mais vous ne savez jamais ... Les apparences peuvent être trompeuses Shocked
Contenu sponsorisé

Et votre parfum ? - Page 9 Empty Re: Et votre parfum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum