rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Traces noires sur New BSB rubberset 400

+18
didboulogne
cedricdelan
Chrissss
wizzie
j_doe
ClarkGable
Dr Dulcamara
NemoFoxy
GeneralGrievous
TheShadowMonkey
LeGaulois
Pierredu34
Iggy
Dread
Chris13600
Luminoso
btat
Dr. Manhattan
22 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Mar 09 Juin 2015, 00:07
NemoFoxy a écrit:Bon, ben j'ai des traces noirs sur mon BSB-1.  Y'a plus qu'à. Par contre, j'ai bien tout relu, et le Dr avait bel et bien prévenu dés le départ que l'alu nécessitait un entretien.

Bon ben pour l'instant , aucune trace. Very Happy à suivre...
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Mar 09 Juin 2015, 00:18
Luminoso a écrit:
NemoFoxy a écrit:Bon, ben j'ai des traces noirs sur mon BSB-1.  Y'a plus qu'à. Par contre, j'ai bien tout relu, et le Dr avait bel et bien prévenu dés le départ que l'alu nécessitait un entretien.

Bon ben pour l'instant , aucune trace. Very Happy  à suivre...

Pour avoir des traces il faut déjà utiliser le blaireau hein... Razz
Ou alors tu te rase tellement vite que la mousse n'a pas le temps d'être en contact avec le manche jocolor
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Mar 09 Juin 2015, 00:21
TheShadowMonkey a écrit:
Luminoso a écrit:
NemoFoxy a écrit:Bon, ben j'ai des traces noirs sur mon BSB-1.  Y'a plus qu'à. Par contre, j'ai bien tout relu, et le Dr avait bel et bien prévenu dés le départ que l'alu nécessitait un entretien.

Bon ben pour l'instant , aucune trace. Very Happy  à suivre...

Pour avoir des traces il faut déjà utiliser le blaireau hein... Razz
Ou alors tu te rase tellement vite que la mousse n'a pas le temps d'être en contact avec le manche jocolor

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 677956 Tu veux rire... Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 677956 C'est son tour demain. clown Wink
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Jeu 18 Juin 2015, 17:23
Après plusieurs tests sur différents rasoirs, utilisation du Flitz Polish sur le BSB aujourd'hui. Résultat impeccable. Du coup, je l'ai utilisé sur le Cobra aussi. Ça brille fort!
j_doe
j_doe
Homeboy
Homeboy
Messages : 1229
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Val de Marne/Var

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Jeu 18 Juin 2015, 17:35
NemoFoxy a écrit:Après plusieurs tests sur différents rasoirs, utilisation du Flitz Polish sur le BSB aujourd'hui. Résultat impeccable. Du coup, je l'ai utilisé sur le Cobra aussi. Ça brille fort!

Merci pour le plan
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Jeu 18 Juin 2015, 17:39
J'avais déjà vu le gars des vidéos Razor Emporium conseiller ce produit. Alors quand le Dr en a parlé, je me suis dit que c'était le bon produit. Very Happy
Contenu sponsorisé

Traces noires sur New BSB rubberset 400 - Page 3 Empty Re: Traces noires sur New BSB rubberset 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum