rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l'instant T (tout sur le moment) (10)

+60
GeneralGrievous
Barbu
backyammon
Tin Man
Ancien membre 6
milou_info
boby
wizzie
MaitreCornille
Patom
Chris13600
TheShadowMonkey
tom jagger
souricier gris
verso19
docchichoun
vercassivelonos
Verdon
Syd
GregHD
didier_gaumet
Emeralfish
Croustichoc
Mr Brun
Karl-Otto
Filslade
Cha-wing!!
Grüt
steph67
Pierredu34
Wapwapjj
olympien13
tof57
Monsieur Gruîk
domtonio
33c
Prorasoir
gigabillou
PeeWee
Gilles77
*TONINO *
Doc
bertolotti
cbf78
Jondalar
JM29
j_doe
Greenood
Stephan29
xabator
jde42
Ancien membre 2
Chrissss
ClarkGable
btat
fabrice1120
Gyamso
Barbe
Dr. Manhattan
Patrick du 81
64 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 19 Juin 2015, 23:41
Luminoso a écrit:
gigabillou a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

600 Vinyles Rolling Eyes

Purée la vache... scratch

J'ai bossé y a longtemps avec un gars qui possédait 10 000 vinyls et 5 000 CD's. Il était menuisier, et avait aménagé toute sa maison avec des étagères et autres meubles de rangement, faits par lui-même, pour stocker sa collection, impressionnant ! Les murs étaient tapissés de disques et d'affiches. Au milieu de tout ça, trônait un juke box Wurlitzer impeccable, en parfait état de marche.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 06:13
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

Qui ne fait pas de collection(s).....  
moi Wink
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5365
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 08:11
54gasp a écrit:
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

Qui ne fait pas de collection(s).....  
moi Wink

pareil, parce que : collection--->frustration Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 08:42
Jondalar a écrit:
54gasp a écrit:
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

Qui ne fait pas de collection(s).....  
moi Wink

pareil, parce que : collection--->frustration Wink

Pareil parce que j'en ai pas envie.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 08:45
jde42 a écrit:Pareil parce que j'en ai pas envie.
Pareil parce que "besoin de rien envie de toi"
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 09:18
54gasp a écrit:
ClarkGable a écrit:Bon courage, en tant qu'amateur de BD aussi, et de cette nostalgie qui remplit nos caves...

Enfin bon faut quand même préciser qu'une cave est humide.... et que pour stocker les livres c'est pas tip top....


Moi dans ma cave j'ai du vin!
Moi, je demande un mandat pour expertiser ta cave lol! . Expertise comptable bien sur !. Un grand moment.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 14:39
A l'instant je regarde les PA du fofo.... les deux samedis précédents ayant été riches en annonces intéressantes!!
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 16:04
Je nettoie le set Bostonian reçu ce matin même ...
Et ça brille ! drunken
A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 D66600A2-B605-4F80-B571-8E05AFAE7611_zpsghon6zd8
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 17:17
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:
gigabillou a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

600 Vinyles Rolling Eyes

Purée la vache... scratch

J'ai bossé y a longtemps avec un gars qui possédait 10 000 vinyls et 5 000 CD's. Il était menuisier, et avait aménagé toute sa maison avec des étagères et autres meubles de rangement, faits par lui-même, pour stocker sa collection, impressionnant ! Les murs étaient tapissés de disques et d'affiches. Au milieu de tout ça, trônait un juke box Wurlitzer impeccable, en parfait état de marche.


Quand je pense aux 10.000 femmes et aux 5.000 enfants qui viendront à mon enterrement, je me dis que la collection était belle tout de même. lol!  elephant  affraid

Sans rire....ce monsieur vivait à fond DANS sa passion, et ça doit être aussi le pied.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Sam 20 Juin 2015, 17:50
Barbe a écrit:
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:
gigabillou a écrit:
54gasp a écrit:
gigabillou a écrit:ma collection
Ah bon?
Tu fais des collections?


Wink

600 Vinyles Rolling Eyes

Purée la vache... scratch

J'ai bossé y a longtemps avec un gars qui possédait 10 000 vinyls et 5 000 CD's. Il était menuisier, et avait aménagé toute sa maison avec des étagères et autres meubles de rangement, faits par lui-même, pour stocker sa collection, impressionnant ! Les murs étaient tapissés de disques et d'affiches. Au milieu de tout ça, trônait un juke box Wurlitzer impeccable, en parfait état de marche.


Quand je pense aux 10.000 femmes et aux 5.000 enfants qui viendront à mon enterrement, je me dis que la collection était belle tout de même. lol!  elephant  affraid

Sans rire....ce monsieur vivait à fond DANS sa passion, et ça doit être aussi le pied.

Un passionné de jazz et de musique en général (du classique au rock progressif, sans parler des réimpressions en import japonais ...)

J'pense que tout son salaire y passait. C'était dans une petite ville universitaire, il était connu comme le loup blanc, quand j'allais chez un disquaire (c'était l'époque où on écoutait encore des disques) en disant que je venais de sa part, j'étais tout de suite bien reçu.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 10:27
GeneralGrievous a écrit:A l'instant T....
Vous risquez de ne plus beaucoup me voir pendant un petit moment (j'en vois un ou l'autre qui se frotte les mains Twisted Evil )
Non pas à cause d'un de mes coups de gueule habituels...
Mais à cause d'une  FUITE dans l'évacuation d'eaux usées dans ma cave... endroit où je stockais assez bien de BD collectors (dédicacées pour la plupart...). Je perds sûrement la valeur de genre 1500 euros et surtout la valeur - partiellement sentimentale, celles dédicacées en mon nom - partiellement de fierté d'avoir pu dégoter au fil des années ces petits trésors. Que je comptais léguer au fiston, heureusement il n'a pas encore l'âge de se rendre compte de ce qu'il 'perd/perdra'  

En colère aussi surtout après moi même pour ne les avoir pas protégés assez mais juste triste surtout  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  et fatigué fatigué fatigué... et c'est pas fini vu le bordel à dégager, attendre les hypothétiques 'réparateurs', faire attention en attendant à comment utiliser l'eau...+ après les assurances et cie.

Bref, j'ai de quoi m'occuper et laisser pousser ma barbe.

A bientôt les Zamis.

En attendant, profitez et protégez bien vos 'valeurs'...

Steph


Foutredieu, c'est la tuile.
Je pense à mes BD et mangas de collection et j'en tremble.
Désolé pour toi GG.

NicK.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 10:50
Tien...Pour changer je vais râler...Vous me direz, "cela ne change pas beaucoup!!".. Wink

Nous arrivons en fin d'année scolaire, j'ai la chance d'avoir 2 filles qui travaillent très bien et je suis très heureux..
Petite récap pour l'année de 4e de ma seconde fille..
-166 heures de cours en moins depuis la rentrée!!
Je vous ferais grâce du décompte des heures !!
La palme revenant à certains profs absents entre 16 et 20 heures sur l'année!!! Et pas dans les matières les "moins importantes!"
Le cumul..29 jours de cours en moins sur 200 jours..
Et je parle pas du fait que pour ces 2 dernières semaines, les profs "virent" les élèves...
Par contre on nous débite les repas de cantines!!

Allez.... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 1454520059

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 14:34
Cela fait deux fois que Laurent tu râles sur le fofo contre "les profs qui virent les élèves" / "on nous débite les repas de cantine"

Balancer des trucs alimentant les lieux communs , certes ça peut défouler... mais un modérateur devrait mieux utiliser l'espace de liberté de rasage tradi non??

Pour être constructif...
Pour les heures manquées non rattrapées, les représentant des parents, comme toi?, peuvent le signaler à chaque conseil de classe!
Si des absences répétées et gênantes arrivent... le poids des parents auprès de la direction de ton collège, ou du rectorat en cas de non-résolution, font souvent réagir!

Pour les repas de cantine débités et les profs virant les élèves.... le chef d'établissement assure l’accueil de tous les élèves même en cas d'absence des profs ... et ne vire pas les élèves!!!
Je crois même que les cantines sont ouvertes les jours de brevet.... et relèvent du conseil général concernant leur gestion...

Juste pour préciser : "Le cumul..29 jours de cours en moins sur 200 jours" Je ne sais pas comment tu calcules... mais l'année scolaire compte 36 semaines de cours (52 semaines - 8 semaines été - 2 semaines Toussaint - 2 semaines Noël - 2 semaines Février - 2 semaines printemps)   soit  36 * 4.5 = 162 jours complets ou  36*5 = 180 jours dont 36 mercredis le tout sans les jours fériés ((11/11 Lundi Pâques Jeudi Ascension 1/5 et 8/5).... et 27heures de cours par semaine environ...
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 14:40
Mais il est expert comptable le Toulois !.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 14:43
bertolotti a écrit:Mais il est expert comptable le Toulois !.


Et il ne bosse pas le Lundi après midi.... Wink

J'arrête de compter et je m'occupe de ton paquet Gérard!! (y'en a qui prennent des libertés au boulot ce lundi... Wink )
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 17:59
Tourdefaure a écrit:Tien...Pour changer je vais râler...Vous me direz, "cela ne change pas beaucoup!!".. Wink

Nous arrivons en fin d'année scolaire, j'ai la chance d'avoir 2 filles qui travaillent très bien et je suis très heureux..
Petite récap pour l'année de 4e de ma seconde fille..
-166 heures de cours en moins depuis la rentrée!!
Je vous ferais grâce du décompte des heures !!
La palme revenant à certains profs absents entre 16 et 20 heures sur l'année!!! Et pas dans les matières les "moins importantes!"
Le cumul..29 jours de cours en moins sur 200 jours..
Et je parle pas du fait que pour ces 2 dernières semaines, les profs "virent" les élèves...
Par contre on nous débite les repas de cantines!!

Allez.... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 1454520059


Ben oui....et après ils viennent se plaindre de la surcharge de travail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Mais faut dire, qu'ils n'ont pas la vie facile avec les petits monstres engendrés par certains parents. Moi en tous cas, je ne voudrais plus faire leur boulot. Ils ne sont plus ni aidés, ni soutenus.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 18:08
54gasp a écrit:Cela fait deux fois que Laurent tu râles sur le fofo contre "les profs qui virent les élèves" / "on nous débite les repas de cantine"

Balancer des trucs alimentant les lieux communs , certes ça peut défouler... mais un modérateur devrait mieux utiliser l'espace de liberté de rasage tradi non??

Pour être constructif...
Pour les heures manquées non rattrapées, les représentant des parents, comme toi?, peuvent le signaler à chaque conseil de classe!
Si des absences répétées et gênantes arrivent... le poids des parents auprès de la direction de ton collège, ou du rectorat en cas de non-résolution, font souvent réagir!

Pour les repas de cantine débités et les profs virant les élèves.... le chef d'établissement assure l’accueil de tous les élèves même en cas d'absence des profs ... et ne vire pas les élèves!!!
Je crois même que les cantines sont ouvertes les jours de brevet.... et relèvent du conseil général concernant leur gestion...

Juste pour préciser : "Le cumul..29 jours de cours en moins sur 200 jours" Je ne sais pas comment tu calcules... mais l'année scolaire compte 36 semaines de cours (52 semaines - 8 semaines été - 2 semaines Toussaint - 2 semaines Noël - 2 semaines Février - 2 semaines printemps)   soit  36 * 4.5 = 162 jours complets ou  36*5 = 180 jours dont 36 mercredis le tout sans les jours fériés ((11/11 Lundi Pâques Jeudi Ascension 1/5 et 8/5).... et 27heures de cours par semaine environ...

Si tu avais lu comme il faut....Je parlais en priorité des 166 h de cours qu'il manquait...Et peu importe tes calculs ..... les manques d'heures sont là... point!!
Et ne me fais pas suer encore une fois avec çà...J'ai le droit de penser qu'un prof peut être mauvais...Comme un garagiste ou un ministre!!
Et j'ai parlé du collège de ma fille à Narbonne...Tu travailles dans ce collège? je ne crois pas..

Chaque fois que l'on aborde ce sujet............C'est la guerre!!! Il y a de bons profs!!!!   oui..... et aussi de gros fumistes!! comme partout!



Dernière édition par Tourdefaure le Mar 23 Juin 2015, 11:17, édité 4 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 18:21
Way franchement y nous saoule ces profs, moi la gamine a fini depuis vendredi ... j'en fais quoi moi , Faudrait que je m'en occuper peut être pendant que ma femme s'occuper de ceux des autres ?

Chienne de vie A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 18:26
En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 18:27
pas absent sur le forum en tout cas What a Face
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 19:00
Chrissss a écrit:Way franchement y nous saoule ces profs, moi la gamine a fini depuis vendredi ... j'en fais quoi moi , Faudrait que je m'en occuper peut être pendant que ma femme s'occuper de ceux des autres ?

Chienne de vie A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 677956

Ben... Enfin ! Refile-là à sa mère, c'est elle qui l'a voulue, non ? Et puis une de plus ou une de moins... Very Happy
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 19:23
jde42 a écrit:
Chrissss a écrit:Way franchement y nous saoule ces profs, moi la gamine a fini depuis vendredi ... j'en fais quoi moi , Faudrait que je m'en occuper peut être pendant que ma femme s'occuper de ceux des autres ?

Chienne de vie A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 677956

Ben... Enfin ! Refile-là à sa mère, c'est elle qui l'a voulue, non ? Et puis une de plus ou une de moins... Very Happy

Bien parlé jde..... Very Happy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 20:47
Tourdefaure a écrit:Si tu avais lu comme il faut.
Merci....

Tourdefaure a écrit:Et peu importe tes calculs ..... les manques d'heures sont là... point!!
Tourdefaure a écrit:Et ne me fais pas suer encore une fois avec çà...
Tout à fait mais mes calculs sont justes...
Comme je te l'ai écrit en MP il y a quelques mois, cette fois ci je le fais directement sur le fofo.... ta plainte est légitime.... et pour qu'elle soit efficace, fais-la auprès du rectorat et/ou du principal et de ton collège....


avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 20:49
Prorasoir a écrit:En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Twisted Evil
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:05
54gasp a écrit:
Prorasoir a écrit:En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Twisted Evil

gasp....tu es prof ?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:08
Prof d'éducation sexuelle.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:09
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
Prorasoir a écrit:En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Twisted Evil

gasp....tu es prof ?
Officiellement j'ai tout mes diplômes, un casier judiciaire vierge.... et j'exerce ce métier que j'adore depuis 2001....
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:12
Prorasoir a écrit:Prof d'éducation sexuelle.

ça fait partie de mes compétences....

Après je ne suis, heureusement, pas pareil devant des gamins / un forum de mecs / des potes / des femmes allongées lascivement sur mon matelas à eau.... un peu comme le dieu sans visage quoi Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:15
54gasp a écrit:
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
Prorasoir a écrit:En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Twisted Evil

gasp....tu es prof ?
Officiellement j'ai un casier judiciaire vierge....

Pour combien de temps ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 677956
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Lun 22 Juin 2015, 21:22
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
Barbe a écrit:
54gasp a écrit:
Prorasoir a écrit:En tous cas, les profs vont être pas mal absents des 2 prochains mois ... What a Face
Twisted Evil

gasp....tu es prof ?
Officiellement j'ai  un casier judiciaire vierge....  

Pour combien de temps ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 677956
Prof? jusqu'à ma retraite, vers 50 ans je crois.

Casier judiciaire vierge? jusqu'à ma retraite également.... après je me lance dans le rap et pour percer faudra que je travaille mon côté bad boy Wink
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum