rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (10)

+60
GeneralGrievous
Barbu
backyammon
Tin Man
Ancien membre 6
milou_info
boby
wizzie
MaitreCornille
Patom
Chris13600
TheShadowMonkey
tom jagger
souricier gris
verso19
docchichoun
vercassivelonos
Verdon
Syd
GregHD
didier_gaumet
Emeralfish
Croustichoc
Mr Brun
Karl-Otto
Filslade
Cha-wing!!
Grüt
steph67
Pierredu34
Wapwapjj
olympien13
tof57
Monsieur Gruîk
domtonio
33c
Prorasoir
gigabillou
PeeWee
Gilles77
*TONINO *
Doc
bertolotti
cbf78
Jondalar
JM29
j_doe
Greenood
Stephan29
xabator
jde42
Ancien membre 2
Chrissss
ClarkGable
btat
fabrice1120
Gyamso
Barbe
Dr. Manhattan
Patrick du 81
64 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty A l'instant T(tout sur le moment)

Mar 23 Juin - 23:49
Et Massimo et les amis suisses...? scratch
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 6:18
33c a écrit:
Prorasoir a écrit:On voit plus 33C non plus.
Pas important ça.
Putain la vache!! Trop fort le 33c!
Peu présent depuis un bail... on commence à tâter le terrain pour savoir si les services secrets russes ou pire encore.... les belges, ne l'ont pas enlevé...
Et il revient! Plus beau que jamais avec ses yeux si expressifs Wink

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 6:19
Luminoso a écrit:Et Massimo et les amis suisses...? scratch

Et les portugais? J'ai son nom sur le bout de langue.... joaoquelquechose je crois, il avait comme avatar un fauteuil de barbier...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 9:23
54gasp a écrit:
Luminoso a écrit:Et Massimo et les amis suisses...? scratch

Et les portugais? J'ai son nom sur le bout de langue.... joaoquelquechose je crois, il avait comme avatar un fauteuil de barbier...

Joao de Nice. Il avait dit qu'il voulait prendre un peu de recul.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 14:24
Il fait juste 36° ...et 28° à l'ombre...

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 100_2721

çà commence à faire vraiment chaud..Et je crois que vendredi....il est prévu 38°..
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 14:28
Tourdefaure a écrit:Il fait juste 36° ...et 28° à l'ombre...

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 100_2721

çà commence à faire vraiment chaud..Et je crois que vendredi....il est prévu 38°..

Santé!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Mer 24 Juin - 15:08
C'en est une que je dois déguster... drunken
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 15:20
Tant qu'à parler bièr,  avez vous déjà gouté la bière de par chez moi qui a été élue meilleure bière au monde?
La bière du vexin
A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Biere-du-Vexin-WBA
Si ce n est pas déjà fait, foncez!!!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 15:40
*TONINO * a écrit:Tant qu'à parler bièr,  avez vous déjà gouté la bière de par chez moi qui a été élue meilleure bière au monde?
La bière du vexin
A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Biere-du-Vexin-WBA
Si ce n est pas déjà fait, foncez!!!

J'ai regardé le lien ... C'est sûrement une bonne bière, mais pas la meilleure du monde (enfin si les journalistes faisaient leur boulot ...)

Alors le titre de l'article, c'est  : La bière au miel du Vexin est la meilleure du monde

Si on lit l'article :
La meilleure bière au miel d'Europe, et même du monde, est fabriquée dans le Vexin. Contrairement à la « Vexinoise Ambrée » qui repart avec la médaille de bronze, la « Véliocasse », bière aromatisée au miel à 7 degrés d'alcool, a reçu la médaille d'or au World Beer Awards, récompense mondiale sur une sélection des meilleures bières internationales.

Et enfin si on va sur le site des world beer awards :
http://www.worldbeerawards.com/2014/europe/
Cette bière est médaille d'or d'Europe dans sa catégorie, les bières au miel, sous-catégorie des bières aromatisées ... J'ai pas compté, mais de visu, y a bien une trentaine ou plus de sous-catégories, et donc de médailles d'or.

Les meilleures bières du monde en 2014 sont là :
http://www.worldbeerawards.com/2014/
Et la médaille d'or mondiale des aromatisées est australienne ... Mais la Vexin est la meilleure du monde dans sa sous-catégorie, les bières au miel.
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 16:01
Lol je faisais un peu de chauvinisme local... Pour moi de toute façon, je vois mal de quelle façon ont peu juger un quelconque aliment/alcool/bière.... "meilleur du monde"
Comme on dit "les goûts et les couleurs", ce n est bien souvent que marketing.
néanmoins cette bière je l aime bien donc, j en fait la promo en surfant sur cette distinction de médaille d'or, de plus vu la taille plus qu humaine de cette brasserie, c est plutôt sympathique... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1407064049
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 16:34
Non, mais ce qui est un peu énervant, c'est le raccourci journalistique à la limite de la désinformation ...

La meilleure bière du monde, c'est celle qu'on préfère.
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 16:56
Boaf, faut pas le prendre comme ça ;-)
C était juste un clin d oeil à la bière ouverte par 30 et quelque degré par notre ami, et pour donner envie de découvrir. Et puis oui lz meilleure bière c est celle qu on aime, et c est valable pour tout, as savon et rasoir compris:-D
Mais haut les coeurs qd même pour la bière du vexin... Vu la concurrence belge notamment, c est plutôt cool qu elle ai pu remporter ces prix :-D
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 17:02
Non non, ça m'embête pas plus que ça (juste le procédé du journaliste), mais si on n'avait LA meilleure bière du monde, ça se saurait ... Y a qu'à voir quand un Français (résidant en Suisse), se qualifie aux 1/4 de finale de Roland Garros, comme c'est la fête du slip, alors la bière, tu penses ...
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Mer 24 Juin - 17:17
Aie... Je peux pas alimenter la polémique sportive, vu que je ne suit pas du tout le sport dans les médias... Je préfère en faire, et que le seul que j aimerais voir ne passe pas à la tv en clair, malgré justement les multi titres mondiaux et européens de l équipe nationale :-D
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 8:13
*TONINO * a écrit:Aie... Je peux pas alimenter la polémique sportive, vu que je ne suit pas du tout le sport dans les médias... Je préfère en faire, et que le seul que j aimerais voir ne passe pas à la tv en clair, malgré justement les multi titres mondiaux et européens de l équipe nationale :-D
Tu pratiques l'échangisme?
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 8:56
Lol presque... Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 9:03
*TONINO * a écrit:Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980

Merci des précisions, j'aurai maintenant une autre vision des frères Karabatic...

Après les bronzés, les barjots, les experts, les costauds... voici Tonino qui nous présente les frotteurs....
Pas très vendeurs auprès du grand public...
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 13:48
Lol c étais juste pour minimiser le côté impact du hand... C est un sport de contact basé sur la faute qd même...et donc ça frotte A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 999100

Par rapport au footeux, c est vrai que c est pas un sport de danseuses sur gazon... Mes amis rugbyman comprennent je pense aisément...
Donc voilà ça c est fait, comment lancer gratuitement un sujet qui pousse au trollage... lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 14:02
J'ai joué au hand de 6 à 25ans....Fini en nationale à Gagny...Club qui n’excite Sad plus depuis 1996...
Mais au siècle dernier!! Wink


Dernière édition par Tourdefaure le Jeu 25 Juin - 14:05, édité 1 fois
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 14:05
Le football part en c.....e. Quand on voit le geste du Chilien sur Cavani.......
C'est honteux de voir çà. Bonjour l'exemple pour les jeunes.........
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 15:07
Edit : Sujet déplacé par mes soins...


Dernière édition par domtonio le Jeu 25 Juin - 15:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Jeu 25 Juin - 15:31
bertolotti a écrit:Le football part en c.....e. Quand on voit le geste du Chilien sur Cavani......

Geste très technique du chilien... et la réaction de Cavani n'est pas énorme.... je pense qu'avec ça je lui aurai collé un pain puis direct un procès.... au cul.... pour attouchement!

Ce chilien me fait quand même penser à quelques membres belges du fofo...
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 21:57
Allez les bleues!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 22:00
*TONINO * a écrit:Lol presque... Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980


Le handball.....c'est pas le jeu où on se masse les couilles ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1288666526
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 22:07
Barbe a écrit:
*TONINO * a écrit:Lol presque... Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980


Le handball.....c'est pas le jeu où on se masse les couilles ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1288666526

Alors là Francis, je te laisse gérer A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 677956 ...
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 22:11
Luminoso a écrit:
Barbe a écrit:
*TONINO * a écrit:Lol presque... Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980


Le handball.....c'est pas le jeu où on se masse les couilles ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1288666526

Alors là Francis, je te laisse gérer A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 677956 ...

Parfois on pense avoir des amis.....mais ils te laissent tomber Sad Sad Sad
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 22:20
Barbe a écrit:
Luminoso a écrit:
Barbe a écrit:
*TONINO * a écrit:Lol presque... Je fais du handball... Un sport où on se frotte un peu les uns les autres... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 78980


Le handball.....c'est pas le jeu où on se masse les couilles ? A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1288666526

Alors là Francis, je te laisse gérer A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 677956 ...

Parfois on pense avoir des amis.....mais ils te laissent tomber Sad Sad Sad

Non, non, l'ami sur ce coup tu cherches... Very Happy j'espère pour toi qu'ils ne sont pas bâtis comme des rugbymans. Et que coures vite. A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 2896935916
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 22:27
T'en fais pas, moi je suis du style rugbyman....et je ne coure devant personne. Par contre j'ai souvent couru derrière pas mal.
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 23:40
Nannn on est pas comme ça, pas succeptible, juste pour dire qu à l époque des barjots, lequipe de France de rugby était aller s entraîner avec celle de hand, et qu ils avaient mangé sévère ... Je pense que si les barjots étaient allé à l entraînement de rugby il auraient aussi pris cher... C est pas le même type d ompact, mais ça cartonne des deux côtés.
Après si Francis fantasmé sur des équipes de sportifs qui se massent les couilles... J y peut rien... lol!
Bon ben maintenant A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 1288666526
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Ven 26 Juin - 23:47
Barbe a écrit:T'en fais pas, moi je suis du style rugbyman....et je ne coure devant personne. Par contre j'ai souvent couru derrière pas mal.

Tu as de la chance, il m'est arrivé quelques fois de devoir vite courir devant...c'était il y a longtemps et je courrais vite.... A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 677956
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (10) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum