rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blueness shaving gel Empty Blueness shaving gel

Mar 28 Juil 2015, 11:18
Salut,

Lors de mon récent séjour en Turquie, mon ami Burak m'a fait découvrir un produit Turc qui m'a vraiment plu donc je vous le présente aujourd'hui.

C'est donc un gel de rasage, senteur marine très sympa vendu pour 3/4€ le pot de 500ml.

Blueness shaving gel 2015-029

Je l'ai essayé en pré-shave et en me rasant direct sans savon, comme une huile quoi.

Pour la compo je vous laisse juge, perso j'y connais rien :

Blueness shaving gel 2015-030

Pour le rasage sans savon, au multi ca passe bien mieux qu'une huile et ca encrasse moins le bazar, pas besoin d'en remettre entre les passes.
On se mouille le visage, une noisette de gel, massage 1 minute, on remouille légèrement et c'est partit.
Le poil est ramolit ca y'a aucun doute et donc la coupe est facilitée, ca tire pas du tout, ca glisse bien, pas d'irritations, tip top quoi.

En préshave, on en met un peu moins, on laisse agir le temps de charger le blaireau et roule ma poule, ca n'agit pas sur le montage de mousse en FL et la pareil, poil bien moins dur, rasage facilité, que du bonheur.

des preshaves j'en ai essayé plein et a part le Sandolor qui me donnait un p'tit benefice, les autres j'ai jamais vu de difference mais ce truc, c'est vraiment un plus incontestable au rasage.

Y'a aussi un baume dans la gamme et lui aussi est super Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Mar 28 Juil 2015, 12:15
Merci pour ta revue Wink

Dans la même marque, il y a aussi un stick (vendu sur bestshave)
http://www.bestshave.net/blueness-shaving-soap-stick-75-gr-p-259.html
Mais pour ce dernier, il me semble que c'est Fab qui l'avait testé et je pense qu'il l'avait trouvé médiocre (si mes souvenirs sont bons)

De manière générale,pour moi en tout cas, et pour ceux de 'bonne qualité' les gels de ce genre sont sans pareil pour la sensation post rasage...
Evidemment moins de plaisir que de se faire une 'bonne mousse'

Je suppose que ce 'gel' n'est pas super accessible dans nos contrées...ou même en ligne ?

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Mar 28 Juil 2015, 12:25
Ca peut se trouver en ligne, mais si tu veux j'peux demander a mon pote de voir combien ca couterai d'en envoyer un pot ici Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Mar 28 Juil 2015, 14:25
Bon, si des gens sont interessés, je peux vous faire livrer le combo gel (500ml) + baume (150ml) pour 25€ fdpi

C'est gel + baume car vu les fdp, autant prendre les 2 ca change rien Wink

Si ca vous interesse, mp Smile
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3569
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Mar 01 Sep 2015, 09:52
Un autre site pour ce procurer ce produit Wink

Par contre - aucune idée sur le fragance et la compo...

http://haar-profi.com/Blueness-Rasiergel-500-ml

PS : merci Chrissss pour le retour - pour avoir encore testé le Floid ce dimanche, il faut attendre bien 3/4 min pour que le produit agisse réellement

Trés intrigué par ce Blueness Cool
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Mar 01 Sep 2015, 10:04
GeneralGrievous a écrit:Merci pour ta revue Wink

Dans la même marque, il y a aussi un stick (vendu sur bestshave)
http://www.bestshave.net/blueness-shaving-soap-stick-75-gr-p-259.html
Mais pour ce dernier, il me semble que c'est Fab qui l'avait testé et je pense qu'il l'avait trouvé médiocre (si mes souvenirs sont bons)

De manière générale,pour moi en tout cas, et pour ceux de 'bonne qualité' les gels de ce genre sont sans pareil pour la sensation post rasage...
Evidemment moins de plaisir que de se faire une 'bonne mousse'

Je suppose que ce 'gel' n'est pas super accessible dans nos contrées...ou même en ligne ?



Bonne mémoire Steph, tu vois qu'il y a du bon en toi Blueness shaving gel 677956

Le stick est vraiment pourri! Mousse aérienne qui s'évapore comme par magie en quelques secondes sur le visage.
Contenu sponsorisé

Blueness shaving gel Empty Re: Blueness shaving gel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum