rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Above The Tie (ou Feather) Empty Above The Tie (ou Feather)

Dim 09 Aoû 2015, 18:57
Salut les amis.

Je me dis que dans un futur proche je m'offrirais bien une nouvelle tête ou un nouveau rasoir.

Pour planter le décor, j'utilise depuis mars un R89 entier, puis un la tête R89 avec un manche Weber.
J'ai déjà essayé la tête R41, j'aime bien mais je ne me vois pas l'utiliser régulièrement car trop agressive.

En gros j'aimerais bien un rasoir avec une agressivité entre le R41 et le R89.
A priori ça disqualifierait le Feather AS-D2.
Mais sinon j'hésite entre les ATT M1 et R1.

Vous en pensez quoi ?

Merci
avatar
Invité
Invité

Above The Tie (ou Feather) Empty Re: Above The Tie (ou Feather)

Lun 10 Aoû 2015, 15:51
j'ai également acheté recemment une tête de R41, j'y ai mis un manche Ikon OSS (30+80 gr)
en usage quotidien je confirme, je ne me risquerais pas
mais pour apprendre à ne pas appuyer, c'est un bon combo pour debutant  Laughing sinon Above The Tie (ou Feather) 90412
j'alterne avec l'ATT S1, le Slant à peigne fermé, certain le trouve plutôt agressif,
prsonnellement avec une Triton çà passe tres bien, je peux faire 3 voire 4 passes sans risque, là ou c'est limite en 2 passes avec le R41
je ne connais pas les autres t^tes ATT, mais la M1 ou R1, devrait être une alternative interessante au R41
ou la S1 bien sur.
j'ai aussi un Parker 3 pieces de voyage, jugé par ceux qui savent plus agressif que le 34 C et donc je pense que le R89, et qui me reussi bien également , mais clairement la finition des ATT est largement supérieure
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Above The Tie (ou Feather) Empty Re: Above The Tie (ou Feather)

Lun 10 Aoû 2015, 20:14
Merci Wink
Contenu sponsorisé

Above The Tie (ou Feather) Empty Re: Above The Tie (ou Feather)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum