rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi 10 aout 2015

+16
cedricdelan
merlin56
Cha-wing!!
NemoFoxy
coachman
Chris13600
Tin Man
maxym
Croustichoc
fabrice1120
Luminoso
GregHD
Ancien membre 2
cosimo
Tourdefaure
sousmarin83
20 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Lundi 10 aout 2015 - Page 2 Empty Re: Lundi 10 aout 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 22:32
Voilà pourquoi je poste rarement sur les SOTD: z'avez vu l’heure? Et je me suis rasé ce matin, c'est maintenant que j'ai le temps de m'en occuper.

Bref, un rasage un peu plus intéressant que l'habituel Cobra ou Schick I, je me suis rasé aujourd'hui pour la première fois avec le petit Schick D que Chrisss m'a cédé.

A part le Schick, MdC et puis, heuuu, un blaireau. Joli. J'arrive jamais à me souvenir de quoi sont faits les blaireaux. J'en suis un   What a Face

Alors première impression, assez agressif, comme je m'y attendais. Je crois que de manière générale, les rasoirs anciens sont plus agressifs que les plus récents, dans une même marque. Je me suis déjà demandé s'il n'y avait pas là une tactique consistant à rendre le rasage moins efficace pour ensuite vendre aux gogos gentils clients la nouvelle meilleure solution.

Bref, assez agressif, mais paradoxalement pas très efficace. Attention, pas mauvais rasage, mais le résultat final semblait légèrement en retrait par rapport à ce que me donne mon fidèle Schick I. Ceci dit, il y a peut-être une part de difficulté de la prise en main: quoique malin, le manche qui peut s'ouvrir en ciseau ne facilite pas la prise en main: les doigts ne reposent pas sur une surface plane (Schick) ou ronde (Gillettte) mais sur l'angle formé par les deux parties du manche.

Je réessaierai de me raser avec, s'il y a d'autres choses à dire, je le ferai.

Lundi 10 aout 2015 - Page 2 Img_0510

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Lundi 10 aout 2015 - Page 2 Empty Re: Lundi 10 aout 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 23:50
Du blues Français c'est cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum