rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

+6
fabrice1120
Greenood
Anzioluz
didier_gaumet
jde42
bertolotti
10 participants
Aller en bas
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 12:46
Ben j'sais pas ce qu'elle donnera, mais elle a de l'allure ta brosse ! Wink
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 13:14
didier_gaumet a écrit:Bon, suite à tout ça j'ai commandé une ch'tite brosse pas chère, la Mühle 21R3 avec une touffe Black Fibre.
Vous tiendrai au courant pour savoir si c'est chochotte approved.

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Muehle-modern-rasierpinsel-black-fibre-esche-natur_21h3-ec400ac0

J'hésite entre attendre ton avis et commander ça direct (33H13):

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Wpf7a810

scratch
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 13:59
Celle que tu envisages a une touffe en SilverTip Fibre, forcément différente de celle que j'ai commandée en Black Fibre: il y aurait des différences non seulement sur la couleur (sûr), la densité d'implantation (possible), la pointe des fibres (semble-t-il plus pointue sur le STF que sur le BF), etc...
Donc des brosses assez différentes et comme en plus je n'ai jamais essayé de touffes STF, mes impressions sur la touffe BF sans pouvoir comparer au STF risquent de ne pas te servir à grand chose scratch


Dernière édition par didier_gaumet le Dim 16 Aoû 2015, 18:00, édité 1 fois
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 14:14
Bah la STF ne doit pas être très éloignée de la fibre du Plisson@Occitane (que je possède donc), niveau ressenti, juste que là c'est du 23mm (objectif FL, et le 25 serait trop gros pour ma What a Face je pense, mais j'hésite à tester quand même).

La black semble différente, d'où l'attente de ton avis Very Happy


Edit: je viens de m’apercevoir que la Black Fibre n'est dispo qu'en 21mm... Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 3728224072

Edit²: Cette review m'a convaincu, ce sera le STF XL (25mm) elephant

Edit³: Et je dois attendre le 27/08 pour faire la PA du SOC silent
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 19:54
vu que tu as la peau sensible aussi, ça serait sympa d'avoir ton opinion sur la douceur comparée (pas seulement des pointes) des Mühle STF XL et Plisson L'Occitane, quand tu auras reçu ta nouvelle brosse Cool
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Dim 16 Aoû 2015, 22:27
AMHA, les goûts et les couleurs... Pour moi, le Chubby 2 Synthé (2ème version) est une révélation : très doux, OK il est ferme, mais très doux et bien massant, usine à mousse, bien large. Un vrai régal.
Les Mühle SilverTip Fibre sont tout bonnement excellents (testés en M et en L, préférence pour le L)
Ce sont mes blaireaux préférés en fibre.
J'attends le retour de Didier, mais on dirait qu'il va me falloir tester un BlackFibre de chez Mühle !

Précision : 100% FL.
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Lun 17 Aoû 2015, 14:03
Tu m'aides pas là, MaitreCornille Laughing

Parce que le Chubby 2 synthé me fait rêver depuis un moment, et je pensais pas être prêt à mettre mettre autant dans un blaireau il y a un mois à peine, mais maintenant...

Bordel, STF XL ou Chubby 2 synthé affraid
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Lun 17 Aoû 2015, 14:28
Je te rassure , au pire ces deux modèles partiront très vite dans les PA au cas où le ressenti ne te conviendrait pas.
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Lun 17 Aoû 2015, 15:06
J'ai déjà un SOC 2 band à refourguer Very Happy
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Lun 17 Aoû 2015, 16:24
Gemini a écrit:Tu m'aides pas là, MaitreCornille Laughing

Parce que le Chubby 2 synthé me fait rêver depuis un moment, et je pensais pas être prêt à mettre mettre autant dans un blaireau il y a un mois à peine, mais maintenant...

Bordel, STF XL ou Chubby 2 synthé affraid

les 2 mais commence par le moins cher ....
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Lun 17 Aoû 2015, 16:24
Greenood a écrit:
Gemini a écrit:Tu m'aides pas là, MaitreCornille Laughing

Parce que le Chubby 2 synthé me fait rêver depuis un moment, et je pensais pas être prêt à mettre mettre autant dans un blaireau il y a un mois à peine, mais maintenant...

Bordel, STF XL ou Chubby 2 synthé affraid

les 2 mais commence par le moins cher ....


La voix de la sagesse Smile
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante! - Page 2 Empty Re: Recherche assistante sexuelle dévouée... euh, non... brosse caressante!

Mer 19 Aoû 2015, 19:23
Alors, premières impressions de la brosse Mühle 21H3:

le manche en frêne est plus léger que ce je pensais (ça ne m'a pas dérangé mais ça m'a surpris), il est plus mat que sur la photo (logique, il est huilé et pas verni).
la touffe (version 2) a plus de ressort que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les commentaires ici de la brosse HJM Black Fibres (mais celle-là est restée plus longtemps en vente avec la version 1 de la Black Fibre, c'est peut-être une V1 dont on a parlé auparavant ici).
la touffe a plus de ressort que le Plisson l'Occitane mais aussi plus d'amorti: ça s'écrase moins facilement sur le visage, il faut forcer un peu et il faut garder un peu de pression constante sur le visage pour que la brosse ne rebondisse pas.
à la différence de ma brosse synthétique Body Shop qui a beaucoup plus de ressort mais beaucoup moins d'amortissement (rebondit facilement) et qui nécessite d'appliquer une force importante et constante sur le visage pour que la brosse ne pique/récure pas (très difficile pour moi), je suis arrivé à appliquer une force relativement modérée et constante et la brosse est restée presque constamment très douce.
Au début, avec plus de ressort (testé juste sur la main) que la Plisson L'Occitane, j'etais un peu pessimiste, mais je crois qu'elle peut être presque aussi douce que le Plisson, avec plus de densité ressentie (alors que la touffe est moins dense que le Plisson!), ça vient peut-être de ce que les Black Fibre sont plus ondulées que les fibres Plisson, j'ai l'impression que ça leur donne un comportement différent.
Au niveau du montage de mousse, je n'ai testé qu'une mousse en Palm Lathering pour la nettoyer et j'ai monté trois mousses en FL (je recharge à chaque passe) avec du MWF, je trouve que ça monte plus vite qu'avec le Plisson (un peu comme le Body Shop) mais la qualité de mousse me paraît au moins aussi bonne que le Plisson et supérieure au Body Shop. En plus je trouve la mousse facile à étaler une fois montée avec cette brosse.

Premier jet, donc à confirmer mais impressions très positives, surtout qu'elle n'est pas chère et que je ne la trouve pas laide.
Rappel quand même: je ne fais que du FL (quasiment), j'ai une peau bien sensible, donc j'apprécie en FL des brosses que certains réserveraient exclusivement au bol...
Si j'y pense, je posterai une revue sur cette brosse une fois mes impressions confirmées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum