rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 16:29
Barbu a écrit:
Greenood a écrit:
Verdon a écrit:
Greenood a écrit:bien sur que tout le monde fait ce qu'il veux, encore heureux ....

moi ce qui me saoule c'est toujours la même remarque sur l'open source et la vie privée.


Il y a une énorme différence, entre vivre dans une grotte (ce qui ressemble à ta description), et faire un minimum attention pour le respect de ta vie privée scratch

Moi personnellemeent, cela me dérange qu'une multinationale se fasse du fric grâce à toutes les données collectées dans mon dos, sans qu'aucun contrôle ne soit fait sur cette collecte.

Si encore on avait la certitude que cette collecte soit faite dans les règles de l'art : en prévenant l'utilisateur de manière claire, précise. Et que les données restent purement anonymes. Ce qui est loin d'être le cas !

je comprends bien mais ce que je dis moi c'est que si je me prive de Microsoft / Apple / Google et bien autant faire du tricot ...

et accessoirement changer de job.

comme tout le monde je ne mets pas n'importe quoi sur le net, mais que tout ce beau monde sachent que je me rase avec un futur le matin, perso je m'en moque et si ce n'était pas le cas je ne le dirais surement pas ici.

ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas soutenir les actions pour favoriser plus de transparence et protester quand c'est utile.
par contre toujours la même rengaine, "n’achète pas mac, n'installe pas windaude, google c'est de la m#####, fait pas ci, fait pas ça" c'est un peu usant
désolé si c'est tombé sur toi.

surtout que je n’empêche personne d'installer linux, je le fais régulièrement pour ma culture même si il ne convient pas à tous mes besoins.

On s'éloigne du fil
Et je pense qu'on est fondamentalement d'accord
Le truc c'est qu'un utilisateur n'arrivait pas à lire une video (hébergée chez ggl de surcroit)
Je mix aussi linux et la pomme parce que Linux ne fait pas tout, et qu'il faut ajouter des lignes de commande bien souvent
vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 1516208530

oui mais je n'ai pas de solution pour l'ami btat ...

a part essayer sur tous les navigateurs
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 17:15
btat a écrit:J'ai fait tout ce qui est indiqué ici :

https://support.google.com/youtube/checklist/3480866?hl=fr&ref_topic=6077002&vid=1-635763894045983887-2361068415

et depuis ça marche


Pas grave. Comme il l'avait dit au dessus, il a réussi à solutionner son problème apparemment.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 17:48
De toute façon, le respect de la vie privée sur internet ou essayer d'être le moin taçable possible en évitant Google, c'est un peu du flan ... Le FAI conserve des logs de tous les sites où vous allez (seulement 1 an paraît-il ...) ...
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 17:51
Prorasoir a écrit:De toute façon, le respect de la vie privée sur internet ou essayer d'être le moin taçable possible en évitant Google, c'est un peu du flan ... Le FAI conserve des logs de tous les sites où vous allez (seulement 1 an paraît-il ...) ...

Je ne suis pas concerné, je passe par vpn quand je vais sur des sites olé olé I love you
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 17:53
Barbu a écrit:
Prorasoir a écrit:De toute façon, le respect de la vie privée sur internet ou essayer d'être le moin taçable possible en évitant Google, c'est un peu du flan ... Le FAI conserve des logs de tous les sites où vous allez (seulement 1 an paraît-il ...) ...

Je ne suis pas concerné, je passe par vpn quand je vais sur des sites olé olé I love you

Moi zaussi ... Même pour les sites pas olé-olé. On voit juste que je passe beaucoup de temps sur des sites hollandais, lithuanien et suédois ...
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 17:56
Prorasoir a écrit:
Barbu a écrit:
Prorasoir a écrit:De toute façon, le respect de la vie privée sur internet ou essayer d'être le moin taçable possible en évitant Google, c'est un peu du flan ... Le FAI conserve des logs de tous les sites où vous allez (seulement 1 an paraît-il ...) ...

Je ne suis pas concerné, je passe par vpn quand je vais sur des sites olé olé I love you

Moi zaussi ... Même pour les sites pas olé-olé. On voit juste que je passe beaucoup de temps sur des sites hollandais, lithuanien et suédois ...

bonne pioche, j'aime bien les hollandaises, lituaniennes, et suédoises ... I love you
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 18:24
lol!

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 18:42
Barbu a écrit:
Prorasoir a écrit:De toute façon, le respect de la vie privée sur internet ou essayer d'être le moin taçable possible en évitant Google, c'est un peu du flan ... Le FAI conserve des logs de tous les sites où vous allez (seulement 1 an paraît-il ...) ...

Je ne suis pas concerné, je passe par vpn quand je vais sur des sites olé olé I love you

c'est ton site de vpn qui garde les log ..... même si il dit qu'il ne le fait pas.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 18:42
Verdon a écrit:
btat a écrit:J'ai fait tout ce qui est indiqué ici :

https://support.google.com/youtube/checklist/3480866?hl=fr&ref_topic=6077002&vid=1-635763894045983887-2361068415

et depuis ça marche


Pas grave. Comme il l'avait dit au dessus, il a réussi à solutionner son problème apparemment.

mince j'avais pas vu lol!
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 19:09
Spoiler:
vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 3313621563 t'as tjrs des sites terrible
Je préfère avouer tout de suite que j'étais sur she male I love you
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 19:30
Greenood a écrit:
c'est ton site de vpn qui garde les log ..... même si il dit qu'il ne le fait pas.

Pour les sites américains et européens certainement, pour ceux situés dans des pays exotiques (Russie, Chine populaire, etc), j'pense qu'ils ne les gardent pas (c'est leur principal avantage concurrentiel).

Et quand bien même ils les gardent, quand je vois comment les Francais maîtrisent bien les langues étrangères, d'ici à ce que les autorités aient les autorisations pour obtenir les logs, c'est même pas que de l'eau aura coulé sous les ponts, les ponts auront été engloutis par un déluge biblique d'ici là ...

En plus, pour le DL illégal par exemple, les VPN te précisent bien de le faire à partir de pays où c'est autorisé/toléré.

De manière générale, toute restriction entraîne une contre-réaction, y aura tjrs des parades.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 19:36
Prorasoir a écrit:
Greenood a écrit:
c'est ton site de vpn qui garde les log ..... même si il dit qu'il ne le fait pas.

Pour les sites américains et européens certainement, pour ceux situés dans des pays exotiques (Russie, Chine populaire, etc), j'pense qu'ils ne les gardent pas (c'est leur principal avantage concurrentiel).

Et quand bien même ils les gardent, quand je vois comment les Francais maîtrisent bien les langues étrangères, d'ici à ce que les autorités aient les autorisations pour obtenir les logs, c'est même pas que de l'eau aura coulé sous les ponts, les ponts auront été engloutis par un déluge biblique d'ici là ...

En plus, pour le DL illégal par exemple, les VPN te précisent bien de le faire à partir de pays où c'est autorisé/toléré.

De manière générale, toute restriction entraîne une contre-réaction, y aura tjrs des parades.

oui, je sais bien, je disais ça juste pour chipoter.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Sam 29 Aoû 2015, 19:59
Greenood a écrit:
oui, je sais bien, je disais ça juste pour chipoter.

Nan, mais c'est bien quand même que tu l'aies précisé, même en blaguant.

J'étais parti pour souscrire à des VPN ricains ou français, et puis en lisant à droite à gauche, c'est quand même pas pour rien que des vpn se créent avec des sièges sociaux (où juste une boîte aux lettres) en dehors de l'Europe et des US ...

Comme nos bonnes sociétés françaises avec un siège au Grand Duché de Luxo, c'est tjrs pour échaper à une quelconque législation ou fiscalité.
Contenu sponsorisé

vidéos qui se lancent pas ...???!!?? - Page 2 Empty Re: vidéos qui se lancent pas ...???!!??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum