rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

+6
Lestat3141592654
LegendPhilou
Ernesto2
Monsieur Gruîk
GeneralGrievous
Doffzino
10 participants
Aller en bas
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015, 16:51
Redmond a écrit:Pour ma part j'attends ça (si ma commande Gift & Care veut bien arriver un jour  Mad )

http://www.giftsandcare.com/en/after-shave-splash-lotion/2908-after-shave-balsamo-faena-citricos-100ml.html


Au niveau de la compo, ça semble très bien.
Je vous en toucherai un mot quand j'aurai posé le nez dessus.

Hou ! mais ça a l'air sympathique ça Redmond !
On compte sur ta revue bounce
coachman
coachman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 46
Localisation : haute-loire

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015, 23:22
Salut
tu as aussi "l acqua distillata alle rose" de chez roberts
C est un produit Italien bien sympa qui sent bon la rose mais en restant assez léger et qui surtout possède des qualités apaisantes.pas d'alcool.
La formule date de 1867 et n a pas changée depuis.Au prix de 3 euros direct en Italie (au supermarché),tu dois pouvoir la trouver assez facilement sur le net.
Je ne possède pas le rose de pushkar du père Lucien mais une crème TOBS à la rose et le mariage est sublime!!!
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Mer 18 Nov 2015, 09:14
coachman a écrit:Salut
tu as aussi "l acqua distillata alle rose" de chez roberts
C est un produit Italien  bien sympa qui sent bon la rose mais en restant assez léger et qui surtout possède des qualités apaisantes.pas d'alcool.
La formule date de 1867 et n a pas changée depuis.Au prix de 3 euros direct en Italie (au supermarché),tu dois pouvoir la trouver assez facilement sur le net.
Je ne possède pas le rose de pushkar du père Lucien mais une crème TOBS à la rose et le mariage est sublime!!!

Merci coachman. sympa.
Vu sur Amazon.com à l'instant. Vu le prix sur le net, je vais essayer d'attendre un voyage en Italie  Very Happy
J'ai déjà une bouteille de 75 cl d'eau de rose que je me mets en splash après la douche et avant
de me raser au LPL qui va bien, ça ressemble à ton produit (je mets l'eau de cologne Rose en AS après, ça chauffe un peu  What a Face )
Ce sera intéressant d'essayer ta ref à l'occasion
avatar
Invité
Invité

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Dim 22 Nov 2015, 16:07
Doffzino a écrit:
Redmond a écrit:Pour ma part j'attends ça (si ma commande Gift & Care veut bien arriver un jour  Mad )

http://www.giftsandcare.com/en/after-shave-splash-lotion/2908-after-shave-balsamo-faena-citricos-100ml.html


Au niveau de la compo, ça semble très bien.
Je vous en toucherai un mot quand j'aurai posé le nez dessus.

Hou ! mais ça a l'air sympathique ça Redmond !
On compte sur ta revue bounce

https://www.rasage-traditionnel.com/t13200-lotion-apres-rasage-faena-rose

Pas grand chose à voir avec une cologne, mais tout de même relativement sympathique en fonction du type de peau.
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Dim 22 Nov 2015, 17:34
Redmond a écrit:
Doffzino a écrit:
Redmond a écrit:Pour ma part j'attends ça (si ma commande Gift & Care veut bien arriver un jour  Mad )

http://www.giftsandcare.com/en/after-shave-splash-lotion/2908-after-shave-balsamo-faena-citricos-100ml.html


Au niveau de la compo, ça semble très bien.
Je vous en toucherai un mot quand j'aurai posé le nez dessus.

Hou ! mais ça a l'air sympathique ça Redmond !
On compte sur ta revue bounce

https://www.rasage-traditionnel.com/t13200-lotion-apres-rasage-faena-rose

Pas grand chose à voir avec une cologne, mais tout de même relativement sympathique en fonction du type de peau.

Vu ! Merci Redmond. Avec l'age, j'ai la peau qui est devenue un peu sèche EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 41216 geek
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy
Messages : 1191
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Lun 23 Nov 2015, 13:20
J'utilise Collogne Russe de Santa Maria Novella et pour moi c'est un combo parfait avec la rose drunken

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 557ee900c6d03b3dd30741cdf24ac9d2
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Lun 23 Nov 2015, 13:37
Djo a écrit:J'utilise Collogne Russe de Santa Maria Novella et pour moi c'est un combo parfait avec la rose drunken

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 557ee900c6d03b3dd30741cdf24ac9d2

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 781761 EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 781761 EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 781761
J'attends de passer à Florence pour faire un SAC sur Santa Maria Novella !  I love you
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Lun 23 Nov 2015, 14:18
Doffzino a écrit:Tiens... Il y a un "market place" d'Amazon qui vend la Mont St Michel à la Rose (un peu chère avec les fdp
mais c'est difficilement trouvable en France...)
Il reste 3 items en stock.
Pour ma part, j'ai déjà 2 EDC à la Rose, je m'abstiens cette fois.. Dommage...

http://www.amazon.fr/COLOGNE-HAUTE-TRADITION-ROSE-IMPERIALE/dp/B015IV6I06/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1447762718&sr=8-22&keywords=eau+de+cologne

Il me semble en avoir vu dans un magasin près de chez moi...

Je vérifie ce soir et si jamais ça intéresse quelqu'un je peux faire le coursier...
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Lun 23 Nov 2015, 14:47
Wapwapjj a écrit:
Doffzino a écrit:Tiens... Il y a un "market place" d'Amazon qui vend la Mont St Michel à la Rose (un peu chère avec les fdp
mais c'est difficilement trouvable en France...)
Il reste 3 items en stock.
Pour ma part, j'ai déjà 2 EDC à la Rose, je m'abstiens cette fois.. Dommage...

http://www.amazon.fr/COLOGNE-HAUTE-TRADITION-ROSE-IMPERIALE/dp/B015IV6I06/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1447762718&sr=8-22&keywords=eau+de+cologne

Il me semble en avoir vu dans un magasin près de chez moi...

Je vérifie ce soir et si jamais ça intéresse quelqu'un je peux faire le coursier...

Sympa. Pourquoi pas ? En fait, il y a un revendeur sur panam mais c'est un produit de luxe qui douille...
On pourrait comparer les prix avec ton revendeur si tu es Ok.
Le mois chère, c''est à priori sur place, à Florence, dans l'officine d'origine. Mais faut y aller...
En gros, à Paris c'est X2 par rapport à Florence


Dernière édition par Doffzino le Mar 24 Nov 2015, 08:50, édité 1 fois
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Lun 23 Nov 2015, 19:45
Bon ben autant pour moi Doffzino, c'était bien de la Mont St Michel... De couleur rose... Mais pas à la rose... Snif...

Désolé !!!
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Mar 24 Nov 2015, 08:53
Wapwapjj a écrit:Bon ben autant pour moi Doffzino, c'était bien de la Mont St Michel... De couleur rose... Mais pas à la rose... Snif...

Désolé !!!

Merci d'avoir essayé Wapwapjj Very Happy
J'ai fait un edit sur mon message précédent car je m'étais mélangé les crayons entre le post sur la MSM et celui ayant trait à Santa Maria Novella EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 677956
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Ven 22 Jan 2016, 18:53
Dernier élément de mon triptyque "à la rose", L'AR Rose de Bulgaria.
Commandé directement sur leur site, livraison rapide avec des échantillons et en cadeau un tube de crème à raser (Sympa le geste)

C'est mon premier Splash.
4 goutes me suffisent, la sensation de piquant s'estompe assez vite.
Le plus impressionnant, pour moi, c'est la vitesse ou l'AS se dissipe, c'est quasiment instantané
L'odeur est très agréable et va bien de paire avec le Pushkar et reste assez longtemps (en tous cas plus longtemps que je ne m'y attendais).

Je suis  EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 3005520693  et je recommande (je sens que j'aurais du en prendre deux  EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 682712  )
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Ven 22 Jan 2016, 23:00
Olrik a écrit:Dernier élément de mon triptyque "à la rose", L'AR Rose de Bulgaria.
Commandé directement sur leur site, livraison rapide avec des échantillons et en cadeau un tube de crème à raser (Sympa le geste)

C'est mon premier Splash.
4 goutes me suffisent, la sensation de piquant s'estompe assez vite.
Le plus impressionnant, pour moi, c'est la vitesse ou l'AS se dissipe, c'est quasiment instantané
L'odeur est très agréable et va bien de paire avec le Pushkar et reste assez longtemps (en tous cas plus longtemps que je ne m'y attendais).

Je suis  EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 3005520693  et je recommande (je sens que j'aurais du en prendre deux  EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 682712  )

Je l'aime bien aussi cet AR finalement. Il fait partie intégante de ma rotation Very Happy
Contenu sponsorisé

EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: EDC à la rose pour aller avec LPL Rose de Pushkar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum