rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

semogue caravela Empty semogue caravela

Ven 15 Juil 2011, 22:26
J'adore ce petit blaireau(surout la couleur) mais on ne sait plus l'acheter car le stock est épuiser!!! Embarassed Sad Est-ce qu'il vaut le détour?Qu'en pensez-vous pour ceux qu'ils ont déja essayeé?? Question Exclamation
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Ven 15 Juil 2011, 22:35
Captain Flint a donné son avis dans le topic du blaireau spécial forum, vers la fin.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Sam 16 Juil 2011, 12:05
Captain Flint est le roi de la caravelle Laughing fière devant la proue il se passe la caravelle sous le menton :hard: lol!
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Sam 16 Juil 2011, 14:27
Pierre a écrit:Captain Flint est le roi de la caravelle Laughing fière devant la proue il se passe la caravelle sous le menton :hard: lol!

Pierre : T'es un poète ! Very Happy

Captain Flint a écrit:Je pense qu'après 14 ou 15 utilisations du Semogue Caravela, je peux faire une petite mise à jour pour ceux qui ont démontré de l'intérêt pour ce mélange de soies.

C'est en effet un bon blaireau, avec un joli manche à la forme originale. Le Caravela monte la mousse normalement, sans effort, et quoique au début j'ai moins apprécié la sensation un peu âpre des poils sur la peau, cela ne constitue plus un problème. Mais... je ne trouve pas qu'il soit supérieur aux brosses haut de gamme de chez Semogue, tel un LE 2009. En fait, à mon avis même le Grosvenor mélangé de Vulfix - qui se situe dans la même catégorie malgré le noeud (knot) moins dense et le pourcentage plus important de soies de pig - est plus performant. Je note en particulier qu'avec les Semogues en pig bien rodés on n'a pas besoin d'ajouter de l'eau au moment de mousser la crème ou le savon, et que le Caravela me semble plus gourmant en eau.

Ou est-ce peut-être le fait que je sois trop habitué aux pure pig et que je ne prenne donc aucun plaisir aux brosses avec une quantité importante de blaireaux !

Rien de plus à ajouter. C'est un très boin blaireau, je ne regrette pas l'avoir acheté.
Mais je continue à penser qu'il n'est pas meilleur que le Semogue Limited Edition 2009 (proche du SOC).
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Dim 17 Juil 2011, 12:19
lol! lol! c'était rien que pour toi Captain semogue caravela 677956
avatar
Invité
Invité

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Dim 17 Juil 2011, 15:07
Merci Captain Flint Wink Tu ne sais pas ou on peut encore en trouver? Question
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Dim 17 Juil 2011, 15:11
elvis a écrit:Merci Captain Flint Wink Tu ne sais pas ou on peut encore en trouver? Question

Introuvable ! Cool
Contenu sponsorisé

semogue caravela Empty Re: semogue caravela

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum